| Sujet: Tom - sois qui tu veux Mer 28 Nov 2018 - 13:53 | |
|
Tom Andrew Felton
Ϟ âge : 31 ans Ϟ date et lieu de naissance : 22 septembre 1987 à Epsom, Royaume-Uni Ϟ statut : célibataire après avoir passé huit ans de ma vie en couple. Ϟ métier : acteur et musicien Ϟ groupe : True Color
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Grand blond aux yeux bleus, il m'arrive parfois de me laisser pousser une barbe de trois jours et des cheveux long qui me changent. J'aime le changement mais sans être trop brutal. Je vous avoue que je me préfère tout de même avec les cheveux courts. Depuis que j'ai passé la trentaine, de très légères pattes d'oies ont fait leur apparition au niveau de mes yeux, mais je le vis plutôt bien.
Qui suis-je vraiment ? La grande question qui revient bien souvent. Même si le rôle pour lequel je suis le plus connu me fait passer pour le grand méchant loup, je suis en réalité d'une gentillesse incroyable. Et oui, je suis à l'opposé de mes rôles. Je suis quelqu'un d'entier et de disponible, le genre de gars sur qui on peut toujours compter à n'importe quel moment. Je suis aussi à l'écoute des gens qui m'entourent. Très souriant, on me dit souvent que je dégage une joie de vivre communicative. Je suis une sorte de boule d'énergie qui a toujours besoin d'être en mouvement, les tournages, la chanson, la guitare, les voyages, j'ai besoin d'être occupé constamment. On me reproche parfois mon côté perfectionniste parce que je peux me montrer très pénible quand je veux mais cela ne m'empêche pas non plus d'être très attentionné et parfois sensible.
Non je n'ai pas que des qualités, mais il faut toujours présenter le bon côté des choses non ? Je peux parfois être quelqu’un de méfiant faisant difficilement confiance aux personnes qui tentent de rentrer dans ma vie, mais les déceptions et les aléas de la vie changent un homme parfois. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et n'hésite pas à dire quand quelque chose ne me plaît pas, je suis parfois trop d’honnête et je blesse, sans le vouloir, les personnes qui m’entourent. Il m'arrive des fois d'être impulsif et de me mettre en colère mais cela reste très rare, je suis le plus souvent de bonne humeur, du moins j'essaie de le rester.
Très présent sur les réseaux pour partager mes projets cinématographiques ou mes chansons, je fais beaucoup moins la une des journaux et ce n'est pas pour me déplaire, même si je vis ma vie comme je l'entends, sans me préoccuper des paparazzis ou autre critique et connerie.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : marine ✤ âge : 21 ans bientôt 22 ✤ votre présence sur le forum : 2 fois par semaine ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'adore Tom depuis les Harry Potter, je suis chacun de ses projets, j'aime beaucoup la personne qu'il est tout comme l'acteur et le musicien. ✤ votre avis sur le forum : Je trouve l'idée de ce forum vraiment bien, il est très joli, et semble être vraiment actif et ça j'adore ✤ comment avez vous connu le forum : Sur un top-site ✤ code du règlement : - Spoiler:
« I Want To Be Famous »
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
Dernière édition par Tom Felton le Ven 30 Nov 2018 - 23:49, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Tom - sois qui tu veux Mer 28 Nov 2018 - 15:03 | |
| Bienvenuuuue ! Tom est un excellent choix ! |
|
| Sujet: Re: Tom - sois qui tu veux Mer 28 Nov 2018 - 15:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tom - sois qui tu veux Mer 28 Nov 2018 - 17:46 | |
| HP + The Flash + Origin = j'adooooore ce mec Bienvenue parmi nous avec ce SUPER choix ! |
|
| Sujet: Re: Tom - sois qui tu veux Mer 28 Nov 2018 - 17:53 | |
| Super choix Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Tom - sois qui tu veux Mer 28 Nov 2018 - 18:09 | |
| J'adore le choix de personnage Bienvenue sur le forum Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tom - sois qui tu veux Mer 28 Nov 2018 - 22:08 | |
| Merci pour ce magnifique accueil ! |
|
| Sujet: Re: Tom - sois qui tu veux Mer 28 Nov 2018 - 22:08 | |
| |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Tom - sois qui tu veux Jeu 29 Nov 2018 - 16:54 | |
| Bienvenue |
|
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: Tom - sois qui tu veux Jeu 29 Nov 2018 - 17:57 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Tom - sois qui tu veux Ven 30 Nov 2018 - 23:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tom - sois qui tu veux | |
| |
|