AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mai Hime
Invité

Questions Invités - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 8:15

Bonjour, Bonjour  I love you 

J'apprécie beaucoup ce charmant forum et je souhaiterais bien évidement vous rejoindre  cute Toutefois je suis en grande hésitation concernant mon futur personnage. J'hésite beaucoup entre

Caitlin Stasey, Toby Rebo et Colin O'donoghue  love1 

Et de ce fait je souhaiterais votre aide pour me décider enfin ! J'aimerais également connaitre si cela est possible si les autres membres des castings OUAT et Reign on déjà des idées de lien bien définit concernant l'un de ces protagonistes ? On ne sait jamais  Wink 

Merci beaucoup  miam love9 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:46

coucou à toi ! merci de t'intéresser au forum <3 cela fait très plaisir.

Pour ce qui est de ton choix, je me pencherais plus sur Colin car c'est le seul que je connais. Mais avant tout, il faut que tu sois à l'aise avec lui. les membres des deux casts se feront un plaisir de passer je pense.
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:04

Bonjour, hug

Tout d'abord, nous sommes ravis que le forum te plaise. Et concernant ton choix tu sera bien évidemment très bien accueillie quel que soit ton choix.

Nous avons peu de membres des deux séries mais je sais que Jennifer te réserverait un très bon lien avec Colin qu'elle attend depuis longtemps et qui aurait sans doute beaucoup d'autres liens puisqu'il est très apprécié <3.

Pour ce qui est du cast de Reign je suis sure que tu aurais également de très bons liens avec Adelaide et Torrance Smile Par contre je ne peux pas savoir exactement quels liens les concernant.

Quel que soit ton choix, tu seras la bienvenue sur le forum.

A bientôt
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:49

Merci beaucoup pour vos réponses  cute
J'ai finalement craqué pour le séduisant Colin, depuis le temps que je souhaitais le jouer funny  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:56

Et tu as bien fait de craquer pour lui I love you cute
Il est magnifique, tu fais de moi la plus heureuse hug3
Bonne chance pour ta présentation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:57

Oh noooooooooooooooooon ! J'ai manqué ma Caitlin & mon Toby !!!!!!! :'(
Bon tant pis.... Bienvenue quand même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:18

Très bon choix, même si cela ne m'aurait pas déranger d'avoir un Toby I love you
Elena1
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:36

Tout d'abord, j'aimerais féliciter la créatrice du forum, il me semble être très actif et accueillant  hihi hug3 
Je dois dire que j'aimerais vous rejoindre mais j'ai une petite hésitation entre deux personnages qui me plairait, ceux-ci étant Shiloh Fernandez et Theo James.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le film "Divergent" et le duo Shaileen/Theo mais j'ai également accroché avec le scénario de Shiloh qui m'a l'air bien compliqué, j'aime le compliqué !  hihi miam love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:02

Je sais que tu ferais un heureux en prenant Shiloh !!!! et une heureuse en prenant Theo haha ! Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce duo d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, tu seras bien accueilli, nous prenons tout le monde, venez comme vous êtes  love9 J'espère te voir bientôt alors !!

Peut être que d'autres t'aideront mieux que moi pour le choix haha  hihi 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:11

Coucouuuuuuu  cute love4 
J'espère que tu vas bien ?  love1 

Donc moi je te dirais le bad boy Shiloh  love8 

Donc voilà j'espère avoir reussi à te guidé dans ton choix  love5 

J'espère te voir parmis nous rapidement !! BISOUS  love2 love6 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:28

Elena1 a écrit:
Tout d'abord, j'aimerais féliciter la créatrice du forum, il me semble être très actif et accueillant  hihi hug3 
Je dois dire que j'aimerais vous rejoindre mais j'ai une petite hésitation entre deux personnages qui me plairait, ceux-ci étant Shiloh Fernandez et Theo James.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le film "Divergent" et le duo Shaileen/Theo mais j'ai également accroché avec le scénario de Shiloh qui m'a l'air bien compliqué, j'aime le compliqué !  hihi miam love4

COUCOU TOI !  cute 

Alors, déjà, sache que ça fait toujours plaisir de voir arriver un nouveau membre love4 Ce forum est chouette comme tout, je te pousse à nous joindre  hug4 
Ensuite, concernant tes idées ... mygod Questions Invités - Page 4 3630261566
Je ne suis pas du tout, du tout objective, mais ...

PRENDS SHILOOOOOOOOOOOOOOOH !  love3 love4 hug5 love6 love1 love9 love5 

On l'attend de pied ferme, avec max irons. Questions Invités - Page 4 2416831873Mon scénario te tend les bras, je te pousse au vice mais crois moi c'est pour la bonne cause Questions Invités - Page 4 2526799974

Je te pousse à le prendre parce que, de une, c'est un acteur que j'aime vraiment beaucoup.  love4 Et ensuite, parce que je te promets des rps de fifou.  miam Avec Max, on l'attend pour former le trio diabolique. Si tu aimes le compliqué, l'intense, et les histoires de ce genre, tu vas être servie : je te promets le plus beau des accueils  Questions Invités - Page 4 1709345114

Non, ceci n'était pas un message de propagande.  Laughing 

Mais je dois tout de même dire que Théo est également un excellent choix, il est beau comme tout, et tu feras des heureux en le prenant  I love you Je te demanderai très certainement un lien si tu penches vers celui-ci Wink.

Dans les deux cas, tu auras forcément des demandes de liens, de ce côté là, aucun problème, et les deux sont canons  reading 

Donc, forcément, je vote dix fois pour Shiloh que j'attends  hug Mais Théo est un très bon choix aussi, à toi de voir lequel t'inspire, celui qui t'attire le plus, ça c'est toi qui le sens.  hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 0:09

Salut salut ! (a)

Bon je suis encore moins objectif sur la question qu'Amanda mais je dis pareil que mes confrères : PRENDS SHILOH Questions Invités - Page 4 36047815 Questions Invités - Page 4 36047815
Enfin si tu aimes les trucs compliqués tu trouveras pas plus haut level à ce stade je pense Questions Invités - Page 4 65599812
Faut dire aussi que Theo James est un super choix aussi donc quoi qu'il arrive, au plaisir de te voir bientôt fouler les rues d'Astoria  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 1:34

il est naturel que je dise que THEO JAMES EST UN TRES BON CHOIX OMG OMG OMG  I love you I love you I love you  Mais le plus important c'est que tu choisisses un personnage qui va te plaire sur le long terme ! Alors quoique tu choisisses, j'espère te voir parmi nous tout comme l'a dit Amanda  cute 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:02

Bonjour à tous, je suis Elena1 !
J'ai remarqué qu'un Shiloh s'était inscrit ce matin et de ce fait je dois dire que cela m'a orientée dans mon choix, j'espère avoir de bon lien avec Théo ! Je dirais en tout cas merci pour tous les avis, et Amanda, il nous faudra absolument un lien, c'est évident et ma petite Shaileen, je ne te lâcherais plus cute Merci Ian pour ton aide, et merci à tout le monde Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:06

Les deux arrivent en même temps, c'est merveilleux !  cute cute tout le monde est content hihi 

Je te confirme ce que j'ai dis précédemment : théo est vraiment un excellent choix  I love you 
En plus, je connais Shail' et je ne l'avais pas réalisé jusqu'à ce qu'elle m'envoie un mp, honte à moi  Arrow c'est une fille adorable et qui écrit super bien, tu vas t'éclater hug 

Mets moi ce lien de côté, je viendrais quémander à l'ouverture de ta fiche de liens  love9 

Et bienvenue officiellement  hug3 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitime

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant