AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma ∞ i wanna let you in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:25

Oui, jalouses l'une de l'autre, ça pourrait beaucoup amuser Emma, d'autant plus qu'elles n'ont pas grand-chose à envier à l'autre.  I love you Oui, Emma aurait pu être un modèle pour Jennifer. Je pense aussi qu'Emma a beaucoup de respect pour Jennifer, après tout, elle voit comment cette dernière gère sa carrière, sa popularité. Dans un sens, Emma a été un peu privilégiée, elle était enfant quand elle a commencé, du coup, ils l'ont plus ou moins protégée des journalistes. Du coup, elles seraient des amies proches.  cute qui se comprendraient et partageraient leur expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:16

Oui pas grand-chose en effet, elles mènent des carrières fleurissantes, jouent dans des films à succès donc bon. Razz. Du coup voilà, quelque chose comme ça, des amies proches, avec un respect mutuel, et une expérience similaire dans l'industrie du cinéma. Smile Du coup ça me semble parfait, je t'ajoute à ma prochaine MAJ.  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:57

Parfait.  cute Je t'ajoute bientôt aussi.  funny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:04

J'aimerais un petit lien avec toi également, si tu es d'accord? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:16

Bien sûr que je suis d'accord.  cute Dans ton profil, il y a marqué que Robert était en quelque sorte un grand frère pour Emma. J'imagine que c'est celui que tu avais avec l'ancienne et je dois dire qu'il conviendrait bien si tu souhaites le garder.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:18

Un lien Miss Watson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:27

Lana !  cute Avec plaisir pour le lien.  love1 J'imagine vraiment Emma être fan de OUAT  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:48

ça tombe bien alors ^^ Aurait-tu une quelconque idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:55

toi, moi ? I love you
KAMA ROCKS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:00

Du coup, je pensais que Emma pourrait être admirative du talent de Lana. Elle pourrait déjà avoir parlé de ses séries préférées lors d'une interview et aurait cité Lana comme exemple, la trouvant juste géniale dans le rôle de Regina.  cute Elle aurait peut être dit aussi que la rencontrer serait un honneur.  Razz Et du coup, elles auraient pu se retrouver lors d'une interview télévisée ou lors d'un festival.  I love you 

Kaya !  cute Etant donné qu'elles ont à peu près le même âge, elles auraient pu se rencontrer alors qu'elles postulaient pour un rôle.  cute Elles auraient pu ne pas être prises toutes les deux et aller prendre un verre pour casser du sucre gentiment sur le dos de la fille qui aurait été prise à leur place.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:18

Oh oui  cute Elles se rencontrent lors d'une émission télévisée et Emma ne le sait même pas. Un truc du genre, Emma est toute seule avec le présentateur et durant l'interview, il tourne longtemps autour de ce qu'Emma pense de Lana et au bout d'un moment, il lui sort un : "Vous pourrez lui dire vous même" et là, il y a Lana qui rentre  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:24

Ah oui, c'est trop bien ça, du coup le présentateur lui aurait fait la surprise, une belle surprise en plus.  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:35

Oui  cute Je les vois bien discuter et tout et tout et se revoir après l'interview, boire un café ensembles de temps en temps... Tu es libre pour un RP pour agrémenter ça ? Si oui, on fais le RP au moment de l'interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:38

Oui, je suis libre pour un rp.  I love you Oui, on peut faire ça lors de l'interview.  cute Ça peut être sympa à jouer.  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:15

je suis tout à fait pour ! du coup, elles seraient devenues des amies proches depuis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ∞ i wanna let you in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wanna Rp With Demi ?
» sarah x wanna play ?
» I wanna dance with somebody (james)
» I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.
» matt ✧ i wanna be forever young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-