| Sujet: Shantel VanSanten Dim 21 Aoû 2016 - 22:23 | |
| Shantel Yvonne VanSanten
Ϟ âge : Trente et un ans Ϟ date et lieu de naissance : Vingt-cinq juillet mille neuf cent quatre vingt-cinq dans le Minessota Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : Actrice/Mannequin Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Shantel VanSanten est une actrice et mannequin américaine née le vingt-cinq juillet mille neuf cent quatre-vingt-cinq à Luverne dans le Minnesota aux Etats-Unis. Shantel a un frère Benjamin né le trois novembre mille neuf cent quatre-vingt-treize et Jessye née le vingt-cinq mai mille neuf cent quatre-vingt-onze. Shantel a grandi au Texas où elle est allée à l’Université, c’est là-bas qu’elle a commencé sa carrière dans le mannequinat, puis elle a débutée dans la comédie quand elle a découvert que c’était ce qu’elle souhaitait faire.
C’est en 2009 qu’elle est à l’affiche d’un thriller portée par Mischa Barton et surtout qu’elle rejoint la distribution principale de la série télévisée « One Tree Hill » dans laquelle elle incarne une des grandes sœurs de Haley. Jusqu’à ce que la série se termine en avril deux-mille douze après neuf saisons. Shantel, une fois « One tree hill » terminée, elle apparait dans trois épisodes de la série « Beauty and the beast » début de l’année 2013.
2011 elle apparait dans destination finale quatre, et tient le premier rôle féminin du thriller « In my pocket ». Shantel apparait également dans un clip de Ryan Cabrera « ennemies » et dans le clip de « City and colour ».
Shantel interprète alors sur la chaine CW, un des rôles principal de la série fantastique « The Messengers » qui fut annulée faute d’audiences après treize épisodes. Shantel rejoint alors une série lancée au même moment, « The Flash » auprès de Grant Gustin qui est son petit ami dans la série fantastique.
2016, elle est au castinf de la série « Shooter » et apparait dans l’épisode pilote de la série tant attendue « Timeless ».
Vie privée
• Côté vie privée - Shantel a perdu sa grand-mère d’un cancer du poumon, c’est ainsi qu’elle s’engage dans l’association Lung Force qui aide à lutter contre cette maladie. • Shantel a connue une histoire d’amour aux côtés de Jon Fletcher (septembre 2014 à janvier 2015), qu’elle a connu sur le tournage de « The Messenger ».
Astoria
Shantel s'installe à Astoria alors qu'elle a de nombreux ami(e)s tels que Sophia Bush, Chad Michaël Murray, Robert Buckley qui sont déjà présents. Sans compter qu'elle aimerait tout simplement débuter une nouvelle vie à Astoria et avoir ses ami(e)s auprès d'elle.
Your Identity
Douce, elle sait de quelle manière s'y prendre afin d'assurer sécurité et douceur à quelqu'un. + Romantique, elle est amoureuse du romantisme, davantage que le romantisme est amoureux d'elle, c'est évident. Celle-ci rêve d'avoir quelqu'un dans sa vie. + Attentionnée, toujours, c'est un des traits qui la caractérise sans doute davantage que tous les autres, elle est toujours très à l'écoute des autres et très attentionnée envers ces derniers. Surtout ses ami(e)s et sa famille. + Câline et tactiles, elle adore faire des câlins. + Drôle, même quand ce n'est pas drôle d'ailleurs, mais au moins elle a toujours quelqu'un pour rire à ses blagues. + Généreuse, elle irait donner jusqu'à ses organes afin de sauver quelqu'un. + Possessive, un des défauts qu'elle déteste et qu'elle est incapable de maitriser avec sa jalousie des fois gênants et embêtants. + Têtu, c'est le moins qu'on puisse dire. Si vous ne lui prouvez pas qu'elle a tort en faisant un schéma mathématique, un conseil, n'essayez pas, c'est inutile. + Lunatique, c'est le moins qu'on puisse dire. Behind The Computer
| ✤ pseudo : Mina ✤ âge : 23 ✤ votre présence sur le forum : 5/7 ✤ pourquoi ce personnage : Shantel est tout simplement magnifique. ✤ votre avis sur le forum : Il est joli et agréable. ✤ comment avez vous connu le forum : Un topsite ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Shantel est quelqu'un de compréhensif, sauf que ça, c'est au-dessus de ses forces. Voir qu'un enfant est en danger tandis que sa nourrice qui est censée lui offrir une sécurité, est à jouer sur son téléphone est quelque chose qu'elle trouve agaçant, insupportable même. Ce n'est pas comme-ci il était assez âgé afin de s'assumer. Cet enfant doit avoir trois ans, sans doute quatre étant donné sa capacité d'élocution et cette nourrice agit comme-ci il était indépendant et qu'il était dispensé d'encadrement. Shantel a toujours adoré les enfants, ainsi, quand elle fut témoin d'une scène qui se produit malheureusement souvent, elle se levait et s'asseyait à côté de cette dite nourrice. Un soupir s'échappe quand elle découvre que celle-ci est assise sur un banc à jouer à un jeu idiot sur son téléphone, ce jeu que tout le monde adore quitte à avoir un accident. Ce jeu qu'elle déteste elle-même étant donné qu'elle trouve qu'on s'y intéresse de manière excessive alors que dans le fond, ce n'est tout simplement qu'un jeu qui conduit des gens à se conduire de manière irresponsable. Shantel se lève, se saisit d'une bouteille d'eau, fait semblant de trébucher et alors que le contenu de la bouteille se déverse sur cette femme, elle fait mine d'être navrée et jubile intérieurement. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas cette femme, soyons clairs là-dessus, c'est juste qu'elle se prétend être une sécurité auprès des parents afin de garder leurs marmots alors qu'elle s'intéresse davantage à des pokémons qu'à leurs enfants. C'est révoltant. Une fois qu'elle s'est excusée, elle soupire quand elle constate que l'enfant avec lequel elle est, se fait taper dessus, un geste qu'un enfant fait d'une manière involontaire, ce sont des enfants, c'est un bébé de 1 an qui dans un réflexe à donné un coup à cet enfant qui n'a aucun encadrement lorsqu'il est auprès de sa nourrice. Shantel se précipite auprès des deux marmots autant que la mère de l'enfant d'un an, qui dispute gentiment son bébé. Un sourire aux lèvres, elle écarte le bout de chou de la nourrice et se plante devant elle.
- C'est dingue, vous êtes plus intéressé par des pokémons que l'enfant que vous êtes supposée surveiller. Je me demande comment des parents sont capables de vous confier leurs enfants. - Vous êtes qui déjà ? Une de ses femmes qui veulent des enfants et qui sont incapables d'en avoir, qui vont dans les parcs telles des psychopathes et pédophiles ?
Ce sont des mots qui raisonnent dans sa tête, aussitôt qu'elle dit cela, Shantel sent alors que ses membres se crispent, malheureusement elle est obligée de se contenir, hors de question de montrer un tel exemple à des enfants, cependant, elle répond tout naturellement.
- Si je suis si dangereuse alors surveiller cet enfant de près, il a été heurté quelques minutes avant, mais ça évidemment vous ne l'avez pas vu, vous êtes submergés par ces conneries, vous devriez changer de métier, vous êtes pathétique et quoi que je n'ai aucune justification à vous donner, j'attends une amie, qui d'ailleurs, vient d'arriver. dit-elle simplement avant de sourire à l'enfant et d'aller vers son amie, furieuse après cette connasse.
Dernière édition par Shantel VanSanten le Mer 24 Aoû 2016 - 1:33, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: Shantel VanSanten Dim 21 Aoû 2016 - 22:52 | |
| Shantel Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, l'équipe administrative est là pour te répondre. Bonne chance pour ta présentation. |
|
| Sujet: Re: Shantel VanSanten Dim 21 Aoû 2016 - 23:04 | |
| Bienvenue à toi ! Gardes moi un beau lien avec mon DC Grant Gustin |
|
| Sujet: Re: Shantel VanSanten Dim 21 Aoû 2016 - 23:21 | |
| Bienvenue et bonne chance. |
|
| Sujet: Re: Shantel VanSanten Lun 22 Aoû 2016 - 14:15 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fifiche ♥ |
|
| Sujet: Re: Shantel VanSanten Mar 23 Aoû 2016 - 0:54 | |
| Merci à tous, avec plaisir pour les liens, j'espère en avoir pleins ♥ Je pense avoir terminée ma fiche de présentation ♥ |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Shantel VanSanten Mar 23 Aoû 2016 - 9:44 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| Sujet: Re: Shantel VanSanten Mar 23 Aoû 2016 - 11:50 | |
| Très bon choix Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: Shantel VanSanten Mar 23 Aoû 2016 - 12:06 | |
| Hey,
Il manque son statut ainsi que la raison de son arrivée à Astoria et après je pourrais te valider sans soucis ! |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Shantel VanSanten Mar 23 Aoû 2016 - 14:21 | |
| Bienvenue jolie blonde Garde moi un petit lien |
|
| Sujet: Re: Shantel VanSanten Mar 23 Aoû 2016 - 14:33 | |
| Bievenuuuuu à toi ! |
|
| Sujet: Re: Shantel VanSanten Mar 23 Aoû 2016 - 22:24 | |
| Merci à tous, et c'est avec plaisir en ce qui concerne les liens ! J'ai effectuée toutes les modifications |
|
| Sujet: Re: Shantel VanSanten Mar 23 Aoû 2016 - 22:42 | |
|
Bienvenue Shantel Vansanten
♠ Je t'annonce que tu es désormais validé(e) ♠
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Bienvenue et amuses-toi bien parmi nous !
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|
| |
| Sujet: Re: Shantel VanSanten | |
| |
|