- Elena1 a écrit:
- Tout d'abord, j'aimerais féliciter la créatrice du forum, il me semble être très actif et accueillant
Je dois dire que j'aimerais vous rejoindre mais j'ai une petite hésitation entre deux personnages qui me plairait, ceux-ci étant Shiloh Fernandez et Theo James.
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le film "Divergent" et le duo Shaileen/Theo mais j'ai également accroché avec le scénario de Shiloh qui m'a l'air bien compliqué, j'aime le compliqué !
COUCOU TOI !
Alors, déjà, sache que ça fait toujours plaisir de voir arriver un nouveau membre
Ce forum est chouette comme tout, je te pousse à nous joindre
Ensuite, concernant tes idées ... mygod
Je ne suis pas du tout, du tout objective, mais ...PRENDS SHILOOOOOOOOOOOOOOOH !
On l'attend de pied ferme, avec max irons.
Mon scénario te tend les bras, je te pousse au vice mais crois moi c'est pour la bonne cause
Je te pousse à le prendre parce que, de une, c'est un acteur que j'aime vraiment beaucoup.
Et ensuite, parce que je te promets des rps de fifou.
Avec Max, on l'attend pour former le trio diabolique. Si tu aimes le compliqué, l'intense, et les histoires de ce genre, tu vas être servie : je te promets le plus beau des accueils
Non, ceci n'était pas un message de propagande.
Mais je dois tout de même dire que Théo est également un excellent choix, il est beau comme tout, et tu feras des heureux en le prenant
Je te demanderai très certainement un lien si tu penches vers celui-ci
.
Dans les deux cas, tu auras forcément des demandes de liens, de ce côté là, aucun problème, et les deux sont canons
Donc, forcément, je vote dix fois pour Shiloh que j'attends
Mais Théo est un très bon choix aussi, à toi de voir lequel t'inspire, celui qui t'attire le plus, ça c'est toi qui le sens.