| Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Ven 13 Juin 2014 - 23:02 | |
| bien sûr, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Sam 14 Juin 2014 - 0:58 | |
| Tu as besoin d'un lien en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Sam 14 Juin 2014 - 17:03 | |
| Niveau lien de filles, j'ai presque tout de libre, donc y a le choix. Je peux te proposer : meilleure amie, sœur de cœur, amie proche ou si tu veux quelque chose de compliqué pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Dim 15 Juin 2014 - 16:10 | |
| Pourquoi pas meilleure amie ou amie proche complexe mais que ça reste dans le positif? |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Lun 16 Juin 2014 - 10:43 | |
| Oui bien sûr, je pourrais pas avoir du négatif avec Lily Mais je pensais - idée très vague je précise xD - que les autres pourraient s'imaginer que ce sont plus que des meilleurs amis ou amis proches comme tu veux. Darren étant très câlin ( voir collant ) et encore plus depuis sa rupture, il la prendrait souvent dans ses bras et tout mais pour eux, c'est juste normal. Sauf qu'ils commencent à avoir des rumeurs mais ils s'en fichent. Parce qu'eux deux savent vraiment ce qu'il en est. Je suis pas sûr que ce soit très clair :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Lun 16 Juin 2014 - 13:41 | |
| Oui, c'est une bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Lun 16 Juin 2014 - 23:38 | |
| Content que ça te plaise, je t'ajoute bientôt Je suis encore libre pour un rp, ça te tente ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Mar 17 Juin 2014 - 11:47 | |
| oui une idée de lieu? |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Mar 17 Juin 2014 - 15:54 | |
| J'ai vu que tu avais un rp de libre, je peux m'incruster ? Sauf si tu veux qu'on en fasse un autre |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Mar 17 Juin 2014 - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Mer 18 Juin 2014 - 0:34 | |
| D'accord x) je te réponds demain dans la journée alors |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Ven 8 Aoû 2014 - 10:48 | |
| J veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Ven 8 Aoû 2014 - 20:36 | |
| Britt Bien sûr, tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Ven 8 Aoû 2014 - 21:24 | |
| J'aimerais bien du positif, il te reste quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Sam 9 Aoû 2014 - 16:12 | |
| J'ai seulement meilleure amie, soeur de coeur et relation d'un soir de pris donc tu as le choix ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ | |
| |
|
| |
| Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ | |
|