| Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Sam 14 Mai 2016 - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Ven 20 Mai 2016 - 16:43 | |
| Yes avec plaisir, il te manque quelque chose en priorité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Ven 20 Mai 2016 - 16:53 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Ven 20 Mai 2016 - 17:11 | |
| Non particulièrement. Alors qu'est-ce qui te ferait plaisir à toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Lun 23 Mai 2016 - 15:15 | |
| Marie = Mince j'avais pas vu du coup j'ai poster aussi sur ta fiche ^^ Sean = Et bien je manque cruellement d'ami masculin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Lun 23 Mai 2016 - 15:51 | |
| J'arrive dans ces cas-là (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Lun 23 Mai 2016 - 16:38 | |
| Ben soit pour ami masculin, mais dans quel genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Jeu 16 Fév 2017 - 18:31 | |
| Je veux bien un lien dans le positif, il te reste quelque chose ? Déjà Holland aime beaucoup le groupe d'Adam, on peut peut-être partir la dessus ? Adam pourrait donner des cours de guitare à Holland ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Ven 17 Fév 2017 - 21:57 | |
| Avec plaisir, ça change en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Lun 20 Fév 2017 - 12:16 | |
| C'est super si ça te plait |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mer 22 Fév 2017 - 12:19 | |
| Une sorte de "petite sœur" de "fille de coeur" ^^ comme Adam rêve d'être papa en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Jeu 23 Fév 2017 - 11:34 | |
| Oui voila, je les voit bien proches |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Jeu 16 Mar 2017 - 2:29 | |
| Un lien, mon Maroon adoré? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Jeu 16 Mar 2017 - 19:38 | |
| Holland, yes Jenn, avec plaisir tu as déjà une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Jeu 16 Mar 2017 - 23:46 | |
| Que je suis ton fan #1 et on peut discuter sur le lien avec Jesse Lee! |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
| |
|
| |
| Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
|