AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 SHANTEL V. + YOU&I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:31

Les liens de Shantel
This world is so blind, cold as ice.


Premièrement.

B onjour et Bienvenue dans ma petite fiche de liens.  :3  Tout d'abord, je tiens à dire que je serai extrêmement difficile sur mes liens. Je ne veux pas de lien qui ne sert à rien ou qui est tout bonnement inutile à mon personnage. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, c'est uniquement que je préfère avoir quelques liens solides à la place de plusieurs liens futiles. Si vous n'avez pas d'idées, il suffit uniquement de me parler un peu de votre personnage et nous verrons ensemble s'il est possible de développer quelque chose par la suite. Bisous bisous partout partout et au plaisir! cute


code (c) crackle bones




Mes liens.

 
CLAIRE HOLT meilleure amie de mon coeur et de ma vie. Ma petite raison de vivre et de sourire.
IAN M. HARDING Ex petit ami. En couple de 2007 à 2009 mais toujours amis.
ROBERT BUCKLEY– béguin pendant bien longtemps.
STEPHEN AMELL - coup d'un soir.




code (c) crackle bones



Dernière édition par Shantel Y. VanSanten le Mer 18 Mar 2015 - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:35

hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:40

love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:43

On fait ce qu'on a dit? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:54

Tu es ajouté. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:01

Et moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:48

Moi, Moi, Moi, je veux un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 1:13

Kaya : On fait ce qu'on avait prévu? Smile
Sophia : NATURELLEMENT!!!! Tu avais une petite idée? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:55

I want cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 2:49

Avec plaisir. hug3 une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 2:54

Il se trouve que je débarque comme une véritable petite touriste ! behind
Il te plairait plus un lien positif, négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 3:07

Puisque tu es l'ex et la confidente de Robert... et que je suis plutôt, bien attirée par lui disons-le ainsi, peut-être que ça serait bien un peu de négatif. Du moins, je pourrais être un peu jalouse de toi. On se connait pas directement mais on sait très bien qui est l'une l'autre. Donc tout bonnement, on pourrait se croiser quelque part et voir où ça mènera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:30

Je trouve que c'est une bonne idée - tu verras bien vite que je ne tiens pas à récupérer Robert, cela dit tous les prétextes sont parfaits pour un peu de jalousie dans ces histoires I love you A quand tu le souhaiteras pour la rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:30

Shantel Y. VanSanten a écrit:

Sophia : NATURELLEMENT!!!! Tu avais une petite idée? What a Face

Honte à moi Embarassed Embarassed
Alors, une idée précise pas trop, mais déjà, je suis assez proche de Robert (même si on a pas fait de sujet depuis longtemps) est ce que cela pourrait être une source de conflit entre nous ?
Sinon, je les vois bien des amies assez proche sur le plateau de la série à l'époque et continuer à se voir de temps en temps en dehors lors des conventions et tout qu'il y a encore aujourd'hui... A moins que tu n'ai une idée un peu plus poussée.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 3:33

Non, j'aime bien le lien amical! Very Happy Mais je peux avoir une petite jalousie oui, car je peux savoir qu'il en pinçait pour toi dans le temps où j'étais terriblement amoureuse de lui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










SHANTEL V. + YOU&I. Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANTEL V. + YOU&I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-