Sujet: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 12 Juil 2015 - 1:30
I don't wanna be needing your love fiche par asi'click
Adam N. Levine
info à placer ici comme tu veux
Résumé de ton personnage Adam Noah Levine, je suis né le 18 mars 1979 à Los Angeles et je suis est un chanteur et guitariste américain. Je suis un homme de 36 ans au caractère plutôt bien tremper. Tout d'abord, il faut savoir que je suis quelqu'un d'indépendant, je n'aime pas être dicté par quelqu'un je fais ce que je veux quand je veux. Lorsqu'on ne me connait pas, ont dit généralement de moi que je suis quelqu'un de froid. C'est vrai, je souris rarement en dehors de mes concerts ou mes émissions télé, mais ce côté bad boy ne me déplais pas, bien au contraire. Je suis un mec lunatique, je peux passer du rire à la colère en une fraction de seconde. Solitaire est aussi un mot qui peut me décrire parfaitement. Je n'arrive pas à m'attacher aux gens, c'est peut-être d'ailleurs pour ça que mes relations amoureuses sont toutes aussi foireuses les unes que les autres. Être célibataire ne me dérange pas vraiment, pour être honnête je suis un petit peu volage et je profite de mon charme. Malgré tout, je suis quand même un homme qui peut se montrer romantique lorsqu'il est vraiment amoureux. Je suis aussi jaloux et oui moi aussi.
recherches de liens Des ami(e)s, des connaissances, un meilleur ami, une meilleure amie, des ex, des coups d'un soir. Éventuellement des liens négatifs et des liens ambiguë ..
Dernière édition par Adam Levine le Dim 12 Juil 2015 - 13:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 12 Juil 2015 - 13:24
Les amis, la famille, la vie quoi. fiche par ASI'CLICK
Rachel Bilson
Amour¤ Au début nous deux c'était seulement physique et puis ... Les sentiments sont arrivées bien vite. Depuis, elle est bien plus qu'une amie elle devient celle que j'aime et celle que je veux.
Katie E. Cassidy
Aventure ¤ Au début elle était une aventure d'un soir, puis elle est devenue une aventure de plusieurs soirs. Lorsqu'on se sentent seuls ont se retrouvent de temps en temps pour l'être un peu moins. Et à côté de ça nous sommes tout de même amis et nous partageons ensemble quelques soirées.
Perrie Edwards
Filtre/Amie ¤ Une jeune chanteuse qui a flashé sur moi et avec qui j'ai filtré rapidement. Elle est jeune, elle est fraîche alors évidemment je n'es pas hésité bien longtemps pour m'amuser. A présent ce moment est révolu, mais nous sommes tout de même resté en contact, à présent nous sommes donc ami.
Christopher C. Wood
Meilleur Ami ¤ lien
Rachel McAdams
Ex petite-amie ¤ Mon ex petite-amie, maintenant devenu mon amie. Ma plus belle histoire d'amour également.
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
Dernière édition par Adam Levine le Jeu 25 Fév 2016 - 14:32, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 12 Juil 2015 - 13:36
J'aimerais beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 12 Juil 2015 - 13:37
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 12 Juil 2015 - 13:41
Avec plaisir toutes les deux, je vous écoutes
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 12 Juil 2015 - 13:58
Un lien ? J'aurais déjà une petite idée, ce serait un lien plutôt proche
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 12 Juil 2015 - 14:04
Je t'écoute demoiselle
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 12 Juil 2015 - 15:23
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 12 Juil 2015 - 15:53
Yes enfin un homme ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 12 Juil 2015 - 15:57
Tu n'aimes pas les femmes ? Si, sans doute dans des draps pas vrai ? tu as raison Hum, quel lien pourrait être possible ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 12 Juil 2015 - 16:02
C'est que tu me connais déjà toi ^^ Alors j'ai ou ami ou alors meilleur ami ou bien simple connaissance.
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 12 Juil 2015 - 17:53
Meilleur ami
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 12 Juil 2015 - 19:21
Alors c'est parfait. Il faut juste trouver depuis quand et comment pour la rencontre Sachant qu'Adam est plus âgé il pourrais même se comporter comme un grand frère parfois.
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Lun 13 Juil 2015 - 21:10
Appartenant au même groupe, il nous faut un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mar 14 Juil 2015 - 13:11
Largement oui De quoi as tu envie?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !