AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions Invités - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 0:24

Katy Perry l'une de mes chanteuses préférées  cute  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 1:45

MErci hate de rp avec vous tous alors !
Emm'
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:49

Bonjour/Bonsoir  cute 

J'aime énormément votre forum et je comptais vous rejoindre très prochainement  miam  mais avant tout, j'aurai aimé savoir s'il m'était possible de m'inscrire avec Jamie Dornan ? J'ai vu que la personne ne s'était pas connectée depuis le 17 mars donc techniquement, ça serait possible que je le prenne (enfin j'dis ça, j'dis rien  rain )

Merci d'avance I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:03

Bonsoir à toi Smile
Je commencerais par te remercier de ton intérêt pour le forum, continuons sur le fait que Jamie ne s'est pas connecté je n'ai pas encore eu de nouvelle, ce qui ne devrait pas tarder normalement, si elle souhaite abandonner son personnage alors je te le dirais sans faute, cependant je ne sais pas si tu l'as vu c'est un scénario et donc regarde s'il te convient bien. Smile
Emm'
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:07

Bonsoir Candice I love you

Merci à toi pour cette rapide réponse et je repasserai quotidiennement pour en savoir plus sur la situation dans ce cas.
Pour ce qui est de Jamie, oui j'ai bien vu qu'il s'agissait d'un scénario (d'où mon intérêt pour le rôle) I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:11

Bonsoir Emm' I love you

Je viens d'avoir une réponse de la part de la personne qui incarnait Jamie, elle souhaite abandonner son personnage, ce qui signifie donc que tu peux évidement nous rejoindre et tenter le rôle cute
Une fois de plus nous te remercions de ton intérêt pour le forum et sache qu'à la moindre question nous y répondrons, n'hésite pas à harceler Nina de MP pour en savoir plus sur le scénario si tu en as besoin, elle sera ravie de te répondre cute

Au plaisir de te voir t'inscrire love1
Emm'
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:33

Ca a été rapide  I love you  Je te remercie vraiment pour toutes ces réponses et je vais de suite m'inscrire  cute
Merci encore (:
SymplyMe
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:52

Hello les gens Very Happy

Voila ma question pour ce forum  Very Happy 
J'aimerais tenter pour la première fois un avatar assez rare qui fera surement plaisir à une d'entre vous ! Khloé Kardashian
Est ce que c'est possible et j'aurais la posibilité d'avoir des liens :d

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:55

coucou à toi et merci de t'intéresser au forum.

Pour répondre à ta question, il y a déjà des membres de la famille Kardashian donc je pense que cela leur fera plaisir en effet et puis il est tout à fait possible de trouver des liens, ne t'inquiète pas pour cela. Les membres se feront un plaisir d'en avoir avec toi. Et puis c'est un choix original, j'admire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:55

*_* JE ME SENS CONCERNÉE haha
En tous cas tu auras un lien avec moi Smile

Et pour répondre à Daniel , je suis là seule de la famille Jenner/Kardashian Sad

Dernière édition par Kendall N. Jenner le Ven 18 Avr 2014 - 17:59, édité 1 fois
SymplyMe
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:58

j'arrive alors Smile  Very Happy 
annlyn
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:26

Bonjour les gens,

voilà j'adore votre forum et j'aimerais beaucoup être l'une des votre, cependant j'hésite entre deux scénarios : Chloé Moretz et Saoirse Ronan.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Principalement sur le fait, avec laquelle pourrais-je avoir le plus de lien intéressant ? Je n'aimerais pas avoir du mal a me faire des coupins.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:06

annlyn a écrit:
Bonjour les gens,

voilà j'adore votre forum et j'aimerais beaucoup être l'une des votre, cependant j'hésite entre deux scénarios : Chloé Moretz et Saoirse Ronan.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Principalement sur le fait, avec laquelle pourrais-je avoir le plus de lien intéressant ?  Je n'aimerais pas avoir du mal a me faire des coupins.

♥️

Bonjour, demoiselle  I love you 
Sache, déjà, que tu n'auras pas de mal à trouver de liens, quel que soit ton personnage  cute On sera là pour te chouchouter  hug4 
Concernant mon avis, je ne te serais pas d'une grande aide : j'aime beaucoup les deux.  love4 Saoirse est une actrice extraordinaire, et Chloe je l'aimais déjà beaucoup à la base, mais je suis tombée sous son charme dans le remake de carrie.  hug 
Mais je vais quand même faire du favoritisme pas du tout objectif  Arrow  en votant pour Saoirse, la meilleure amie de Maxou. Il l'attend avec impatience, c'est pourquoi j'aurai une petite préférence pour ce choix là. Tu feras un heureux.  miam 
En tout cas, je viendrais te demander un lien.
Bon courage pour ton choix ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:07

Bonsoir Annalyn  Very Happy 

Je suis ravi que mon scénario sur Ronan te plaise en tout cas  miam  Bon je suis pas très objectif sur la question j'avoue parce que comme la dit Amanda (jotem toi!) j'attends avec impatience une Saoirse pour mon Max Laughing 
Niveau lien je dirais qu'avec les deux tu auras des demandes interessantes même si en soit, Moretz est sans doute plus connue et donc aura peut-être un peu plus du chance Smile(sans oublier que c'est aussi un choix de ouf, faut le dire Questions Invités - Page 3 36047814)
Enfin bref, quoi que tu décides pour ma part ce sera avec plaisir pour un lien Very Happy
commentçamonmessageestcomplètementinutile?
Bonne soirée à toi et au plaisir de te voir bientôt sur le forum  youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:27

Bonjour annlyn ♥️

Il est évident pour ma part que le choix ne sera pas non plus des plus objectifs puisque en effet, il semblerait que Max attend avec impatience sa meilleure amie donc autrement dit Ronan. avec qui je pourrais m'en faire une alliée. Cependant comme Amanda et Max te l'ont dit précédemment il est évident que peu importe ton choix, tu seras la bienvenue et tu pourras en effet demander et avoir des liens avec pas mal de célébrités dont moi ou l'un de mes personnages si cela t'intéresse I love you 

Au plaisir de te revoir ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitime

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant