AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:05

Sebastian Avec plaisir, n'hésite pas à me mp
Kit Peut-être bien que Rachel peut nous organiser une petite soirée innocent
Shantel Ouiiiii love7 Alors, je ne sais pas si tu as déjà un lien avec Sophia ou non vis-à-vis de la série, mais pour moi Sophia est mon premier amour et ma meilleure amie. Du coup, je pensais déjà qu'ils pouvaient se connaitre grâce à elle ? Chris aurait rendu visite à Sophia à l'époque sur le plateau d'OTH et du coup il aurait connu Shantel comme ça ? Voilà pour l'idée de la rencontre, après niveau lien, de quoi as-tu besoin en priorité ou alors où imagine tu Chris dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:31

J'y couuuurs Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:05

C'est tout à fait le genre de Rachel Laughing Je la vois bien tout faire pour que les deux hommes de sa vie s'apprécient hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:07

Qu'est-ce que tu aurais de disponible pour moi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:17

Chris Evans a écrit:

Shantel Ouiiiii love7 Alors, je ne sais pas si tu as déjà un lien avec Sophia ou non vis-à-vis de la série, mais pour moi Sophia est mon premier amour et ma meilleure amie. Du coup, je pensais déjà qu'ils pouvaient se connaitre grâce à elle ? Chris aurait rendu visite à Sophia à l'époque sur le plateau d'OTH et du coup il aurait connu Shantel comme ça ? Voilà pour l'idée de la rencontre, après niveau lien, de quoi as-tu besoin en priorité ou alors où imagine tu Chris dans tes liens ?

Sophia et moi n'avons pas déterminées de lien pour le moment (cela ne saurait tarder) cependant, Shantel et Scarlett sont amies depuis qu'elles sont jeunes et sont comme des soeurs/meilleures amies depuis l'enfance. Sinon, ton idée avec Sophia me semble idéale comme rencontre, c'est comme tu préfères étant donné qu'ils ont quelques ami(e)s communs ça nous laisse un large choix de rencontre ! I love you

J'ai des liens de disponibles - frère de coeur (un frère à avoir cute), meilleur ami (n'en ayant qu'un actuellement), amis proches (Grant, Chad), et un lien complexe auprès de Ian H. (à déterminer) Sinon, il manque également des liens où je n'en ai aucun tels que : confident, lien fusionnel (double au masculin), exs, ennemis Rolling Eyes, sexfriends, amis simples, connaissances.

C'est à toi de voir ce qu'il te manque et ce que je pourrais combler comme lien Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 1094865554 Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:22

Kit Pas de raison pour que ça soit le contraire Smile Chris aime tout le monde en général, s'il déteste réellement quelqu'un c'est que la personne lui à fait du mal ou alors du mal à ses proches c'est tout et Kit est visiblement pas méchant, donc ça va aller cute
Elizabeth Alors étant donner que nous avons Captain America en commun déjà je propose ami, mais je verrais bien Chris prendre Eli comme une petite soeur et faire le cupidon entre elle et Seb
Shantel Alors je pense que nous pouvons liée les deux filles. Chris ayant connu Sophia avant Scarlett il aurait pu connaitre Shantel grâce à Sophia et continuer de la côtoyer grâce à Scarlett ? Dans les liens que tu proposes pour ma part j'ai déjà deux meilleures amies (Nina & Scarlett justement), le double j'ai un scenario avec ce lien là justement du coup c'est pas possible alors je propose peut-être ex, mais ce serait quand même bizarre ^^ ou sinon confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:38

On a qu'à partir sur un lien d'amis dans ce cas Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:02

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:21

Je te mp dans ce cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:29

Chris Evans a écrit:

Shantel Alors je pense que nous pouvons liée les deux filles. Chris ayant connu Sophia avant Scarlett il aurait pu connaitre Shantel grâce à Sophia et continuer de la côtoyer grâce à Scarlett ? Dans les liens que tu proposes pour ma part j'ai déjà deux meilleures amies (Nina & Scarlett justement), le double j'ai un scenario avec ce lien là justement du coup c'est pas possible alors je propose peut-être ex, mais ce serait quand même bizarre ^^ ou sinon confident ?

On part sur confidents dans ces cas-là hug2
Quand tu auras une disponibilité RP, préviens-moi qu'on mette notre lien en place hug3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:50

Dès que je termine un rp je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:24

Mpotte-moi miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 10:45

Vu qu'on n'a Rachel en commun, je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 15:00

C'est quoi ton lien avec Rachel Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:41

amie proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAM ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !
» Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !
» petit verre entre amis ft. axel&chris
» des amis toujours des amis
» On est riche que de ses amis -Millie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-