| Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mar 14 Juil 2015 - 19:13 | |
| Hum, de beaucoup de choses xD Et bien tout dépend ce que tu recherches en priorité ? Une meilleure amie ? Une confidente ou une aventure d'un soir à répétition ? Ou une protégée (vu qu'ils ont quelques année d'écarts). Mais je veux un lien positif |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Sam 18 Juil 2015 - 16:22 | |
| Et bien de tout ce que tu as proposé ^^ alors je te laisse choisir, honneur aux femmes |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 9 Aoû 2015 - 15:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Lun 10 Aoû 2015 - 10:37 | |
| Bien, alors vendu Comme je suis nouveau sur Forum et que je maîtrise pas encore très bien la chose, je peux te laisser le plaisir de commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mer 19 Aoû 2015 - 21:48 | |
| On part sur le fait qu'ils se connaissent depuis quelques années maintenant ? Je fais ça demain ou au plus tard vendredi alors |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Jeu 10 Sep 2015 - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Ven 11 Sep 2015 - 10:24 | |
| Ne jamais dire non à une jolie fille Tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Ven 11 Sep 2015 - 18:09 | |
| Haha Peut-être (a) En fait Perrie s'est fait larguer par Zayn il y a un peu plus d'une année, du coup je la voyais bien faire une espèce de transfère sur Adam, puisqu'ils sont tous les deux bruns, tatoués et chanteur. Après reste à savoir si ça reste dans le domaine du fantasme, s'ils ont flirté ou s'ils s'est passé plus que ça? A savoir que si c'est allé plus loin ça n'aura pas duré longtemps parce que le coeur de la jolie Perrie s'est peu à peu fait attrapé par Jade |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Sam 12 Sep 2015 - 18:53 | |
| - Adam Levine a écrit:
- Et bien de tout ce que tu as proposé ^^ alors je te laisse choisir, honneur aux femmes
Hum, aventure d'un soir, puis de plusieurs soirs ? Quand ils se sentent seuls ils se retrouvent de temps en temps pour l'être un peu moins. Et à côté de ça ils sont tout de même amis et sortent parfois ensemble en soirée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Sam 12 Sep 2015 - 19:18 | |
| Perrie A j'aime beaucoup l'idée. Comme Adam est plus âgé se faire "séduire" par une jeune femme ça peu le rassuré dans sa fierté j'aime beaucoup. J'accepte avec plaisir. Après pour le reste on peu voir ça en Rp
Katie Je valide |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Sam 12 Sep 2015 - 19:22 | |
| Super on se fait un sujet quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 13 Sep 2015 - 0:41 | |
| D'accord ça me va Mais les rp's se dérouleraient dans le passé du coup, ça ne te dérange pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 13 Sep 2015 - 13:55 | |
| Non non pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 13 Sep 2015 - 14:11 | |
| Trop cool Tu es libre pour un rp maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
| |
|
| |
| Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
|