|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 5 Juin 2014 - 20:24 | |
| Coucou toi Etant dans la série PLL ^^ J'aimerais bien une Troian, une Shay ou une Sasha^^ après si tu prend Ashley se serait cool aussi car c'est ma meilleure amie et on a pas eu le temps de jouer ce lien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 5 Juin 2014 - 23:55 | |
| J'aimerais bien voir le cast de PLL se remplir, et c'est vrai qu'une Ashley Benson active ne ferait pas mal aux yeux Troian, Shay & Sasha sont tout aussi attendus. Je pense que tu pourrais bien t'intégrer avec l'une d'elles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 6 Juin 2014 - 15:28 | |
| Merci pour vos avis . J'avoue qu'Ashley et Shay me tente bien surtout pour remplir le cast de PLL . |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 6 Juin 2014 - 15:52 | |
| On t'attends alors, j'espère que tu vas craquer |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 6 Juin 2014 - 19:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 10 Juil 2014 - 19:50 | |
| Bonsoir,
Kristen Stewart est malheureusement prise, par contre, tu peux toujours faire un petit tour dans la liste des avatars attendus et avoir obligatoirement des liens avec une ou plusieurs personnes.
A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 11 Juil 2014 - 17:03 | |
| bonjour, merci de la réponse. elle est pas venue depuis une semaine, elle serait libérable au bout de combien de temps ? :s |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 11 Juil 2014 - 20:19 | |
| Pour répondre à ta question. Je crois que Kristen ne sera pas libre pour un bon bout de temps puisque la personne qui l'incarne fait partie du staff. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 12 Juil 2014 - 12:33 | |
| je vois, même si elle ne rp pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 12 Juil 2014 - 13:05 | |
| Bonjour, je suis la personne qui incarne Kristen Stewart, je suis désolée mais ce rôle n'est pas à prendre car même si je ne me suis pas connectée sous celle-ci je garde bien mon personnage |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mar 12 Aoû 2014 - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mar 12 Aoû 2014 - 18:51 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, merci de t'être intéressée au forum, cela fait plaisir Pour Ashley Benson, elle risque d'être libérable en effet puisqu'elle n'a pas posté depuis plus de dix jours sur le forum (23 juillet) et qu'elle n'a prévenu d'aucune absence, il faut que je vois avec le reste du staff mais elle pourrait être libérable Sinon, concernant le cast de TW, c'est surtout Tyler Posey et Dylan O'Brian qui sont attendus bien que je suis certaine qu'une Shelley Hennig s'intégrerait parfaitement avec notre Britt Robertson et le reste du cast de TW déjà présent (Adelaide Kane, Crystal Reed et Holland Roden). En espérant t'avoir aidé pour ton choix Je reste disponible pour toute question supplémentaire |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mar 12 Aoû 2014 - 18:53 | |
| Merci pour cette réponse rapide . Alors, si elle se libère, j'voudrais savoir si elle serait plus attendu que Shelley Hennig qui serait mon deuxième choix . J'pense partir sur Benzo si elle se libère, mais j'veux avoir des avis entre les deux, savoir qui serait la plus attendu et tout ça . |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mar 12 Aoû 2014 - 18:56 | |
| Alors vu que je joue Lucy Hale, j'aimerais bien une ashley benson car on a un lien de meilleure amie donc je partirai plus sur ça Mais si tu prend Shelley, c'est un bon choix aussi, vu que je suis Britt je pense qu'elles pourraient avoir un bon lien les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités | |
| |
|
| |
|