|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Sam 20 Juin 2015 - 0:07 | |
| C'est super, alors on part sur amies et on verra comment ça évolue au cours de nos RPs D'ailleurs, si tu veux, nous pouvons en faire un. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mar 13 Oct 2015 - 0:50 | |
| OH MON DIEU. Le méga retard J'ai pas l'habitude de venir voir mes liens MDR ils se font si rare (a). Mais oui, il nous faut absolument un lien. Toi, est-ce que préférerais m'aimer ou me détester? haha. |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mar 24 Nov 2015 - 12:20 | |
| Team Flash |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mar 24 Nov 2015 - 12:37 | |
| - Shantel Y. VanSanten a écrit:
- OH MON DIEU. Le méga retard J'ai pas l'habitude de venir voir mes liens MDR ils se font si rare (a). Mais oui, il nous faut absolument un lien. Toi, est-ce que préférerais m'aimer ou me détester? haha.
J'ai l'impression que vérifier les demandes de liens, c'est pas du tout mon fort non plus ! aurais tu besoin d'un lien négatif ? Je pensais qu'elles pouvaient avoir un lien compliqué, dans le sens où au paravent elles étaient amies puisque bien sûr Shantel était la compagne de son meilleur ami, et à présent elles peuvent être amies mais savent pas se comporter vis à vis de l'autre. Shantel aurait dû mal avec le fait que Dianna est avec son ex petit ami, et Dianna aurait dû mal à comprendre pourquoi Ian à risqué sa propre vie et son avenir pour protéger Shantel ? Qu'en penses tu ? (Tiraillées les deux amies dit donc) Merci à Grant qui m'a fait remarquer ta réponse lol |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mar 24 Nov 2015 - 14:11 | |
| De rien, je sers à quelque chose au moins x) |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Lun 30 Nov 2015 - 4:52 | |
| Dianna - J'adore ton idée! Je dis qu'on part sur ça! On se connait depuis longtemps en plus donc j'aime ça. Grant - C'est claaaaaaaaaair! Allez, viens, on va s'aimer à la folie. Haha. Non sérieusement... on est co' star mais encore? Tu avais une petite idée ou tu veux t'en tenir simplement à un lien simple comme ça? |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Lun 30 Nov 2015 - 12:01 | |
| J'avais pas d'idée bien précise mais on est pour l'instant les seuls membre du cast donc un lien simple c'est pas assez, il nous faut un truc de fifou |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Lun 30 Nov 2015 - 17:02 | |
| Laisse-moi y penser et je te reviens là-dessus! |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Ven 4 Déc 2015 - 13:37 | |
| J'ai pensé à un truc Comme Shantel est la petite nouvelle du cast, Grant et elle aurait pu bien s'entendre dès leur première scène ensemble et pour la taquiner un peu, il aurait pu commencer une sorte de bizutage sur elle (mais très gentil évidemment), du coup, elle serait devenue la victime de ses mauvaises blagues et tout. Après, à toi de voir comment elle aurait réagit à ça, elle aurait pu par exemple se concerter avec le reste du cast et se venger de Grant, ça pourrait même tourner en guerre civile avec chacun qui a des membres du cast de son côté x) |
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Mar 15 Déc 2015 - 13:15 | |
| J'ai vu quelques photos des deux filles, donc je suppose qu'elles se connaissent .. je peux avoir un lien ? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Sam 19 Déc 2015 - 5:04 | |
| - Grant Gustin a écrit:
- J'ai pensé à un truc Comme Shantel est la petite nouvelle du cast, Grant et elle aurait pu bien s'entendre dès leur première scène ensemble et pour la taquiner un peu, il aurait pu commencer une sorte de bizutage sur elle (mais très gentil évidemment), du coup, elle serait devenue la victime de ses mauvaises blagues et tout. Après, à toi de voir comment elle aurait réagit à ça, elle aurait pu par exemple se concerter avec le reste du cast et se venger de Grant, ça pourrait même tourner en guerre civile avec chacun qui a des membres du cast de son côté x)
MDR. J'adore beaucoup! J'ai vu ton MP, du coup... est-ce qu'on s'en tient qu'à ça ou bien tu veux qu'on mélange un peu les deux idées? Moi... ça me dérange pas du tout. Et puis, je suis libre dès que tu veux pour un RP Danielle - Mais avec joiiiiie. Est-ce que tu avais besoin de quelque chose en particulier? Une petite idée? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. Dim 20 Déc 2015 - 15:24 | |
| Un lien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SHANTEL V. + YOU&I. | |
| |