AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 SHANTEL V. + YOU&I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 2:27

Shantel Y. VanSanten a écrit:

Robbie - NATURELLEMENT!!!! J'aime beaucoup Robbie aussi. D'autant plus que Claire se confit beaucoup à moi. Cool Tu avais une petite idée où on aurait pu se rencontrer?

Alors, j'ai songé à un lien "fusionnel" amical évidemment. Soit ils se sont connus par l'intermédiaire de Claire dans le passé, soit ils peuvent s'être connus grâce au tournage de The Flash malgré qu'ils ne soient pas apparus en même temps ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 12:13

Un lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 16:35

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 7:45

Robbie P. Amell a écrit:
Shantel Y. VanSanten a écrit:

Robbie - NATURELLEMENT!!!! J'aime beaucoup Robbie aussi. D'autant plus que Claire se confit beaucoup à moi. Cool Tu avais une petite idée où on aurait pu se rencontrer?

Alors, j'ai songé à un lien "fusionnel" amical évidemment. Soit ils se sont connus par l'intermédiaire de Claire dans le passé, soit ils peuvent s'être connus grâce au tournage de The Flash malgré qu'ils ne soient pas apparus en même temps ? (:

Je suis justement à la recherche d'un meilleur-ami à défaut d'être maintenant en couple avec celui que j'avais « avant » Razz Si ça peut t'intéresser, je trouverais ça chouette!

Katherine Mcnamara a écrit:
Un lien ? cute

Avec des yeux comme ça, je ne peux qu'accepter! Very Happy

Jesse L. Soffer a écrit:
Je peux ?

Comment refuser quoi que ce soit à un aussi bel homme? Une petite idée? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 17:47

cute
Alors non, pas réellement, mais je pense déjà que nous pouvons nous connaitre grâce à Sophia qui nous aurait présenté tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:42

cute
A défaut d'avoir Shay d'amour à mes côtés, je viens quémander un lien avec Shantel **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 1:39

[quote="Shantel Y. VanSanten"]
Robbie P. Amell a écrit:
Shantel Y. VanSanten a écrit:

Robbie - NATURELLEMENT!!!! J'aime beaucoup Robbie aussi. D'autant plus que Claire se confit beaucoup à moi. Cool Tu avais une petite idée où on aurait pu se rencontrer?

Alors, j'ai songé à un lien "fusionnel" amical évidemment. Soit ils se sont connus par l'intermédiaire de Claire dans le passé, soit ils peuvent s'être connus grâce au tournage de The Flash malgré qu'ils ne soient pas apparus en même temps ? (:

Je suis justement à la recherche d'un meilleur-ami à défaut d'être maintenant en couple avec celui que j'avais « avant » Razz Si ça peut t'intéresser, je trouverais ça chouette!

Je suis totalement pour ce lien I love you cute
On se fait un sujet, quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 4:56

Jesse L. Soffer a écrit:
cute
Alors non, pas réellement, mais je pense déjà que nous pouvons nous connaitre grâce à Sophia qui nous aurait présenté tous les deux ?

C'est un bon départ! Smile Ensuite, est-ce que tu aimerais quelque chose de plus positif ou bien même négatif pourrait être intéressant. Cool

***

Ashley V. Benson a écrit:
cute
A défaut d'avoir Shay d'amour à mes côtés, je viens quémander un lien avec Shantel **

Avec grand plaisir, tu sais bien que j'ai toujours de la place pour toi. I love you Est-ce que tu avais une petite idée? Tu sais, on peut toujours prendre une genre de relation grande/petite soeur ensemble. Je pense que ça pourrait être chouette. SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 990765750

***

Robbie P. Amell a écrit:
Shantel Y. VanSanten a écrit:
Robbie P. Amell a écrit:
Shantel Y. VanSanten a écrit:

Robbie - NATURELLEMENT!!!! J'aime beaucoup Robbie aussi. D'autant plus que Claire se confit beaucoup à moi. Cool Tu avais une petite idée où on aurait pu se rencontrer?

Alors, j'ai songé à un lien "fusionnel" amical évidemment. Soit ils se sont connus par l'intermédiaire de Claire dans le passé, soit ils peuvent s'être connus grâce au tournage de The Flash malgré qu'ils ne soient pas apparus en même temps ? (:

Je suis justement à la recherche d'un meilleur-ami à défaut d'être maintenant en couple avec celui que j'avais « avant » Razz Si ça peut t'intéresser, je trouverais ça chouette!

Je suis totalement pour ce lien I love you cute
On se fait un sujet, quand tu veux !

Je suis libre. love9 Est-ce que tu voudrais le commencer par contre? Muahaha. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 17:01

Je veux bien un lien du coup avec shantel vu qu'il n'y a plus de shay
Tu as besoin de quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 17:47

Si tu trouves la force de détester Jesse alors je t'écoute ange (oui oui c'est un ange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 21:47

Shantel Y. VanSanten a écrit:


Ashley V. Benson a écrit:
cute
A défaut d'avoir Shay d'amour à mes côtés, je viens quémander un lien avec Shantel **

Avec grand plaisir, tu sais bien que j'ai toujours de la place pour toi. I love you Est-ce que tu avais une petite idée? Tu sais, on peut toujours prendre une genre de relation grande/petite soeur ensemble. Je pense que ça pourrait être chouette SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 990765750

Avec grand plaisir ce serait génial, j'ai des choses à dire à ma soeur alors SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 1481427719

*

Sinon je viens quémander avec Rachel aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 4:42

Lucy K. Hale a écrit:
Je veux bien un lien du coup avec shantel vu qu'il n'y a plus de shay
Tu as besoin de quoi?


Avec jooooiiiiie. I love you Hum hum... par contre, je ne sais pas trop ce que j'aurais de libre. Est-ce que tu as des places que je pourrais combler? Laughing

Jesse L. Soffer a écrit:
Si tu trouves la force de détester Jesse alors je t'écoute ange (oui oui c'est un ange)

Si c'est un ange alors, je ne vois pas pourquoi je le détesterais hahaha. Surprised Et pourquoi pas un lien d'ex fréquentation? J'aurais pu - un peu - essayer de me changer les idées avec toi d'un commun accord? Genre... les deux étaient célibataires à un petit moment de leur vie, ça allait pas trop donc, hop... ils s'amusaient bien. SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 4080747356

Rachel A. McAdams a écrit:
Shantel Y. VanSanten a écrit:


Ashley V. Benson a écrit:
cute
A défaut d'avoir Shay d'amour à mes côtés, je viens quémander un lien avec Shantel **

Avec grand plaisir, tu sais bien que j'ai toujours de la place pour toi. I love you Est-ce que tu avais une petite idée? Tu sais, on peut toujours prendre une genre de relation grande/petite soeur ensemble. Je pense que ça pourrait être chouette SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 990765750

Avec grand plaisir ce serait génial, j'ai des choses à dire à ma soeur alors SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 1481427719

*

Sinon je viens quémander avec Rachel aussi cute

Contente que ça te plaise alors. I love you I love you ahaha. parfait pour Rachel aussi mais... as-tu des idées? Je suis un peu à court. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:15

Toi et moi, ça peut coller cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:16

J'aime beaucoup l'idée cute
A l'époque Jesse était amoureux de Sophia, mais elle a toujours considéré comme un ami simplement et Shantel est réellement craquante donc il n'aurait pas dit non c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANTEL V. + YOU&I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Shantel Y. Vansanten ♦
» Shantel VanSanten
» Shantel VanSanten
» Shantel VanSanten ─ 555 098
» Shantel Y. Vansanten ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-