AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHANTEL V. + YOU&I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 0:07

C'est super, alors on part sur amies et on verra comment ça évolue au cours de nos RPs Wink
D'ailleurs, si tu veux, nous pouvons en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 16:05

un lien ? Rolling Eyes miam
comme tu es l'ex de celui que j'aime à la folie, je pense qu'il s'impose, à savoir s'il est positif ou négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:50

OH MON DIEU. Le méga retard Surprised J'ai pas l'habitude de venir voir mes liens MDR ils se font si rare (a). Mais oui, il nous faut absolument un lien. Toi, est-ce que préférerais m'aimer ou me détester? haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:20

Team Flash cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:37

Shantel Y. VanSanten a écrit:
OH MON DIEU. Le méga retard Surprised J'ai pas l'habitude de venir voir mes liens MDR ils se font si rare (a). Mais oui, il nous faut absolument un lien. Toi, est-ce que préférerais m'aimer ou me détester? haha.

J'ai l'impression que vérifier les demandes de liens, c'est pas du tout mon fort non plus ! hihi aurais tu besoin d'un lien négatif ? Je pensais qu'elles pouvaient avoir un lien compliqué, dans le sens où au paravent elles étaient amies puisque bien sûr Shantel était la compagne de son meilleur ami, et à présent elles peuvent être amies mais savent pas se comporter vis à vis de l'autre. Shantel aurait dû mal avec le fait que Dianna est avec son ex petit ami, et Dianna aurait dû mal à comprendre pourquoi Ian à risqué sa propre vie et son avenir pour protéger Shantel ? Qu'en penses tu ? (Tiraillées les deux amies dit donc)

Merci à Grant qui m'a fait remarquer ta réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 14:11

De rien, je sers à quelque chose au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 4:52

Dianna - J'adore ton idée! Je dis qu'on part sur ça! On se connait depuis longtemps en plus donc j'aime ça. Very Happy

Grant - C'est claaaaaaaaaair! Allez, viens, on va s'aimer à la folie. Cool Haha. Non sérieusement... on est co' star mais encore? Smile Tu avais une petite idée ou tu veux t'en tenir simplement à un lien simple comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:01

J'avais pas d'idée bien précise mais on est pour l'instant les seuls membre du cast donc un lien simple c'est pas assez, il nous faut un truc de fifou cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:02

Laisse-moi y penser et je te reviens là-dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:37

J'ai pensé à un truc cute Comme Shantel est la petite nouvelle du cast, Grant et elle aurait pu bien s'entendre dès leur première scène ensemble et pour la taquiner un peu, il aurait pu commencer une sorte de bizutage sur elle (mais très gentil évidemment), du coup, elle serait devenue la victime de ses mauvaises blagues et tout. Après, à toi de voir comment elle aurait réagit à ça, elle aurait pu par exemple se concerter avec le reste du cast et se venger de Grant, ça pourrait même tourner en guerre civile avec chacun qui a des membres du cast de son côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 13:15

J'ai vu quelques photos des deux filles, donc je suppose qu'elles se connaissent .. je peux avoir un lien ? cute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 5:04

Grant Gustin a écrit:
J'ai pensé à un truc cute Comme Shantel est la petite nouvelle du cast, Grant et elle aurait pu bien s'entendre dès leur première scène ensemble et pour la taquiner un peu, il aurait pu commencer une sorte de bizutage sur elle (mais très gentil évidemment), du coup, elle serait devenue la victime de ses mauvaises blagues et tout. Après, à toi de voir comment elle aurait réagit à ça, elle aurait pu par exemple se concerter avec le reste du cast et se venger de Grant, ça pourrait même tourner en guerre civile avec chacun qui a des membres du cast de son côté x)

MDR. J'adore beaucoup! J'ai vu ton MP, du coup... est-ce qu'on s'en tient qu'à ça ou bien tu veux qu'on mélange un peu les deux idées? Moi... ça me dérange pas du tout. Smile Et puis, je suis libre dès que tu veux pour un RP happyness

Danielle - Mais avec joiiiiie. I love you Est-ce que tu avais besoin de quelque chose en particulier? Une petite idée? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 9:46

Comme je te l'ai dit par MP, je pense que ça serait une super idée de mélanger les deux ( surtout que j'ai dit à certaines personnes ici ton idée ahah ). Je trouve ça amusant qu'il se rappelle de rien Embarassed Embarassed Pour le RP, c'est quand tu veux, j'en ai déjà 6 mais honnêtement, j'ai beaucoup de temps libre donc je pourrais te répondre rapidement sans soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:24

Un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 6:44

Grant Gustin a écrit:
Comme je te l'ai dit par MP, je pense que ça serait une super idée de mélanger les deux ( surtout que j'ai dit à certaines personnes ici ton idée ahah ). Je trouve ça amusant qu'il se rappelle de rien Embarassed Embarassed Pour le RP, c'est quand tu veux, j'en ai déjà 6 mais honnêtement, j'ai beaucoup de temps libre donc je pourrais te répondre rapidement sans soucis I love you

HAHA. Super donc... Ex-aventure et je suis ta petite victime sur le plateau? (a) Ça me dérange pas d'attendre, je ne suis pas LA plus active du forum non plus han! Razz haha. C'est comme tu le sens. I love you

EMILY : Avec joie ma belle! Smile Qu'est-ce que tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I.   SHANTEL V. + YOU&I. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANTEL V. + YOU&I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shantel Y. Vansanten ♦
» Shantel VanSanten
» Shantel VanSanten
» Shantel VanSanten ─ 555 098
» Shantel Y. Vansanten ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-