Lana, je vais le commencer alors.
Candice, t'en fais pas, tu n'es pas en retard et je dois avouer que je ne m'attendais pas à tant de demandes de lien (mais je ne vais pas m'en plaindre ^^)
Alors pour Candice.
On pourrait dire qu'elles sont très amies, après s'être rencontrées lors d'un cérémonie, un festival et autre. Elles se seraient presque immédiatement entendues et auraient sympathisé assez rapidement.
Pour Kristen, elles ont longtemps été comparées dans la presse et souvent décrites comme des rivales, alors que finalement Emma n’est pas une grande compétitrice, elle est certes perfectionniste, mais ne verrait pas du tout Kristen comme une rivale comme le disaient les journalistes. Si cela aurait pu l'amuser au début, ça l'aurait vraiment ennuyé.
Peut être qu'Emma aurait pu lui envoyer un mail pour savoir comment elle vivait ça à l'époque.
Et du coup, elles auraient pu organiser une rencontre pour se parler face à face ? Je te donne les idées un peu comme ça, mais je ne sais pas si ça te conviendrait.
Alors Robert, j'ai lu ce que tu as mis dans ta fiche de lien et franchement, ça me semble parfait.