|
| Emma ∞ i wanna let you in | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 0:03 | |
| Oh du beau monde. Demi ! J'ai peut être un début d'idée, Emma pourrait beaucoup apprécier Demi pour ses talents de chanteuse (je trouve qu'elle a une très jolie voix. ) et du coup, Emma n'aurait pas hésité à twetter un petit mot à son sujet du genre "pure merveille, je l'écoute en boucle depuis deux jours" en parlant d'une des chansons de Demi. Du coup, on pourrait partir d'un lien de fan, pas de fan hystérique, mais Emma aurait cherché à la rencontrer ou quelque chose du genre. A moins que Demi ait remercié Emma sur les réseaux sociaux et qu'elles aient ensuite tissé des liens par le net avant de se rencontrer en vrai. Max. Oh pas la peine de barrer folle xD Elle l'est totalement, il faut le reconnaître. C'est vrai qu'elle déborde d'énergie, mais en même temps faut pas lui en vouloir elle souffre justement d'hyperactivité. J'aime bien l'idée du ying et du yang xD Si elle voit réservé, cela l'aurait surement attristé et elle se serait mise en tête de l'aider à se lâcher. Ça la représenterait bien. Oui, elle aurait bien besoin d'un canalisateur, quelqu'un qui l'empêcherait d'aller trop loin, même si elle ne fait pas de mal à personne. Torrance, avec plaisir pour le lien. Un lien te manquerait-il ? Comme tu le vois, je n'ai encore pas beaucoup de liens, du coup, j'ai pratiquement tout de libre. Candice : Tu voudrais un super lien, c'est avec plaisir, peut être du gros positif ? |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 11:54 | |
| - Emma C. Watson a écrit:
- J'aime bien comme idée. Ça l'aurait fait rire en effet, mais elle aurait trouvé ça touchant aussi. A mon avis, Emma chercherait à le faire rire, à s'entendre avec lui et à être son amie. A mon avis, ils ont quelques points communs : la comédie, mais aussi le chant et la musique, bien qu'elle ait fait de la comédie son métier, les deux autres domaines sont pour elles de réelles passions. Et elle aurait pu partager sa passion pour cela à Darren peut être au début, justement pour lui montrer qu'il n'a pas à être intimidé par elle, elle ne va pas le manger. Bon après, je pars du principe qu'elle sait qu'il est chanteur.
Ton idée me va tout à fait Vu que Darren est "vraiment" connu depuis 2010, on peut dire que la rencontre se passe après, de cette façon, Emma sait qu'il est chanteur. Ou alors, elle a pu trouvé l'une de ses vidéos youtube où il incarnait Harry Potter ? Ainsi, en le voyant tout intimidé, elle aurait pu en discuter avec lui, et une fois le choc passé, la conversation se serait bien passée. Ils seraient devenus bons amis par la suite ? |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 11:57 | |
| J'aime ton idée, oui Demi aurait pu remercier Emma pour son tweet et après on reprend ton scénario, j'aime beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 12:12 | |
| Darren. Oui, elle aurait pu voir une de ses vidéos sur le net où il incarnait Harry. Je pense que l'un de ses amis l'aurait prévenu qu'il y avait les vidéos de Darren sur le net. Elle aurait beaucoup aimé et lui aurait dit à leur première rencontre. Oui, ils seraient donc devenus bons amis. Demi. Je suis contente que mon idée te plaise. Alors, c'est parfait si elle l'a remerciée. Si tu veux ajouter quelque chose, n'hésite pas. |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 12:28 | |
| Nan rien à ajouter tout est parfait |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 14:18 | |
| Parfait alors, je t'ajoute bientôt. |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 15:08 | |
| Moii |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 15:17 | |
| Oh avec plaisir Ashley ! Tu as une idée de lien que tu souhaiterais ? |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 15:19 | |
| Protégée m'irait bien sinon, tu peux choisir |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 15:53 | |
| Pourquoi pas ? Tu voulais dire qu'elles se protègent mutuellement ou qu'Emma ait pris Ashley sous son aile dans le monde du cinéma ? Si c'est la deuxième solution, ça pourrait être le cas en effet, elle pourrait essayer de l'aider à trouver des projets comme le ferait une sœur. |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 16:06 | |
| Ouiii j'aimerais bien le deuxième choix |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 16:12 | |
| D'accord. Ça me va parfaitement. Donc Ashley serait en quelque sorte une sœur pour Emma et elle aurait tendance à la conseiller, à l'aider. |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 16:17 | |
| Je verrais quelque chose de récent, du genre on aurait pu prendre le même avion récemment pour aller sur LA ou un lieu comme ça et on aurait parlé, rigolé ensemble et en fait on se serait rendu compte qu'on allait au même gala ou la même soirée ? Comme toi tu y allais pour faire plaisir à quelqu'un mais tu n'avais pas forcément envie d'y aller tu étais ravie de m'y retrouver là-bas. On aurait noué contact et je pourrais être celui qui t'aies dit de venir à Astoria si tu voulais un peu la paix ? |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 16:31 | |
| J'aime bien l'idée d'une rencontre récente. Oui, il est fort possible qu'elle soit allée à une cérémonie pour faire plaisir à quelqu'un. Elle est plutôt discrète et on la voit uniquement pour les avant premières et pour faire la promotion de ses films. Alors ton idée me plait bien. Donc, Emma aurait vraiment été contente de le retrouver à cette soirée et ils seraient devenus amis par la suite. Je pense qu'il faut au moins cela pour influencer Emma suffisamment pour qu'elle emménage quelque part. |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in Lun 7 Juil 2014 - 17:15 | |
| En fait, tu aurais pu lui confier que tu voulais vraiment te reculer pour être tranquille après cette année à Brown et ton tournage pour Noé et je t'aurais parlé de Astoria ? Puis tu aurais fait tes recherches et tu te serais rendue compte que tu avais quelques connaissances là bas (tes autres liens) et du coup tu y aurais emménagé ? |
| | |
| Sujet: Re: Emma ∞ i wanna let you in | |
| |
| | | | Emma ∞ i wanna let you in | |
|