AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:58

De quoi as-tu besoin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:59

Et bien au niveau des hommes je vais dire que je manque encore de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:09

Marvel team ! ♥ Je veux bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:35

Holà ! Il est grand temps qu'on se fasse un petit lien vu que tu es souvent mentionné dans mes sujets Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:36

coucou copaaaaaain funny funny
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:31

Elizabeth & Sebastian > youpi funny funny2 love7 love8 MES COUPINNNNNNS !
Quelque chose de proche pour tous les deux c'est une évidence I love you

Kit > Yes Very Happy En plus tu es le meilleur ami de ma petite femme c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:33

Bien-sûr, prooooches love6
J'imaginais bien soit meilleurs amis ou une bromance, tout dépend de ce que tu as de disponible love5
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:46

Au niveau des garçons, ici, de présent j'ai simplement un ami (Christopher) donc tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:01

Oui, c'est ça ! Rachel est la meilleure amie de Kit et il a notamment rencontré Jessica par le biais de Chris aussi donc je pense qu'ils se sont au moins croisés quelques fois et que leur lien est plutôt positif Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 990765750 J'ai également un lien plutôt complexe avec Sebastian donc Chris pourrait être un peu entre les deux pour leur éviter d'aller trop loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:12

Un genre de "tampon" entre les deux ? (Pardon pour l'expression Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 2975308611 Laughing ) Mais alors ça date d'après Rachel ? Puisque j'imagine que leur amitié à tous les deux date d'un moment déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:46

Alooors, meilleurs amis depuis le tournage de Captain America 1 ? cute cute Chris le décoince plutôt bien durant les interviews je trouve alors il pourrait peut-être faire de même inrp ici ? hihi Je les vois bien être vraiment proches, du genre à parler de tout sans tabou, tout ça ! love9 -faudra que seb lui raconte qu'il a des vu sur la jolie olsen d'ailleurs- funny2
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:52

C'est avec plaisir !
A mon tour, mon petit Chris à des choses a raconter que ce soit à propos de Rachel ou de Scarlett cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:14

Oh ouiii, nous faudra un rp alors ! Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 4080747356 Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 4080747356 Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 4080747356 Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 4080747356
Je te raoute au plus vite sur ma fiche de liens ! Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 2557841130 Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:58

Oui, c'est ça Laughing Il connait Rachel depuis plusieurs années mais je pense qu'il a rencontré Chris seulement après qu'il côtoie Rachel du coup leur rencontre serait assez récente mais ils se seraient malgré tout pas mal vus et comme Chris rend Rachel heureuse, Kit ne peut que l'apprécier Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 1:23

Comme tu m'as demandé de te réserver un lien, me voici, qu'aimerais-tu ? hug2 Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAM ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !
» Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !
» petit verre entre amis ft. axel&chris
» des amis toujours des amis
» On est riche que de ses amis -Millie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-