|
| [série] The Vampire Diaries | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Sam 10 Mai 2014 - 1:13 | |
| Je suis complètement choquée, il n'y a pas de mot... Cet épisode était beau mais... franchement.... c'est difficile à décrire... - Ne lisez pas si vous n'avez pas vu le 5x21:
Pourquoi... mais pourquoi avoir fait ça !!!!! Stefan est le meilleur personnage de la série, de mon point de vue, c'est celui qui m'a vraiment fait m'accrocher à la série (avec Katherine et Caroline) et voilà qu'il est parti... Je ne panique pas tout de suite, peut être qu'ils trouveront un moyen de le ramener, je croise les doigts pour la semaine prochaine mais là...
Et puis, même si je sais qu'Elena aime Damon, c'est quand même difficile à admettre quand on voit la fin de cet épisode... Franchement, pourquoi.... Je vais sans doute aller dormir pour me remettre de cette fin totalement dévastatrice !
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Sam 10 Mai 2014 - 1:20 | |
| - Spoiler:
Je ne dis pas si ça avait été la fin de la série, mais là franchement c'est stupide. C'est impossible qu'il soit mort pour toujours. Je ne veux pas y croire. Bonnie fera sûrement quelque chose ou encore peut-être que Damon irait de l'autre côté pour le sauver? Bien hâte de voir le prochain épisode bien que je doute qu'on le revoit aussi vite... s'il revient, d'après moi, ce sera juste la saison prochaine. :'(
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Sam 10 Mai 2014 - 1:28 | |
| - Ne lisez pas, spoiler 5x21:
Franchement, je pense qu'au contraire il sera de retour dans le prochain épisode, pour clore l'intrigue, mais en toute fin, pour pousser les fans de Stefan à revenir la saison prochaine, sinon, pas possible !
Quoi qu'il en soit, je dois dire que je suis choquée, ce personnage est vraiment tout pour moi dans cette série ! J'aime tellement Paul Wesley en tant qu'acteur et là, je me dis que ce n'est pas possible de ne plus le revoir dans la série, pas seulement en flashback en tout cas ! En tout cas, c'était une surprise d'apprendre sa mort (merci twitter) et c'est devenu d'autant plus triste en le voyant...
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Sam 10 Mai 2014 - 1:36 | |
| - Spoiler:
Faire mourir le personnage le plus gentil, c'est triste, mais c'est héroïque dans un sens. Bref, croisons les doigts
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Sam 10 Mai 2014 - 1:39 | |
| - Spoiler 5x21 /!\:
Le plus gentil je dis pas, mais c'est le meilleur des personnages... J'ai vraiment hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine, et en même temps, j'ai un peu peur !
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Sam 10 Mai 2014 - 10:40 | |
| - Spoiler:
Stefan ne va pas mourrir pour toujours, j'en suis sur c'est un des persos far de la série, je pense que c'est juste pour nous faire peur! En tout cas pressée de voir le prochain episode !
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Ven 16 Mai 2014 - 20:05 | |
| - 5x22 FINAL OMG:
Alors voilà ce que je me doutais est arrivé. Je dois vous dire que la semaine dernière quand Stefan est mort, je me suis dit que c'était impossible qu'il le laisse un épisode de plus ainsi et qu'il avait déjà vécu un final intense à la saison 4 donc c'était au tour de Damon. J'étais SURE qu'il allait se sacrifier et c'est ce qu'il a fait. Et ce geste montre tout pour moi, Stefan n'était pas prêt à passer à travers Bonnie tant que Damon n'était pas là et ça aussi ça prouve beaucoup de choses !!!! Defan au pouvoir ! Jeremy m'a brisé le coeur quand il courait pour chercher Bonnie, c'était trop déchirant, c'était just horrible Les Gilbert sont définitivement maudits ! Elena m'a tellement émue dans sa dernière scène avec Damon. " Come back to me please" oh la la c'était horrible, ça m'a ramené au temps où elle a perdu Jeremy. Et puis ça a bien prouvé qu'elle était amoureuse de lui, elle est allée jusqu'à participer à la mission suicide pour sauver Stefan et les autres, elle savait très bien qu'il était possible que ça ne marche pas mais elle préférait mourir avec Damon ou vivre avec lui mais elle ne pouvait pas le laisser partir seul et j'ai trouvé que c'était aussi un très beau geste. Elle non plus ne voulait pas passer Bonnie tant que Damon n'était pas là. La scène Steroline était mignonne, enfin y avait rien pour eux, c'est le discours de Stefan qui m'a touché, il était heureux que son frère soit enfin heureux. Il était fier de lui et il est dévasté aussi. J'ai trouvé ça dommage que Caroline ne montre pas vraiment d'émotions envers la mort de Damon... Même Bonnie s'est montré compatissante envers Elena, même si elle n'aime pas vraiment Damon. J'ai été déçu sur ce point surtout que Damon est en partie mort parce qu'il a perdu du temps pour sauver la mère de Caroline !!!!!! Ca l'a retardé et Liv a abandonné le sort... Liv et son frère, grrrr je les déteste.Mais tellement ravi de retrouver Enzo ET Alaric, surtout Alaric, c'était mon perso préféré dans la saison 3, je suis tellement trooooooop happy. Le truc est c'est que Damon a ramené tous les gens qu'il aimait le plus, Stefan Alaric & Enzo et pourtant il est mort maintenant. Mais il était heureux parce qu'il avait réussi, il n'avait même pas peur... C'était beau aussi et ça montre aussi à quel point il a changé. Il n'était pas énervé il était juste heureux qu'ils soient de retour et qu'Elena aussi soit saine et sauve. Il était heureux de voir qu'il était mort en étant aimé par la femme de sa vie, et waouh ce moment était beau aussi. Cette lumière blanche a la fin m'a surpris !!!! Ca faisait bizarre de voir TVD finir sur une lumière blanche pour une fois... Mais que va-t-il arriver ? Bonnie et Damon, cette scène finale est juste magique, j'ai trop aimé leur réplique, et leurs mains... C'était vraiment trop chou. Même la scène avec Bonnie et sa grand mère m'a touché, j'ai pleuré. Tellement beau. Mais Grams avait l'air de cacher quelque chose.. . Elle est partie en paix alors que sa petite fille allait mourir mais elle avait l'air de cacher quelque chose en lui disant un truc du genre "je ne m'inquiète pas, tu verras", enfin c'était trop chelou. C'est à garder en tête !!!! Donc voilà au final big finale, pour moi j'ai kiffé car même si je m'y attendais, j'espérais que ça n'arriverait pas mais c'était tellement beau parce que Damon est mort en héros et je suis ravi de son parcours à travers les saisons. Maintenant à voir comment Jeremy va gérer la mort de Bonnie, et Elena celle de Damon, ça va être difficile je sens. Et encore plus pour Stefan ! Je sens que c'est là qu'il va encore plus se rapprocher de Caroline, surtout après le discours de Lexi. J'ai du oublié des scènes mais voilà c'est déjà assez long haha. Au final, j'ai adoré mais ça nous laisse 5 mois pour pleurer x).
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Ven 16 Mai 2014 - 20:50 | |
| Je vais le commenter à chaud pendant que j'ai tout l'épisode en tête - Ne lisez pas si vous n'avez pas vu le 5x22 ♥:
Je vais essayer de parler de tout l'épisode par étape, ou du moins en parlant des choses qui m'ont le plus marqué dans ce final. Mais le mot principal serait que je suis choquée et surprise, mais ce final déchirait tout !!! Le début de l'épisode m'a choqué, littéralement. C'était la mort de Stefan et on trouve une Caroline effondrée, et Elena ne verse même pas une seule larme Je dois dire que ça m'a vraiment choqué. Alors je sais, elle est amoureuse de Damon, mais ça n'a rien à voir, elle est censée être encore très proche de Stefan et elle ne pleure même pas un peu, pas même une larme ou quelque chose... Même Damon a montré plus d'émotion en détruisant tout, je trouve ça pas crédible du tout mais bon, je crois que pour le personnage d'Elena, beaucoup de choses resteront pour moi pas crédible du tout. Stefan qui arrive de l'autre côté et retrouve Lexi (a) J'étais tellement contente de la revoir, elle m'a trop manquée et je suis assez triste qu'elle ne fasse pas partie des "sauvés" mais en même temps, elle a trouvé la paix et c'est le principal. Et je dois avouer que je suis assez contente de sa remarque sur Caroline, finalement, c'est elle qui va ouvrir les yeux de Stefan face à ce qu'il se passe et il fera ce qu'il veut avec. Quoi qu'il en soit, je me dis que Stefan a lui aussi droit au bonheur et que Caroline n'est pas un mauvais choix, j'adore son personnage et puis, elle irait bien avec Stefan Damon & Stefan, impossible de passer à côté alors que dans cet épisode je vois enfin quelque chose qui me plait, Damon est également prêt à mourir pour sauver son frère et on ne le voyait pas assez. Il y a eu beaucoup de blâme côté de Stefan qui a poussé Damon a la transition en vampire et autre. Stefan qui s'est sacrifié a de nombreuses reprises pour sauver son frère et même pour rendre son frère heureux. Et aujourd'hui c'est Damon qui rend la pareil et je trouve ça magnifique, cela montre finalement une très belle relation fraternel malgré tout ce qu'il peut y avoir eu. Liv et Luke, je les étriperais bien ces deux là, premièrement je n'ai pas aimé ces deux personnages depuis leur première apparition et encore moins aujourd'hui. Je comprends Luke et son désir de sauver sa soeur (qui risquait bien de mourir si elle continuait) mais en même temps, il n'a vraiment rien fait de bon ce Luke depuis qu'il est là ! Elena et Damon ne m'ont jamais accroché, je trouve leur relation sans véritables fondements, et pourtant, au fil de cette saison, j'ai appris à les apprécier (malgré que leurS ruptureS et retrouvailleS m'ont un peu lassée) et dans ce final, j'ai été vraiment émue par Damon et je ne pensais pas que cela pouvait être possible mais c'est le cas. C'était magnifique cette scène d'au revoir, le fait qu'Elena soit prête à mourir avec Damon et puis finalement quand il est devenu un fantôme et qu'elle pleure toute les larmes de son corps. Malgré tout ce que j'ai pu dire, je trouve ça vraiment triste de les séparer ainsi alors qu'ils ont finalement compris qu'ils ne pouvaient pas être l'un sans l'autre ! Petite mention spéciale à Silas même si on ne l'a vu que peu de temps, j'ai adoré ses répliques et surtout le moment avec Bonnie et Elena dans la crypte Grosse surprise de retrouver Alaric ! Je ne m'y attendais pas le moins du monde et je suis tellement heureuse, c'était le personnage dont je ne pouvais pas me passer et j'étais tellement triste quand il est mort et maintenant il est de retour, et il semblerait qu'il aura un rôle régulier la saison prochaine, comment être plus heureuse que ça ? Bonnie va me manquer, je ne pensais jamais ressentir cela pour ce personnage, mais elle m'a émue dans cet épisode, entre la scène avec sa grand mère et le moment où elle appelle Jeremy, c'était vraiment deux moments qui m'ont ému et comme toi, je me souviendrais de la phrase de sa grand mère, à mon avis, cela veut bien dire qu'on reverra notre Bonnie ! J'ai trouvé que Jeremy était vraiment émouvant lors de sa conversation avec Bonnie, j'ai jamais accroché à ce couple mais pour l'espace de deux minutes, j'ai aimé Et enfin, la mort de Damon, je gardais ça pour la fin parce que franchement, s'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était celle là. J'adore Damon, c'est mon "badvampire" préféré de la télévision, bien qu'il ait changé et je trouve que c'est pour le mieux finalement ! Ce personnage est tellement bon, j'ai une préférence pour Stefan mais je reconnais que Damon peut aussi se faire aimer, et le mieux c'est qu'il soit en paix. Il a finalement réussi à sauver tous ceux qu'il aime et même si sa vie en est le prix, il est totalement en paix vis à vis de cela. Je vais le redire, mais sa dernière scène avec Elena était magnifique, ses répliques et tout c'était vraiment émouvant. Stefan face à la mort de Damon m'a vraiment émue et la façon dont Caroline est présente également. Le départ de Damon et Bonnie dans la lumière, à mon avis, cela aura bien son importance dans la prochaine saison (pourquoi pas nous en faire des anges ou un truc dans le genre) je ne sais pas trop, mais à mon avis, il doit y avoir un truc pour la suite et j'ai hâte de voir ça ! Je vais m'arrêter là, mais j'ai vraiment aimé ce final, sans doute le meilleur de la série, et le plus choquant !
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Ven 16 Mai 2014 - 21:22 | |
| - Spoiler:
Rolalala cet épisode était pire que génial ! L'intrigue était pas mal ! Juste très triste de la mort de Damon et de Bonnie en grooos ca me tarde trop la prochaine saison..
Sinan je suis contente du retour d'Alaric et d'Enzo ! Un épisode juste riche en émotion !
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Ven 16 Mai 2014 - 21:26 | |
| - je réponds à ma petite Nina, spoilers:
Pour Luke (merci j'avais oublié son prénom haha), je me suis dit qu'au lieu d'arrêter sa soeur, pourquoi il ne l'a pas aidé au contraire ? Je n'ai pas trop compris... S'il l'avait aidé ils auraient été plus fort et auraient tenu assez longtemps mais ce mec est idiot, c'est viscéral je ne peux pas me le saquer. Oui Lexi c'était vraiment cool de la revoir une dernière fois mais bon maintenant elle a trouvé la paix et puis Arielle a une nouvelle série donc on ne la reverra plus, bien dommage pour Stefan. Bonnie je ne l'ai jamais réellement aimé jusqu'à fin saison 4/saison 5. Je ne la trouvais vraiment pas cool comme amie même Caroline d'ailleurs, elles n'ont jamais pu être heureuse pour Elena quand elle a commencé à tomber amoureuse pour Damon et moi je dis toujours que le principal c'est que ton amie soit heureuse... Mais j'ai hâte de voir la réaction d'Elena si Caroline se met avec Stefan, j'espère qu'elle réagira bien, ELLE. Caroline n'a vraiment pas de "storyline" c'est dommage même Matt en a eu une avec les travellers et tout ça, je pense qu'il devrait se concentrer sur Caroline un peu afin de lui donner du sens car à part critiquer ses amis et les aider et bien elle joue un peu le pion... Même sa mère est plus utile je trouve ! Tyler j'ai vraiment cru qu'il était mort au début, j'étais choqué !!!! mais ouf non et en plus il n'est plus que loup garou maintenant... wow bizarre. Au début j'ai cru que Stefan et Elena seraient humains... mais apparemment non.
Pour l'explication de la réaction de Delena face à la mort de Stefan je pense que ça peut s'expliquer du fait que dès le début ils étaient sûrs qu'ils allaient le sauver. Ils ne savaient pas que Bonnie avait perdu le traveller donc autant Damon qu'Elena savait qu'il avait une chance. Je ne pense pas qu'Elena ait eu le temps de réaliser, elle l'a vu, elle a été choquée et de suite les filles se sont tournées vers Damon, un air de dire "bon maintenant faut qu'on commence le plan". Tu vois ce que je veux dire ? Caroline a pleuré parce qu'elle était là, elle a vu la scène du coup ça la choquait alors qu'Elena n'a pas vraiment eu le temps de réaliser je pense, après le plan a du s'enchaîner et tout ça... Voilà mon explication à laquelle j'adhère.
Je pense comme toi pour la saison 6, ils disent que la ligne de trame va être un truc du genre "chacun va chercher à trouver leur chemin vers la maison "home"'... Et je pense qu'on pourrait bien avoir un truc parallèle, genre on voit Damon et Bonnie, et puis tous les autres... Enfin ça risque d'être intense, mais cette scène finale je l'ai trouvé magnifique. Damon était tellement serein, je pleurais mais j'étais trop fière de lui, il était tellement heureux d'avoir sauvé tout le monde.
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Ven 16 Mai 2014 - 22:00 | |
| - Petite réponse à Mon Ian ♥:
Pour Luke, j'ai pensé à la même chose que toi, je me suis dis, "aide-là" ça devrait l'aider à moins se fatiguer, mais en même temps, voilà, fallait que ça se déroule comme ça pour donner un final spectaculaire donc, je dois dire que faut l'accepter lol ! Je me doute bien qu'elle ne reviendra plus ou alors dans des flashbacks mais bon, c'est bien d'avoir pu revoir Lexi, cela restera mon personnage "guest" préféré ! Pour Bonnie et sa réaction vis à vis du Delena tout comme celle de Caroline, je ne veux pas polémiquer, pour moi, ce sont les seules à avoir eu une réaction logique dans la série, je ne dis pas cela parce que j'étais pour Stefan et Elena (je tiens à le préciser car j'ai fait mon deuil de ce couple il y a bien longtemps) mais en fait, je n'ai jamais compris le couple Delena et autant Bonnie que Caroline réagissait d'une manière normale vis à vis de cette relation ! Il ne faut pas oublier que Damon a fait beaucoup de mal dans les premières saisons, et moi j'ai pas réussi à l'oublier, qu'importe à quel point j'aime le personnage de Damon depuis le début et à quel point Ian Somerhalder est magnifique dans ce rôle. (Comment Elena a t'elle pu oublier Vicky, Jeremy et tant d'autres qui sont morts par damon, je veux dire, certes, il y a eu des fins heureuses pour certains, mais pas pour tous !) Après, comme qui dirait, j'ai hâte de voir la réaction d'Elena si jamais Caroline sort avec Stefan enfin, si je continue la série, je suis encore un peu sur l'hésitation pour l'instant. Personnellement je pense que la storyline de Caroline est son gros rapprochement d'avec Stefan toute cette fin de saison, sans doute pour amener leur relation l'année prochaine, certes, c'est le côté sentimental, mais je trouve qu'elle a quand même un rôle important, c'est une amie quoi qu'il arrive et elle a été d'un gros soutien pour Stefan durant cette fin de saison (notamment lorsqu'elle a été chercher le double humain de Stefan avec Enzo pour permettre à Stefan de vivre...) Je suis bien contente que Tyler ne soit pas mort, c'est ce dont j'avais le plus peur dans la série car j'aime bien le personnage. Après, je ne sais pas s'il est vampire ou loup ou juste humain, j'ai pas bien capté, va falloir que je re-regarde, car par logique, s'il est humain, sans doute qu'Elena, Stefan, Alaric et Enzo également. On verra j'ai envie de dire.
Ton interprétation est logique et je pense que c'est peut être ça en effet, cependant, je sais pas, j'imaginais vraiment autre chose, car même si il y avait ce plan, rien n'était sûre depuis le début puisqu'ils étaient même pas sûre dans l'épisode d'avant que cela marche. Mais bon, ça se tient, pourquoi pas ^^
La scène finale était magnifique, ça c'est le cas de le dire. J'ai trouvé Damon et Bonnie magnifiques. Ils se tiennent la mains "unis" pour ce qui arrivera après. Après, on va voir ce que ça sera.
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Ven 16 Mai 2014 - 22:17 | |
| - allez une autre réponse car c'est TVD quoi et que c'est Nina :
Oui c'est vrai qu'on aurait pas eu ça si Luke n'était pas stupide. D'ailleurs j'ai trop aimé quand Caroline l'a tué !!!! Je me suis dit "oh fuck elle est trop intelligente" je m'y attendais pas, et elle a réagi vite et avec intelligence. Et je suis d'accord c'est une amie précieuse, mais plus pour Stefan que pour Elena maintenant... Après j'adore Steroline, et au fond ça ne me dérangerait pas ensemble. Et ceux qui ne "comprennent" pas ce possible couple, je ne les comprends pas vraiment car mettons à sa place. Quand tu es sans arrêt avec un mec comme Stefan, beau gentil et qui a TOUJOURS été là pour elle, dès le premier jour qu'elle était vampire, c'est normal qu'elle tombe amoureuse... Qui ne tomberait amoureuse au bout d'un certain moment ? Elle avait Tyler et Klaus en tête et maintenant elle a grandi et est passé à autre chose alors je trouve ça normal que maintenant elle ne "voit" plus que lui. Pour Tyler eh bien j'ai été étonnamment ravi qu'il soit vivant, et tu verras la scène où il fait un calin à Caroline, il lui dit qu'il n'a pas ressenti ça de la même manière. Il se coupe la main et il ne guérit pas aussi vite qu'un hybride et il le dit "je ne suis plus un hybride" et je ne sais pas s'il en est content ou pas, sa réaction est plutôt neutre. Je comprends ton point de vue pour Bonnie et Caroline (et je te rassure je ne suis pas du genre à me battre ou m'emportait si on a des avis différents, au contraire, je comprends la plupart du temps), je n'ai pas oublié pour Jeremy (tout particulièrement) non plus mais c'est le personnage de Damon (du moins au début) il n'y avait qu'Elena qui comptait, peu importe pour quoi il ferait le mal si au final elle restait en vie. Il le dit à un moment à Stefan dans la saison 2 "Je fais peut être des mauvaises choses mais à la fin c'est moi qui la sauve" un truc comme ça. Et Elena est une femme... Comme Caroline quand tu es amoureuse, tu es aveuglée par l'amour. Et ils ont eu des précieux moments qui ont fait qu'elle a réussi à ressortir que le meilleur de Damon et une fois qu'elle était amoureuse et bien elle a été embarquée dans la sphère de l'amour (que c'est beau ce que je dis ! ) J'ai lu qu'apparemment Michael Malarkey était annoncé comme un "acteur régulier" pour la saison 6. Et pourquoi pas un triangle amoureux Caroline/Stefan/Enzo, ça serait marrant tiens !!! même si j'en ai marre des triangles amoureux, juste un minuscule mais après elle choisit Stefan of course. Mais juste un Enzo un peu taquin envers elle serait marrant à voir. Oui pour l'interprétation, je me mets à la place d'Elena et je me dis que dans le feu de la précipitation, tu n'as pas vraiment le temps de réaliser, tu t'accroches au plain, tu vois déjà ça comme conquis. Et quand je le rattache à des évènements que j'ai pu vivre personnellement, je peux te dire que quand tu as un plan, ta tête te dit à 100% que ça va fonctionner et tu réalises pas vraiment la chose qui arrive. Oui les mains, c'était vraiment trop chou. Je comprends pourquoi c'est la scène préférée de Kat, elle n'a jamais eu l'occasion de tourner ce genre de scènes avec Ian. Et puis ils avaient quand même l'air serein...
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Ven 16 Mai 2014 - 23:14 | |
| - et une autre pour Ian ♥:
C'est clair que pour le coup, Caroline a aidé finalement Elle a tout de même tué Luke, ce qui a poussé Liv a les aider ^^ Bref, Caroline n'est pas si "useless" que ça ! C'est vrai que maintenant, Caroline est plus proche de Stefan que d'Elena, mais tout découle de sa relation avec Damon que Caroline a eu du mal à accepter, enfin, je suis pas sûre qu'elle l'ait accepté d'ailleurs lol ! Mais en tout cas, je dois dire que je me fais de plus en plus à l'idée que nous en arrivions à voir Stefan&Caroline en couple. J'ai eu du mal à l'imaginer parce que j'aime trop cette belle amitié entre eux, mais en même temps, je vois les choses un peu comme toi, Stefan a toujours été là pour toujours depuis le premier jour où elle est devenue vampire. Il l'a sauvé lorsque Damon voulait la tuer (xD) et il l'a aidé du mieux qu'il a pu en lui apprenant a chasser (les lapins xD) bref, c'est vrai que de plus en plus, j'arrive à les voir prochainement comme couple, et finalement ça me déplait pas tant que ça. Pour Tyler je ne sais pas trop, Caroline dit : "tu ne guérit pas" hors, les vampires guérissent et les loups non ? Cela voudrait dire qu'il n'est plus vampire ? mais toujours Loup ? Moi je dirais qu'il est redevenu humain avec un gène de loup comme au début de la série, c'est un peu ce que j'ai compris par rapport à ce qu'à dit Markos bien que bon, je pense qu'on verra les choses plus claires la saison prochaine ! J'aime bien ta façon de voir les choses et je la comprends (et je suis ravie de voir que tu puisse comprendre qu'on ait des interprétations et des avis différents des tiens, j'ai eu le malheur un jour de dire que je ne comprenais pas trop le Delena, et cela a été limite des insultes... bref, tout le monde n'est pas si contrôlé vis à vis des avis divergent ^^) J'ai eu beaucoup de mal à comprendre et même si je n'oublie pas, l'évolution du couple m'a montré quand même de très belles choses, je pense que je verrais les choses différemment si jamais je me refais la série ! Et pour Damon, c'est vrai qu'il la sauve, mais il ne respecte pas ses choix, et Elena n'est pas simplement 'sa chose' enfin, même si j'ai bien compris maintenant qu'elle était tout pour lui, tout comme l'inverse est devenu vrai également. Ils sont beaux ensembles, je ne remettrais jamais ça en cause, Ian et Nina ont une alchimie a l'écran juste magnifique ! Tu m'apprends quelque chose concernant Michael et alors là, moi je dis non ! J'en ai vraiment marre des triangles et j'ai vraiment envie que ça se termine (faut dire que la CW est fortiche pour ça ^^). Si jamais Stefan montre un intérêt amoureux pour Caroline, j'espère sincèrement qu'elle n'hésitera pas une seconde avec Enzo, il ne mérite pas d'être à nouveau baladé, ne serait-ce qu'un petit peu ! J'aime beaucoup l'acteur qui joue Enzo (et son accent ) mais franchement, s'il doit rester, pas pour un triangle j'espère ! Elle a bien raison sur ce point là Katerina, cela ne pouvait être que sa scène préférée !! C'était un très beau moment
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Lun 16 Juin 2014 - 20:52 | |
| Je viens de finir la saison 5 oui j'ai trainer comme toujours J'ai hâte de voir la saison 6 elle sort quand ? |
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Lun 23 Juin 2014 - 23:33 | |
| En septembre ou octobre je pense, je ne sais pas trop Mais bon, en général, c'est à l'automne |
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries | |
| |
| | | | [série] The Vampire Diaries | |
|