| Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Lun 23 Mai 2016 - 16:58 | |
| De quoi as-tu besoin ? |
|
| |
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mar 24 Mai 2016 - 14:59 | |
| Et bien au niveau des hommes je vais dire que je manque encore de tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Lun 15 Aoû 2016 - 21:09 | |
| Marvel team ! ♥ Je veux bien un lien ♥ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mar 23 Aoû 2016 - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mar 23 Aoû 2016 - 14:33 | |
| Bien-sûr, prooooches J'imaginais bien soit meilleurs amis ou une bromance, tout dépend de ce que tu as de disponible |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mar 23 Aoû 2016 - 15:46 | |
| Au niveau des garçons, ici, de présent j'ai simplement un ami (Christopher) donc tout est possible |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mar 23 Aoû 2016 - 18:01 | |
| Oui, c'est ça ! Rachel est la meilleure amie de Kit et il a notamment rencontré Jessica par le biais de Chris aussi donc je pense qu'ils se sont au moins croisés quelques fois et que leur lien est plutôt positif J'ai également un lien plutôt complexe avec Sebastian donc Chris pourrait être un peu entre les deux pour leur éviter d'aller trop loin |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mar 23 Aoû 2016 - 19:12 | |
| Un genre de "tampon" entre les deux ? (Pardon pour l'expression ) Mais alors ça date d'après Rachel ? Puisque j'imagine que leur amitié à tous les deux date d'un moment déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mar 23 Aoû 2016 - 19:46 | |
| Alooors, meilleurs amis depuis le tournage de Captain America 1 ? Chris le décoince plutôt bien durant les interviews je trouve alors il pourrait peut-être faire de même inrp ici ? Je les vois bien être vraiment proches, du genre à parler de tout sans tabou, tout ça ! -faudra que seb lui raconte qu'il a des vu sur la jolie olsen d'ailleurs- |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mar 23 Aoû 2016 - 19:52 | |
| C'est avec plaisir ! A mon tour, mon petit Chris à des choses a raconter que ce soit à propos de Rachel ou de Scarlett |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mar 23 Aoû 2016 - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mar 23 Aoû 2016 - 20:58 | |
| Oui, c'est ça Il connait Rachel depuis plusieurs années mais je pense qu'il a rencontré Chris seulement après qu'il côtoie Rachel du coup leur rencontre serait assez récente mais ils se seraient malgré tout pas mal vus et comme Chris rend Rachel heureuse, Kit ne peut que l'apprécier |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
| |
|
| |
| Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
|