| Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Sam 9 Aoû 2014 - 19:27 | |
| Une petite confidente ? ou une petite soeur de coeur? juste une amie proche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Sam 9 Aoû 2014 - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Dim 17 Aoû 2014 - 11:35 | |
| Britt' x Petite soeur de coeur, ça me plait bien Jennifer x Non non c'est surtout Darren (a) Oh oui pourquoi pas, ton idée est pas mal ! Surtout que Darren est dans une période post-rupture donc Jennifer pourrait essayer de lui changer les idées en l'entrainant dans les fêtes. |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Dim 17 Aoû 2014 - 12:53 | |
| Oh chouette, il faut trouver maintenant comment ils se sont rencontrés^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Dim 17 Aoû 2014 - 19:05 | |
| Britt x Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et Britt aurait pu être embêtée par quelqu'un ( soit un fan insistant soit par un journaliste, au choix ^^ ) Voyant la scène, Darren serait venue l'aider ? Jenn' x Pas de soucis, Darren adora le karaoké xD Ils pourraient mêem se lancer quelques petits défis ? Genre fais exprès de chanter de mal, chanter telle chanson... Sinon oui ça me va pour la rencontre |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Dim 17 Aoû 2014 - 19:15 | |
| J'aime ton idée, je l'a verrai bien embêter par un papa |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Mer 20 Aoû 2014 - 17:58 | |
| Britt x Ouki et en bon héros, Darren serait venu à son secours Jenn' x Ouip, ça pourrait être fun à jouer en rp. Pour le moment, 'ai trois rp en cours mais je t'en réserve un lorsque je serais plus libre, si tu veux , |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Mer 20 Aoû 2014 - 17:59 | |
| Ouiiii |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ | |
| |
|
| |
| Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ | |
|