|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Sam 9 Mai 2015 - 20:04 | |
| Oh yep bien sûr que je veux ** ils se seraient rencontrés grâce à TMR et ça a toute suite bien collé entre-eux |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Sam 9 Mai 2015 - 20:10 | |
| Ce sera parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Sam 9 Mai 2015 - 22:45 | |
| ok ** si tu veux un rp, n’hésites pas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Dim 10 Mai 2015 - 15:31 | |
| Maintenant ? Par contre, es ce que ça te dérangerais de le commencer, je dois déjà répondre à Chris et à Cait' ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Dim 10 Mai 2015 - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Sam 16 Mai 2015 - 22:15 | |
| THOMAS - Je vais le commencer Thomas, je t'enverrais le lien par Message Privé As-tu une idée de l'endroit par contre ? HOLLAND - Un sujet quand tu veux belle rousse |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Sam 23 Mai 2015 - 15:08 | |
| Oups désolé j'avais pas vu que tu m'avais répondu :c dans un bar ou sur le tournage de TSC ? Ils ont été rappelés pour tourner une scène qui avait déjà été réalisé mais dont les scénaristes n'étaient pas entièrement satisfaits? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Jeu 28 Mai 2015 - 15:01 | |
| Coucou, tu veux toujours un lien avec alex? =) j'ai dit dans ma présentation qu'elle est venue sur le plateau de Teen Wolf en 2010 dans ma présentation (oui oui j'ai préparé le terrain ), ils pourraient se connaître de cette manière? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Ven 29 Mai 2015 - 22:04 | |
| THOMAS - Oui, avec plaisir, je le créer durant le week-end ! ALEX - Il est évident que je veux un lien avec toi mademoiselle Ils peuvent se connaitre par cet intermédiaire, c'est une excellente idée |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Ven 29 Mai 2015 - 22:19 | |
| ahhh ça fait plaisir de se faire appeler mademoiselle à 29 ans ;P tu marques des points positifs <3 XD
ils pourraient bien s'entendre et alexandra serait revenue sur le plateau plusieurs fois? dylan pourrait adorer alexandra? et genre en vouloir/jalouser à mort à colton haynes et tyler hoechlin d'avoir tourné avec elle? et se dire qu'il veut aussi? (PS: ils ont vraiment fait un film ensemble XD)
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Ven 29 Mai 2015 - 22:27 | |
| fais seulement |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Ven 29 Mai 2015 - 23:27 | |
| Maintenant? on le fais où?? |
|