AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions Invités - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 16:06

J'ai bien vu la citation mais je me suis fais avoir trop souvent pour refaire une seule fois la même erreur. Voilà pourquoi j'ai mis futur love pour mon scénario et pas autre chose. Voilà pourquoi je veux aussi que mon scénario soit respecté et que Michael et Ashley finissent ensemble et ne se séparent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:17

Bonjour, j'espère que vous allez bien?

En fait, je n'écris pas pour une question, mais pour avertir le staff qu'une de vos joueuse est à l'hôpital :/ Je ne savais pas où poster mon message, donc je le fais ici. Ma soeur joue le personnage de Shelley Hennig.

Elle m'a demander de venir vous avertir et qu'elle voudrais garder son personnage. Elle devrait sortir de l'hôpital dans quelques jours et je vais la laisser expliquer ce qu'elle a eu, comme ce n'est pas de mes affaires Wink

Voilà j'espère que vous verrez le message!
Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:31

Nous espérons que ce n'est pas grave pour elle,
Nous souhaitons bien sûr un bon rétablissement et prenons en note l'absence, au plaisir qu'elle soit de nouveau parmi nous. cute
Etile
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:18

Bonsoiiiiiir . Very Happy

Déjà je tiens à dire que le forum est vraiment super beau
Voilà, j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je ne sais absolument pas qui prendre Embarassed Je pensais à Katherine Mcnamara ou Emily Bett Rickards . J'ai envie d'un personnage qui me permette de vraiment m'intégrer,d'avoir des liens (love, amis/ennemi) avec tout le monde ^^ . Apres si vous avez des propositions, je suis preneuse également ^^

Merci d'avance pour votre aide youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:22

Hello,

Tout d'abord nous te remercions de t'intéresser au forum.
Tu auras des liens quelle que soit la célébrité que tu prendras, tu dois savoir qu'Emily aura déjà une multitude de liens vis à vis de Stephen, Katie, Robbie, Grant je pense quoi que je l'ignore cependant en tout cas, tu pourras obtenir de bons liens Smile Il faut surtout que tu prennes une célébrité avec laquelle tu sois à l'aise et le reste c'est secondaire puisque je peux te le dire, tu auras des liens Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:24

Coucou et bienvenue à toi !

J'ai une petite préférence pour Emily pour ma part mais c'est surtout parce que mon double compte est Grant Gustin x) La team Flash/Arrow est bien remplie donc tu n'auras aucun soucis pour avoir des liens mais je pense que ça sera pareil pour Kat, l'intégration se fait en général facilement ici. Après, je peux te proposer Melissa Benoist ou bien n'importe qui de Glee ou encore le reste du cast de Flash pour Grant et pour Nate, j'ai un scénario que tu trouveras facilement ou bien n'importe qui de TVD et TO.

Si tu as des questions en tout cas n'hésites pas et j'espère que tu nous rejoindra rapidement, j'adore les nouveaux moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:25

Ouiiii, viens nous rejoindre. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:36

Bonsoooir ! I love you
alors moi je vote pour katherine, tout naturellement innocent je suis le seul du cast de the shadow hunter pour le moment et je dois dire que l'intégration se fait tout naturellement et facilement, alors j'appuies mes vdd en disant que qui tu choisisses, tu auras forcément des liens (surtout si tu prend kat, je viendrais avec grand plaisir cute ) sinon je me permet de te proposer poppy drayton également, qui est je trouve une véritable merveille love8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:42

Il y a des scénarios qui pourraient t'intéresser par exemple, des scénarios avec les célébrités de Scarlett Johansson, Teresa Palmer, Troian Bellisario, Patrick Flueger, Taylor Lautner, Sean McGuire, Chace Crawford et une multitude qui pourraient être susceptibles de te plaire ! Tu pourras les lire ici > https://astoria-people.1fr1.net/f2-scenarios-avatars-attendus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:50

Coucou toi Wink

Alors moi j'ai un petit plus pour Emily Smile car je l'adore tout simplement Smile après comme mes VDD l'ont dit, ll faut que tu prennes une célébrité avec qui tu te sentiras à l'aise Smile

Autrement il y a de nombreux scénarios attendus Smile Bon courage dans ton choix cute
Vapor
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:26

Bonjour Smile

Voilà, j'aimerais bien vous rejoindre en incarnant Danielle Campbell. Mais voilà, en regardant le bottin, j'ai vu qu'elle était réservée. Je me demande donc si c'est toujours le cas ou pas ?

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:41

Bonjour,

Je n'en ai aucune idée, l'administratrice du forum saura te répondre. Smile
Vapor
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:47

D'accord, je vais attendre une des admins alors, merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 17:50

Coucou

Je ne suis pas admin, mais je me permet de te répondre.
Danielle Campbell m'était réservée, mais comme j'ai dis à l'une des admins, je n'aurais pas le temps de la jouer, donc si tu veux la jouer, elle est dispo.
Vapor
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:07

Ah super, merci beaucoup happyness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitime

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant