Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ?
Auteur
Invité
Sujet: Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ? Lun 2 Mai 2016 - 2:29
Cameron Riley Monaghan
Si t'as pas d'amis, prends un Curly
Sujets en cours
Sujets terminés
⊰ Retrouvailles en photos with Sasha Pieterse ⊰ En compagnie de nos amis les animaux with Lily Collins [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
Emi Burton
Dernière édition par Cameron Monaghan le Ven 6 Mai 2016 - 23:10, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ? Lun 2 Mai 2016 - 10:59
Moi je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ? Lun 2 Mai 2016 - 15:10
De toute façon c'était obligatoire ma chère
Qui, où, comment démarre le sujet ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ? Lun 2 Mai 2016 - 18:04
On peut dire qu'ils vont un shooting photo ensemble ? Sinon comme tu veux. Si je commence c'est pas tout tout de suite. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ? Lun 2 Mai 2016 - 18:16
Ok vas pour le shooting photos alors
Oh ben après je ne suis pas pressé du moment que tu ne m'oublies pas donc je te laisse le commencer si ça ne te dérange pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ? Lun 2 Mai 2016 - 19:40
Je ne t'oublie pas ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ?
Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ?