AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 0:02

Bien sûre, je te laisse le commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 1:05

Je m'en occupe Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 1:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:12

Merci, j'y répond au plus vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:39

Un p'tit lien ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:21

Avec plaisir, tu as envie d'un lien en particulier ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:09

Je veux bien un lien ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 0:35

Avec plaisir !
Tu as une idée de ce que tu souhaites ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 3:47

Un petit lien entre Nina et Bella? Je sais qu'elles se sont déjà rencontrées plusieurs fois toutes les deux en plus Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 3:52

Un petit lien entre Nina et Bella? Je sais qu'elles se sont déjà rencontrées plusieurs fois toutes les deux en plus Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:22

Je veux bien qu'on cherche ensembles, je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées.. Lizzie est très cinéphile, elle aime aussi les séries donc elle a forcément suivi TVD a un moment cute Et elles se sont sûrement croisées à un comic on ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:41

Bella ♣ Avec plaisir. En effet, elles se sont rencontrées à plusieurs reprises. Après tout dépend ce dont tu as besoin comme lien ?!

Elizabeth
♣ L'idée du Comic Con est une très bonne idée. Nina y est en général présente. On pourrait dire qu'elles se seraient croisées toutes les deux il y a deux ans lors d'un comic con et peut être que Justement comme Elisabeth avait vu quelques épisodes de TVD, cela aurait pu être une approche pour que les deux jeunes femmes communiquent. Ensuite, reste à savoir si elles sont de simples connaissances ou si elles auraient pu se recroiser à plusieurs reprise et devenir des amies (jogging, boutiques...) bref, quelque chose du genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:24

J'aime bien le fait qu'elles puissent être amies, Lizzie n'est pas difficile de caractère et elle aime bien s'entendre avec tout le monde, alors après en effet elles pourraient s'entendre et faire des sorties cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 14:58

Et bien j'ai tout de libre pour être honnête comme lien, ahah :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 23:48

Elisabeth ♣️ Très bien, nous pouvons partir là dessus alors Wink

Bella ♣️ On pourrait peut être partir sur soeur de coeur ? Elles se seraient donc rencontrée et vu depuis plusieurs années et à plusieurs reprise de façon à devenir assez proches toutes les deux l'une avec l'autre. Nina serait un peu protectrice avec elle, la conseillerait sur les différents projets qu'elle pourrait avoir. Une sorte de guide en même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 6 Icon_minitime

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant