|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Jeu 10 Sep 2015 - 20:47 | |
| Moi mon bon monsieur? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Jeu 10 Sep 2015 - 20:54 | |
| Avec plaisir jolie demoiselle, Que souhaiterais-tu, as-tu déjà une idée de ce que tu voudrais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Ven 11 Sep 2015 - 18:10 | |
| Du positif? Je cherche des amis, un meilleur ami, un confident, un protecteur... Un peu de tout Mais Dylan je l'adore alors j'aimerais bien du positif |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Ven 11 Sep 2015 - 19:00 | |
| du positif, avec plaisir, qu'est-ce que tu souhaiterais en priorité dans les liens que tu proposes, j'ai meilleure amie de pris par contre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Ven 11 Sep 2015 - 19:51 | |
| Ils pourraient être amis proche? Ils ont à peu près le même âge |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Ven 11 Sep 2015 - 21:23 | |
| Avec plaisir pourquoi pas, ils pourraient se confier de tout, même si je dois admettre que mon cher Dylan a en ce moment un sérieux penchant pour l'alcool et les femmes |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Ven 11 Sep 2015 - 21:58 | |
| Ils pourraient se confier leurs problèmes mutuels alors x) Dylan pourrait se faire tirer les oreilles par Perrie, qui de son côté lui avouerait ce qu'il se passe avec Jade? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Mer 14 Oct 2015 - 19:06 | |
| Je n'avais pas vue ta réponse, avec plaisir, ils pourraient être le confident de l'autre, et bien sûr il serait soutenu par Perrie |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Dim 1 Nov 2015 - 16:11 | |
| j'attends toujours mon lien |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Dim 1 Nov 2015 - 17:17 | |
| Je n'ai pas fait attention, désolé, Que souhaiterais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Dim 1 Nov 2015 - 17:37 | |
| Pas grave tu es pardonné Il me reste pas beaucoup de choix mise à part frère de coeur ou meilleur ami |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Dim 1 Nov 2015 - 17:52 | |
| Comme Dylan n'a pas de meilleur ami au niveau homme, peut-être qu'il peut avoir deux femmes J'aimerais bien |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Dim 1 Nov 2015 - 17:57 | |
| Troian n'a pas de meilleur ami en homme alors ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Ven 6 Nov 2015 - 20:13 | |
| Tu voulais un petit lien en venant sur ma prez Tu avais une idée en tête ? ou un besoin particulier? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien Ven 6 Nov 2015 - 22:25 | |
| Troian - Quand tu veux pour un sujet Lily - J'aurais besoin d'une confidente, sinon peut-être un lien amical quand même complice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan, O'brien | |
| |
|
| |
|