| Sujet: [série] The Originals Dim 3 Aoû 2014 - 22:42 | |
| The Originals Diffusion d’origine : à partir du 3 octobre 2013 Genre : Dramatico-Fantastique Saison en diffusion : 2ème saison
Casting : Joseph Morgan, Claire Holt, Daniel Gillies, Phoebe Tonkin, Charles Michael Davis, Daniella Pineda, Danielle Campbelle, Leah Pipes, Sebastian Roché...Synopsis : Niklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui règne sur la ville en son absence, la ville qu'il a créée. Quand il reviendra, il verra que beaucoup de choses ont changé, comme le fait que les sorcières n'aient plus le droit de pratiquer de la magie, que les loups-garous ont été exclus de la ville et que les vampires règnent à présent. Alors qu'il était surpris de voir que Marcel, son ancien protégé est toujours en vie alors qu'il pensait qu'il était mort lors de l'incendie en 1920 qui a brulé la ville entière, il découvrira également qu'il va devenir père. Après de longs moments d'hésitations, il décidera de garder le bébé qui est également l'enfant de Hayley Marshall, une loup-garou avec qui Klaus avait eu une aventure. Que pensez vous de cette série ? Quel sont vos personnage préférés ? Vos couples préférés ? NB : Spin Off de la série The Vampire Diaries |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: [série] The Originals Ven 12 Sep 2014 - 1:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: [série] The Originals Ven 12 Sep 2014 - 1:07 | |
| Ça va être tout simplement fou, j'ai hâte *-* |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: [série] The Originals Ven 12 Sep 2014 - 1:08 | |
| Moi, je suis mitigée, j'ai eu du mal avec la première saison ! (en fait, j'ai surtout hâte de voir Michael, j'adore Sebastian Roche !!) |
|
| Sujet: Re: [série] The Originals | |
| |
|