|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Sam 7 Nov 2015 - 13:58 | |
| On peut partir sur confidente, oui je n'ai pas de liens de prit donc ca me va |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Mar 19 Jan 2016 - 13:09 | |
| Le lien est inévitable xD |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Mar 23 Fév 2016 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Mar 23 Fév 2016 - 20:25 | |
| Ryan, que souhaiterais-tu ? Phoebe qu'aimerais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Mar 23 Fév 2016 - 20:32 | |
| Je t'avoue que je viens en touriste mais on a pas mal de personnes en commun comme Grand, Holland ou encore Brittany donc on peut déjà partir sur connaissances ou tu cherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Mar 23 Fév 2016 - 20:34 | |
| J'aime beaucoup Phoebe, je dois l'admettre, cependant si connaissances te convient, ça me convient |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Mar 23 Fév 2016 - 20:40 | |
| J'adore Dylan aussi de mon côté mais c'est vrai que connaissance reste le plus logique ^^ Après Britt était une amie proche de Phoebe mais avec ce sui s'est passé entre vous deux, elle s'est éloignée d'elle et a totalement suivi le raisonnement de Grant. Donc je pense qu'ils auraient pu être amenés à se voir lors de sorties de groupe en discutant un peu et en apprenant à se connaître mais sans vraiment pousser très loin. |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Mer 4 Mai 2016 - 16:26 | |
| Je veux et j'exige un lien d'enfer. Et ce n'est pas négociable. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Jeu 5 Mai 2016 - 1:20 | |
| Oh, c'est une certitude Qu'aimerais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Jeu 5 Mai 2016 - 1:38 | |
| Je sais pas du positif si possible :p
Qu'aurais-tu de beau à me proposer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Jeu 5 Mai 2016 - 19:54 | |
| Ceux qui sont disponibles : ami, meilleur ami (1place tout en sachant que c'est un lien qui est déjà à l'égard de Grant Gustin et que ce sont également comme deux frères), connaissance, ennemi... Si tu as des envies, n'hésite pas à me les dire Toi, où verrais-tu Dylan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Jeu 5 Mai 2016 - 22:03 | |
| Même si j'aimerais beaucoup, je ne verrai pas meilleurs parce que pour moi (selon moi hein. XD) cette place revient à Tyler Posey. Donc amis ou connaissances. Sachant que pour connaissances au pire on ferait évoluer ça en rp si ça te dit |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Mar 26 Juil 2016 - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Mar 26 Juil 2016 - 23:27 | |
| Que souhaiterais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Mer 27 Juil 2016 - 1:12 | |
| Je ne sais pas trop, je viens en touriste pour le coup Tu aurais besoin de quoi ou tu aurais quoi de libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien | |
| |
|
| |
|