| Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Jeu 12 Mai 2016 - 20:04 | |
| Un petit lien ? Amis ? - Spoiler:
|
|
| |
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Ven 13 Mai 2016 - 18:22 | |
| Emilia Bien sûr jeune fille, déjà une petite idée ? Christopher Oh mais je suis passé à côté de ça honte à moi ! Bien sûr amis avec plaisir même le gang des Chris ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Sam 14 Mai 2016 - 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Sam 14 Mai 2016 - 17:56 | |
| Yes avec grand plaisir Est-ce que nous avons déjà des des personnes en commun ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Sam 14 Mai 2016 - 18:44 | |
| J'en ai aucune idée, à part le casting de Once Upon A Time pour le moment. Je viens seulement d'en demander aux membres. |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 15 Mai 2016 - 1:18 | |
| - Chris Evans a écrit:
- Christopher Oh mais je suis passé à côté de ça honte à moi ! Bien sûr amis avec plaisir même le gang des Chris !
Super ! Il nous faudra un petit sujet à un moment donné ! Pour un petit match de football américain !! |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 15 Mai 2016 - 18:23 | |
| Une véritable touriste Une idée ? Une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 15 Mai 2016 - 18:46 | |
| Sean J'ai vu que tu avais demandé un lien à Rachel, elle est la petite amie de Chris alors tout dépend le lien que tu as avec elle on peut s'accorder là-dessus si tu souhaites. Christopher Avec plaisir, si tu n'es pas pressé dans les réponses (étant donner que je ne peux pas me connecter tous les jours) pour moi c'est bon Emilia J'ai peut-être une idée, mais je sais pas vraiment si c'est possible. Voilà l'idée, elle pourrait peut-être connaître ou faire partie de la famille de l'une des ex de Chris, elle pourrait ne pas avoir apprécié l'homme qu'était Chris quand celui-ci était en couple avec sa cousine (par exemple) ou amie, le trouvant trop prétentieux. Depuis à chaque fois qu'elle le croise elle ressent une petite haine ? Sans trop savoir pourquoi finalement puisqu'elle aurait jamais essayer de le connaître ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 15 Mai 2016 - 19:00 | |
| Ah pour le moment elle ne répond pas. Il a également deux ex, donc une qu'il est toujours épris d'amour, malgré qu'il a frappé au visage. L'acteur a eu une mauvaise période avec plein de problèmes personnels. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 15 Mai 2016 - 21:42 | |
| - Chris Evans a écrit:
- Christopher Avec plaisir, si tu n'es pas pressé dans les réponses (étant donner que je ne peux pas me connecter tous les jours) pour moi c'est bon
Il n'y a pas de soucis, je ne réponds pas tous les jours moi même ^^ Je me charge de faire le sujet et je t’envoie le lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 22 Mai 2016 - 16:00 | |
| Sean Ami proche ou confident ? Emilia Oui bien sûr évidemment Christopher Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 22 Mai 2016 - 18:26 | |
| Il aurait pu etre amis d'enfance, et devenir ensuite confident au fils du temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Lun 23 Mai 2016 - 14:24 | |
| Un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Lun 23 Mai 2016 - 14:55 | |
| Sean Pour moi c'est parfait Colin Oh oui avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
| |
|
| |
| Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
|