| Emma ∞ i wanna let you in | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Ven 11 Juil 2014 - 0:30 | |
| Donc peut être partir sur des amis proches alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Ven 11 Juil 2014 - 0:31 | |
| Avec grand plaisir, ils pourraient être extrêmement proches l'un de l'autre, on pourrait même partir sur quelque chose comme un lien " fusionnel " ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Ven 11 Juil 2014 - 0:50 | |
| Alors oui, on pourrait partir sur ça. Theo pourrait lire en Emma comme dans un livre ouvert, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Son avis aurait beaucoup d'importance pour elle et aurait une certaine influence sur ses décisions. Il serait en quelque sorte un second frère. Même si elle ne le dirait pas forcément. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Ven 11 Juil 2014 - 0:55 | |
| Ce lien me convient parfaitement Je t'ajoute, et c'est quand tu veux pour un Rp |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Ven 11 Juil 2014 - 0:58 | |
| Je t'ajoute bientôt aussi. Pour un rp, de même je peux en prendre un maintenant, étant donné que je suis en vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Ven 11 Juil 2014 - 1:01 | |
| Il nous faut alors un RP je dirais pourquoi pas est-ce que nous pourrions faire un sujet à l'hôtel paradise ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Ven 11 Juil 2014 - 1:03 | |
| Ah oui, en effet, vue qu'ils y vivent tous les deux le temps qu'ils trouvent où s'installer. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Ven 11 Juil 2014 - 1:12 | |
| Oui, je vais l'ouvrir, ça me paraissait le plus logique. J'essaie de faire ça le plus vite possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Ven 11 Juil 2014 - 1:17 | |
| Merci J'y répondrais le plus rapidement possible |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Ven 11 Juil 2014 - 11:32 | |
| Je t'envoies un mp dés que c'est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Ven 11 Juil 2014 - 11:54 | |
| Un lien? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Ven 11 Juil 2014 - 11:59 | |
| Jennifer ! Avec plaisir pour le lien. Oui, j'ai vu cette image hier et je me suis dit qu'il nous fallait absolument un lien. Déjà, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre et en plus elles ont un gros point commun, elles se sont faites connaitre toutes les deux par une saga. Elles sont souvent comparées à cause de ça dans la presse, à mon avis, ça pourrait les faire bien rire toutes les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Ven 11 Juil 2014 - 12:10 | |
| Oui, j'ai pensé la même chose en voyant cette photo! Je trouve ton idée excellente, c'est un bon point de départ. Je pense qu'en effet elles pourraient d'autant plus être amusées, que la presse tend à prétendre qu'elles sont jalouses l'une de l'autre, ce qui jusque-là, ne semble pas vraiment être le cas. Je pensais également que Jennifer pourrait avoir un certain respect pour Emma, qui était actrice, quand Jennifer n'osait même pas pouvoir y prétendre. Elles ont le même âge, donc Emma aurait pu être comme un modèle, montrant que ce rêve était accessible? Et elles partagent également cette expérience commune de toutes les deux avoir débuté dans des sagas, ce qui les rapproche. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in | |
| |
|
| |
| Emma ∞ i wanna let you in | |
|