AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:13

Hum, de beaucoup de choses xD
Et bien tout dépend ce que tu recherches en priorité ? Une meilleure amie ? Une confidente ou une aventure d'un soir à répétition ? Ou une protégée (vu qu'ils ont quelques année d'écarts). Mais je veux un lien positif cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 16:22

Et bien de tout ce que tu as proposé ^^ alors je te laisse choisir, honneur aux femmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:58

Yop, dis Alan cherche un pote de beuverie, ça t'intéresse ? Wink Mojito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:56

Haha avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:37

Bien, alors vendu Wink Comme je suis nouveau sur Forum et que je maîtrise pas encore très bien la chose, je peux te laisser le plaisir de commencer ? Mojito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:48

On part sur le fait qu'ils se connaissent depuis quelques années maintenant ?
Je fais ça demain ou au plus tard vendredi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:45

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 10:24

Ne jamais dire non à une jolie fille miam Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:09

Haha Razz

Peut-être (a) En fait Perrie s'est fait larguer par Zayn il y a un peu plus d'une année, du coup je la voyais bien faire une espèce de transfère sur Adam, puisqu'ils sont tous les deux bruns, tatoués et chanteur. Après reste à savoir si ça reste dans le domaine du fantasme, s'ils ont flirté ou s'ils s'est passé plus que ça? A savoir que si c'est allé plus loin ça n'aura pas duré longtemps parce que le coeur de la jolie Perrie s'est peu à peu fait attrapé par Jade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:53

Adam Levine a écrit:
Et bien de tout ce que tu as proposé ^^ alors je te laisse choisir, honneur aux femmes Razz

Hum, aventure d'un soir, puis de plusieurs soirs ? Quand ils se sentent seuls ils se retrouvent de temps en temps pour l'être un peu moins. Et à côté de ça ils sont tout de même amis et sortent parfois ensemble en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:18

Perrie A j'aime beaucoup l'idée. Comme Adam est plus âgé se faire "séduire" par une jeune femme ça peu le rassuré dans sa fierté j'aime beaucoup. J'accepte avec plaisir. Après pour le reste on peu voir ça en Rp

Katie Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:22

Super cute on se fait un sujet quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:41

D'accord ça me va Smile Mais les rp's se dérouleraient dans le passé du coup, ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:55

Non non pas du tout miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:11

Trop cool Very Happy Tu es libre pour un rp maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAM ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !
» Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !
» des amis toujours des amis
» Gemma => Ma famille est ma force
» Adam ∞ Les sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-