|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 11 Avr 2014 - 1:45 | |
| MErci hate de rp avec vous tous alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 17 Avr 2014 - 22:49 | |
| Bonjour/Bonsoir J'aime énormément votre forum et je comptais vous rejoindre très prochainement mais avant tout, j'aurai aimé savoir s'il m'était possible de m'inscrire avec Jamie Dornan ? J'ai vu que la personne ne s'était pas connectée depuis le 17 mars donc techniquement, ça serait possible que je le prenne (enfin j'dis ça, j'dis rien ) Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 17 Avr 2014 - 23:03 | |
| Bonsoir à toi Je commencerais par te remercier de ton intérêt pour le forum, continuons sur le fait que Jamie ne s'est pas connecté je n'ai pas encore eu de nouvelle, ce qui ne devrait pas tarder normalement, si elle souhaite abandonner son personnage alors je te le dirais sans faute, cependant je ne sais pas si tu l'as vu c'est un scénario et donc regarde s'il te convient bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 17 Avr 2014 - 23:07 | |
| Bonsoir Candice Merci à toi pour cette rapide réponse et je repasserai quotidiennement pour en savoir plus sur la situation dans ce cas. Pour ce qui est de Jamie, oui j'ai bien vu qu'il s'agissait d'un scénario (d'où mon intérêt pour le rôle) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 17 Avr 2014 - 23:11 | |
| Bonsoir Emm' Je viens d'avoir une réponse de la part de la personne qui incarnait Jamie, elle souhaite abandonner son personnage, ce qui signifie donc que tu peux évidement nous rejoindre et tenter le rôle Une fois de plus nous te remercions de ton intérêt pour le forum et sache qu'à la moindre question nous y répondrons, n'hésite pas à harceler Nina de MP pour en savoir plus sur le scénario si tu en as besoin, elle sera ravie de te répondre Au plaisir de te voir t'inscrire |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 17 Avr 2014 - 23:33 | |
| Ca a été rapide Je te remercie vraiment pour toutes ces réponses et je vais de suite m'inscrire Merci encore (: |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 18 Avr 2014 - 17:52 | |
| Hello les gens Voila ma question pour ce forum J'aimerais tenter pour la première fois un avatar assez rare qui fera surement plaisir à une d'entre vous ! Khloé Kardashian Est ce que c'est possible et j'aurais la posibilité d'avoir des liens :d Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 18 Avr 2014 - 17:55 | |
| coucou à toi et merci de t'intéresser au forum.
Pour répondre à ta question, il y a déjà des membres de la famille Kardashian donc je pense que cela leur fera plaisir en effet et puis il est tout à fait possible de trouver des liens, ne t'inquiète pas pour cela. Les membres se feront un plaisir d'en avoir avec toi. Et puis c'est un choix original, j'admire. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 18 Avr 2014 - 17:55 | |
| *_* JE ME SENS CONCERNÉE haha En tous cas tu auras un lien avec moi Et pour répondre à Daniel , je suis là seule de la famille Jenner/Kardashian
Dernière édition par Kendall N. Jenner le Ven 18 Avr 2014 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mer 7 Mai 2014 - 19:26 | |
| Bonjour les gens,
voilà j'adore votre forum et j'aimerais beaucoup être l'une des votre, cependant j'hésite entre deux scénarios : Chloé Moretz et Saoirse Ronan. Quelqu'un pourrait m'aider ? Principalement sur le fait, avec laquelle pourrais-je avoir le plus de lien intéressant ? Je n'aimerais pas avoir du mal a me faire des coupins.
♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mer 7 Mai 2014 - 22:06 | |
| - annlyn a écrit:
- Bonjour les gens,
voilà j'adore votre forum et j'aimerais beaucoup être l'une des votre, cependant j'hésite entre deux scénarios : Chloé Moretz et Saoirse Ronan. Quelqu'un pourrait m'aider ? Principalement sur le fait, avec laquelle pourrais-je avoir le plus de lien intéressant ? Je n'aimerais pas avoir du mal a me faire des coupins.
Bonjour, demoiselle Sache, déjà, que tu n'auras pas de mal à trouver de liens, quel que soit ton personnage On sera là pour te chouchouter Concernant mon avis, je ne te serais pas d'une grande aide : j'aime beaucoup les deux. Saoirse est une actrice extraordinaire, et Chloe je l'aimais déjà beaucoup à la base, mais je suis tombée sous son charme dans le remake de carrie. Mais je vais quand même faire du favoritisme pas du tout objectif en votant pour Saoirse, la meilleure amie de Max ou. Il l'attend avec impatience, c'est pourquoi j'aurai une petite préférence pour ce choix là. Tu feras un heureux. En tout cas, je viendrais te demander un lien. Bon courage pour ton choix |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mer 7 Mai 2014 - 22:07 | |
| Bonsoir Annalyn Je suis ravi que mon scénario sur Ronan te plaise en tout cas Bon je suis pas très objectif sur la question j'avoue parce que comme la dit Amanda (jotem toi!) j'attends avec impatience une Saoirse pour mon Max Niveau lien je dirais qu'avec les deux tu auras des demandes interessantes même si en soit, Moretz est sans doute plus connue et donc aura peut-être un peu plus du chance (sans oublier que c'est aussi un choix de ouf, faut le dire ) Enfin bref, quoi que tu décides pour ma part ce sera avec plaisir pour un lien commentçamonmessageestcomplètementinutile?Bonne soirée à toi et au plaisir de te voir bientôt sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 8 Mai 2014 - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités | |
| |
|
| |
|