|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Sam 7 Mai 2016 - 2:27 | |
| - Shantel Y. VanSanten a écrit:
Robbie - NATURELLEMENT!!!! J'aime beaucoup Robbie aussi. D'autant plus que Claire se confit beaucoup à moi. Tu avais une petite idée où on aurait pu se rencontrer? Alors, j'ai songé à un lien "fusionnel" amical évidemment. Soit ils se sont connus par l'intermédiaire de Claire dans le passé, soit ils peuvent s'être connus grâce au tournage de The Flash malgré qu'ils ne soient pas apparus en même temps ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Sam 7 Mai 2016 - 12:13 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Jeu 23 Juin 2016 - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Sam 2 Juil 2016 - 7:45 | |
| - Robbie P. Amell a écrit:
- Shantel Y. VanSanten a écrit:
Robbie - NATURELLEMENT!!!! J'aime beaucoup Robbie aussi. D'autant plus que Claire se confit beaucoup à moi. Tu avais une petite idée où on aurait pu se rencontrer? Alors, j'ai songé à un lien "fusionnel" amical évidemment. Soit ils se sont connus par l'intermédiaire de Claire dans le passé, soit ils peuvent s'être connus grâce au tournage de The Flash malgré qu'ils ne soient pas apparus en même temps ? (: Je suis justement à la recherche d'un meilleur-ami à défaut d'être maintenant en couple avec celui que j'avais « avant » Si ça peut t'intéresser, je trouverais ça chouette! - Katherine Mcnamara a écrit:
- Un lien ?
Avec des yeux comme ça, je ne peux qu'accepter! - Jesse L. Soffer a écrit:
- Je peux ?
Comment refuser quoi que ce soit à un aussi bel homme? Une petite idée? |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mar 5 Juil 2016 - 17:47 | |
| Alors non, pas réellement, mais je pense déjà que nous pouvons nous connaitre grâce à Sophia qui nous aurait présenté tous les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mar 5 Juil 2016 - 18:42 | |
| A défaut d'avoir Shay d'amour à mes côtés, je viens quémander un lien avec Shantel ** |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mer 6 Juil 2016 - 1:39 | |
| [quote="Shantel Y. VanSanten"] - Robbie P. Amell a écrit:
Robbie - NATURELLEMENT!!!! J'aime beaucoup Robbie aussi. D'autant plus que Claire se confit beaucoup à moi. Tu avais une petite idée où on aurait pu se rencontrer? Alors, j'ai songé à un lien "fusionnel" amical évidemment. Soit ils se sont connus par l'intermédiaire de Claire dans le passé, soit ils peuvent s'être connus grâce au tournage de The Flash malgré qu'ils ne soient pas apparus en même temps ? (: Je suis justement à la recherche d'un meilleur-ami à défaut d'être maintenant en couple avec celui que j'avais « avant » Si ça peut t'intéresser, je trouverais ça chouette! Je suis totalement pour ce lien On se fait un sujet, quand tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mer 6 Juil 2016 - 4:56 | |
| - Jesse L. Soffer a écrit:
-
Alors non, pas réellement, mais je pense déjà que nous pouvons nous connaitre grâce à Sophia qui nous aurait présenté tous les deux ? C'est un bon départ! Ensuite, est-ce que tu aimerais quelque chose de plus positif ou bien même négatif pourrait être intéressant. *** - Ashley V. Benson a écrit:
A défaut d'avoir Shay d'amour à mes côtés, je viens quémander un lien avec Shantel ** Avec grand plaisir, tu sais bien que j'ai toujours de la place pour toi. Est-ce que tu avais une petite idée? Tu sais, on peut toujours prendre une genre de relation grande/petite soeur ensemble. Je pense que ça pourrait être chouette. *** - Robbie P. Amell a écrit:
- Robbie P. Amell a écrit:
Robbie - NATURELLEMENT!!!! J'aime beaucoup Robbie aussi. D'autant plus que Claire se confit beaucoup à moi. Tu avais une petite idée où on aurait pu se rencontrer? Alors, j'ai songé à un lien "fusionnel" amical évidemment. Soit ils se sont connus par l'intermédiaire de Claire dans le passé, soit ils peuvent s'être connus grâce au tournage de The Flash malgré qu'ils ne soient pas apparus en même temps ? (: Je suis justement à la recherche d'un meilleur-ami à défaut d'être maintenant en couple avec celui que j'avais « avant » Si ça peut t'intéresser, je trouverais ça chouette!
Je suis totalement pour ce lien On se fait un sujet, quand tu veux ! Je suis libre. Est-ce que tu voudrais le commencer par contre? Muahaha. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mer 6 Juil 2016 - 17:01 | |
| Je veux bien un lien du coup avec shantel vu qu'il n'y a plus de shay Tu as besoin de quoi?
|
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mer 6 Juil 2016 - 17:47 | |
| Si tu trouves la force de détester Jesse alors je t'écoute (oui oui c'est un ange) |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Dim 10 Juil 2016 - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Dim 24 Juil 2016 - 4:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mar 26 Juil 2016 - 10:15 | |
| Toi et moi, ça peut coller |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mar 26 Juil 2016 - 19:16 | |
| J'aime beaucoup l'idée A l'époque Jesse était amoureux de Sophia, mais elle a toujours considéré comme un ami simplement et Shantel est réellement craquante donc il n'aurait pas dit non c'est certain. |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. | |
| |
|
| |
|