AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Emma ∞ i wanna let you in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:20

Oui, du coup, elle seraient devenues des amies proches.  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:38

Oh oui  cute Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:58

Le soucis, c'est que je ne sais pas où on pourrait le faire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:58

Pourquoi pas ici ? On peut faire le RP dans la salle de réception... ça peut être faisable. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 2:57

Ah oui pourquoi pas ?  cute Oui, je pense qu'on peut faire ça. Ca pourrait être une interview sans le public sur le plateau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:42

Oui voilà  cute Qui le commence étant donnée que je suis censée arrivée après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:53

Il y a déjà sept pages, je suis tellement en retard ! Rolling Eyes
J'aimerais effectivement un lien très proche avec ma petite Emma Smile

Incarnant Kristen, qui est du même âge que Emma, j'aimerais également un lien Very Happy cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 0:14

Oui c'est exactement ça Smile J'avais déjà écris quelque chose avec l'ancienne Emma, que tu peux voir sur ma fiche ^^ Si ça te convient, c'est parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 1:06

Lana, je vais le commencer alors.  cute 

Candice, t'en fais pas, tu n'es pas en retard et je dois avouer que je ne m'attendais pas à tant de demandes de lien (mais je ne vais pas m'en plaindre ^^)

Alors pour Candice.  I love you On pourrait dire qu'elles sont très amies, après s'être rencontrées lors d'un cérémonie, un festival et autre. Elles se seraient presque immédiatement entendues et auraient sympathisé assez rapidement.  cute

Pour Kristen, elles ont longtemps été comparées dans la presse et souvent décrites comme des rivales, alors que finalement Emma n’est pas une grande compétitrice, elle est certes perfectionniste, mais ne verrait pas du tout Kristen comme une rivale comme le disaient les journalistes. Si cela aurait pu l'amuser au début, ça l'aurait vraiment ennuyé.  I love you Peut être qu'Emma aurait pu lui envoyer un mail pour savoir comment elle vivait ça à l'époque.  Razz Et du coup, elles auraient pu organiser une rencontre pour se parler face à face ? Je te donne les idées un peu comme ça, mais je ne sais pas si ça te conviendrait.  I love you 

Alors Robert, j'ai lu ce que tu as mis dans ta fiche de lien et franchement, ça me semble parfait.  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:00

Il me semble que tout sois parfait pour moi je rédigerais tout ça, et je t'enverrais ce que je mettrais dans mes liens par message privé, dès que j'ai pu me mettre à jour dans mes sujets, est-ce que cela te tenterait d'avoir un sujet avec Candice, Kristen, ou même les deux si tu le souhaites ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:41

Je suis contente que mes idées te conviennent alors !  cute Oui dés que tu es à jour, on pourra se faire un rp.  I love you Ce sera avec plaisir, tu me diras lorsque tu pourras alors.  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:43

Merci de le commencer Emma  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:31

Emma ! Tu veux un lien avec Robin ? C'était à toi ou moi de commencer le RP Lana/Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:55

Oui, je veux bien un lien avec Robin, pour le rp, je suis désolée, je n'ai pas beaucoup e temps en ce moment. J'ai posté une absence juste là : ici

Pour le lien, tu as une idée ?  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:05

Un liens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in   Emma ∞ i wanna let you in - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ∞ i wanna let you in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wanna Rp With Demi ?
» sarah x wanna play ?
» I wanna dance with somebody (james)
» I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.
» matt ✧ i wanna be forever young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-