| Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 13 Sep 2015 - 14:17 | |
| Oui bien sûr, par contre ça t'embête de le faire ? je doit me mettre à jour |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 13 Sep 2015 - 16:09 | |
| Non bien sur Je te MP quand il est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 21 Fév 2016 - 15:53 | |
| Un lien entre rouge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Lun 22 Fév 2016 - 21:21 | |
| Avec plaisir demoiselle, déjà une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mar 23 Fév 2016 - 11:12 | |
| moi moi et moi le chanteur de marron5 quoi mon idole *x*xd |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mer 24 Fév 2016 - 16:16 | |
| Oooh Tu as déjà une idée ? Au delà du fait d'être déjà lié par la musique |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mer 24 Fév 2016 - 17:00 | |
| Et bien, ils auraient pu ce rencontré dans une soirée de charité si Adam y va ^^ ou s'il aime star wars à l'avant-première de films^^ Darren est un fan de star wars. ou même bien avant comme dans comme glee a repris un de tes chansons il la bien fallut que tu donne ton accord et on se serais rencontré vis que c'est moi qui avais repris la chanson ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Jeu 25 Fév 2016 - 14:28 | |
| Je pense que l'idée par rapport à rapport à série peut-être bien oui. De là, ils pourraient se croiser de temps en temps sur des show ? Adam est aussi membre de The Voice au US alors peut-être qu'un jour Darren pourrait passer dans les coulisses ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Jeu 25 Fév 2016 - 16:28 | |
| J'ai même une idée, darren aurais pus se faire passer pour un candidat avec la complicité de la production. Pour faire une petite dédiasse à Adam , en reprenant misery celle qu'il repris dans glee^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Mar 8 Mar 2016 - 21:28 | |
| Pour moi c'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Sam 23 Avr 2016 - 20:34 | |
| Salut adam, tu m'avias proposé un lien dans ma présentation toujours intéressé? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 24 Avr 2016 - 18:13 | |
| Ohhh ouiiii Alors je sais pas si ça t’intéresse mais voilà à quoi j'ai penser. James pourrait être en quelque sorte le "mentor" d'Adam ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Lun 25 Avr 2016 - 19:03 | |
| ça me branche bien mais du coup tu peux développer l'idée du "Mentor"? Tu veux dire quoi par là? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Sam 30 Avr 2016 - 12:20 | |
| - Adam Levine a écrit:
- Avec plaisir demoiselle, déjà une idée ?
Il me manque des amis, ils se seraient connus à une soirée d'un ami commun ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Dim 1 Mai 2016 - 16:30 | |
| James + Comme je t'avais expliqué sur la chatbox Eliza + Oui pourquoi pas, je compte demander même un lien si une éventuelle Marie se présente peut-être que ça pourrait être elle |
|
| |
| Sujet: Re: Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
| |
|
| |
| Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! | |
|