B onjour et Bienvenue dans ma petite fiche de liens. :3 Tout d'abord, je tiens à dire que je serai extrêmement difficile sur mes liens. Je ne veux pas de lien qui ne sert à rien ou qui est tout bonnement inutile à mon personnage. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, c'est uniquement que je préfère avoir quelques liens solides à la place de plusieurs liens futiles. Si vous n'avez pas d'idées, il suffit uniquement de me parler un peu de votre personnage et nous verrons ensemble s'il est possible de développer quelque chose par la suite. Bisous bisous partout partout et au plaisir!
code (c) crackle bones
Mes liens.
CLAIRE HOLT–meilleure amie de mon coeur et de ma vie. Ma petite raison de vivre et de sourire. IAN M. HARDING–Ex petit ami. En couple de 2007 à 2009 mais toujours amis. ROBERT BUCKLEY– béguin pendant bien longtemps. STEPHEN AMELL - coup d'un soir.
code (c) crackle bones
Dernière édition par Shantel Y. VanSanten le Mer 18 Mar 2015 - 0:54, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mer 18 Mar 2015 - 0:35
Invité
Invité
Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mer 18 Mar 2015 - 0:40
Invité
Invité
Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mer 18 Mar 2015 - 0:43
On fait ce qu'on a dit? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mer 18 Mar 2015 - 0:54
Tu es ajouté.
Invité
Invité
Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mer 18 Mar 2015 - 10:01
Et moi ?
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Dim 22 Mar 2015 - 23:48
Moi, Moi, Moi, je veux un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Lun 23 Mar 2015 - 1:13
Kaya : On fait ce qu'on avait prévu? Sophia : NATURELLEMENT!!!! Tu avais une petite idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Dim 29 Mar 2015 - 17:55
I want
Invité
Invité
Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Lun 30 Mar 2015 - 2:49
Avec plaisir. une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Lun 30 Mar 2015 - 2:54
Il se trouve que je débarque comme une véritable petite touriste ! Il te plairait plus un lien positif, négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Lun 30 Mar 2015 - 3:07
Puisque tu es l'ex et la confidente de Robert... et que je suis plutôt, bien attirée par lui disons-le ainsi, peut-être que ça serait bien un peu de négatif. Du moins, je pourrais être un peu jalouse de toi. On se connait pas directement mais on sait très bien qui est l'une l'autre. Donc tout bonnement, on pourrait se croiser quelque part et voir où ça mènera!
Invité
Invité
Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mar 31 Mar 2015 - 18:30
Je trouve que c'est une bonne idée - tu verras bien vite que je ne tiens pas à récupérer Robert, cela dit tous les prétextes sont parfaits pour un peu de jalousie dans ces histoires A quand tu le souhaiteras pour la rencontre
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mer 15 Avr 2015 - 0:30
Shantel Y. VanSanten a écrit:
Sophia : NATURELLEMENT!!!! Tu avais une petite idée?
Honte à moi Alors, une idée précise pas trop, mais déjà, je suis assez proche de Robert (même si on a pas fait de sujet depuis longtemps) est ce que cela pourrait être une source de conflit entre nous ? Sinon, je les vois bien des amies assez proche sur le plateau de la série à l'époque et continuer à se voir de temps en temps en dehors lors des conventions et tout qu'il y a encore aujourd'hui... A moins que tu n'ai une idée un peu plus poussée.
Invité
Invité
Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Ven 19 Juin 2015 - 3:33
Non, j'aime bien le lien amical! Mais je peux avoir une petite jalousie oui, car je peux savoir qu'il en pinçait pour toi dans le temps où j'étais terriblement amoureuse de lui (a)