|
| [série] The Vampire Diaries | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Mer 29 Jan 2014 - 0:03 | |
| Sur ce point tu n'as pas tord, Katherine en tant que manipulatrice est vraiment très forte, et elle arrivera sans doute à faire tourner la situation à son avantage, mais nous verrons bien dans les futurs épisodes ! |
| | | Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Dim 9 Fév 2014 - 14:20 | |
| J'ai bien aimé l'épisode 5x13, il n'y a pas que des choses intéressantes, mais on arrive à apprécier quand même ce qu'il s'y passe, du moins pour certaine chose. Il y a quand même quelque chose qu'il faut qu'on m'explique, une série, c'est seulement les couples ? Parce que quand je lis des commentaires, tout tourne entièrement autour de Damon&Elena. Je suis d'accord, leur rupture "manipulée" par Katherine est décevante, mais bon, faut voir au delà non ? Ce qui me fait sourire, c'est que jusqu'à présent, tout le monde adorait Katherine, son côté manipulatrice et tout et que maintenant qu'elle a séparé Damon&Elena, tout le monde la déteste et voudrait qu'elle meurt. C'est dommage. Passons maintenant à cet épisode : - Spoiler:
♣ Katherine me plait moi dans le corps d'Elena, elle suit ses objectifs même si je pense que c'est ce qui va faire qu'elle va être démasquer, car Elena semblait bel et bien en avoir terminé avec Stefan et donc, je pense pas qu'il va se laisser avoir. J'ai quelques doutes, mais j'attends de voir quand le prochain épisode sera diffusé ! ♣ Matt/Tyler/Nadia, j'ai bien aimé leur scène même si je me demande comment Nadia va faire avec Matt pour l'avenir. ♣ Damon qui s'en prend (encore) à Jérémy, c'est ce qui me fait sourire dans cette série, parce qu'en réalité, Elena a pardonné plusieurs fois à Damon de s'en être pris à son frère, donc, elle pourrait encore lui pardonner, et c'est sans doute ce qu'elle fera lorsqu'elle reviendra ! Sinon, à la fin, j'ai un doute, celui que Damon tue, c'est un vampire ou pas ? Parce qu'il n'y avait aucun signe pour que cela en soit un mais bon, déjà si Damon devient aussi "ripper" que Stefan, ça va être sans doute un bain de sang ! ♣ Stefan restera sans doute mon personnage préféré encore d'avantage après cet épisode. J'aime chaque facette de lui, même sa bonté (il est peut être un peu trop bon par contre, il devrait penser à lui de temps en temps). Il a abandonné le fait de retrouver Elena parce qu'elle rend bon son frère, c'est un beau geste de sa part, même si je trouve ça triste pour lui. Après concernant Katherine, j'espère juste qu'il va la rejeter si elle lui fait des avances plus "poussées" et qu'il va se rendre compte que ce n'est pas Elena, parce que je pense que Stefan doit être celui qui se rend compte que ce n'est pas elle. Je croise les doigts. ♣ La BO de l'épisode était vraiment magnifique, j'ai adoré les musiques qu'on a entendu pendant tout l'épisode, et puis, le "Say Something" de la scène Katherine/Stefan, j'ai trouvé ça bien choisit.
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Dim 9 Fév 2014 - 14:32 | |
| - Spoiler:
L'homme que Damon tue à la fin, ce n'est pas un homme en voie de devenir un vampire ou déjà un vampire? Puis la piqûre que Damon a reçu, ce n'est pas pour faire de lui un vampire qui se nourrit du sang de d'autres vampires? Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
|
| | | Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Dim 9 Fév 2014 - 14:41 | |
| - Spoiler:
J'ai un doute en fait, je pense que c'est ça, que Damon a été piqué pour se nourrir de vampire, et que le gars c'est un vampire, mais ce n'est pas vraiment précisé !
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Dim 9 Fév 2014 - 14:50 | |
| - Spoiler:
Nous verrons dans les prochains épisodes. Sinon, tu as bien raison Stefan est trop bon. Il est calme, il est doux, vraiment parfait! Il se rendra probablement assez vite compte qu'Elena n'est pas Elena. Pour ce qui est de Matt et Nadia, je ne sais pas, mais il me semble qu'ils seraient beaux ensemble. Je le voulais avec Rebekah, mais comme elle n'est plus là ... :'(
|
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Dim 9 Fév 2014 - 15:05 | |
| - Spoiler:
Je ne sais pas s'il s'en rendra compte, mais j'espère, parce que bon, Stefan connait Elena, il devrait se douter de quelque chose. Pour ce qui est de Matt, je le verrais bien avec Nadia, d'ailleurs, j'ai adoré le moment où Nadia parle avec Katherine et lorsque Katherine lui dit "il te plait" elle semble gênée, c'était assez drôle, elle est censée avoir près de 500 ans, alors ça fait bizarre lol !
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Dim 9 Fév 2014 - 15:26 | |
| - Spoiler:
J'espère que Kat sera vite démasqué :)car Elena me manque un peu !
|
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Dim 9 Fév 2014 - 15:34 | |
| - Spoiler:
On va dire que je veux retrouver Elena pour diverses raisons, mais je ne veux pas perdre Katherine, ça va être difficile je crois ^^
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Dim 9 Fév 2014 - 16:38 | |
| Pourquoi vous parlez en spoiler ? Si les gens ne veulent pas être spoilés ils n'ont qu'à pas venir dans ce genre de topic non ? haha x) - Spoiler:
Alors, en effet l'homme était un vampire, Dr Wes nous le fait comprendre quand il injecte un produit pour le tuer. Et on le comprend très vite quand Damon explique à Enzo que ce qu'ils ont reçu était sûrement un produit qui allait leur donner faim de vampires. Et dans la promo du prochain épisode, Stefan apprend pour Damon et essaye de l'aider avec Enzo. Ensuite, tu dis que tout le monde aime/aimait Katherine, mais moi je l'ai toujours détesté de mon côté. Elle a des répliques drôles mais sinon je n'ai jamais aimé son caractère. Et quand elle a tué Jeremy c'était la goutte qui a fait débordé le vase, j'arrivais à la tolérer mais à partir de ce moment-là je l'ai détesté. Je me demande bien comment ils vont retrouver Elena, car elle va forcément revenir ce qu'il veut dire qu'elle est toujours dans son corps et qu'elle assiste impuissante à ce que Katherine fait ? Elle doit entendre tout ce que Damon lui a dit, et comprendre ce que Katherine est en train de faire avec Stefan. Elle doit juste être démoralisée. SPOILER SPOILER Dans la promo, on voit Katherine embrassait Stefan aussi il me semble, et ça en devient désespérant si Stefan ne le remarque pas. J'ai adoré Tyler dans cet épisode !!!! Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas rendu si utile !!! J'adore son amitié avec Matt mais il devrait rajotuer Jeremy dans la team même si il est plus occupé avec Bonnie haha... J'adore d'ailleurs leur couple et le fait qu'ils soient les seuls "sans problème", sans cockblock. (:
|
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Dim 9 Fév 2014 - 16:55 | |
| C'est vrai qu'on pourrait ne pas les mettre en spoiler, mais bon, on sait jamais, certains sont agressif à se faire spoiler ^^ - Spoiler:
Je regarderais de nouveau l'épisode, j'ai pas entendu la nuance pour le fait que l'homme soit un vampire, par contre, j'ai bien compris que ce qu'on a injecté à Damon était normalement pour qu'il se nourrisse de vampire. Pour Katherine, j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage, dès le début en fait, mais finalement, j'aime son côté manipulatrice qui parvient à ses fins. Certes, le moment où elle tue Jeremy, j'ai pas trop aimé, mais en même temps, j'en ai un peu marre du personnage qui est mort... un grand nombre de fois pour finalement revenir. Pour Elena, j'espère qu'ils vont la ramené dans quelques temps, parce que bon, même si le personnage m'a un peu soulé dans la saison 4 je dois dire qu'elle me manque maintenant ! Et puis, j'aimerais savoir ses sentiments par rapport à tout ce qui se passe autour d'elle. Démoralisée d'être impuissante, je pense que c'est surtout ça. Dans la prochaine promo, C'est vrai que Katherine va semble t'il embrasser Stefan, et j'espère sincèrement qu'il va la rejeter et en plus se douter que ce n'est pas Elena. Stefan devrait avoir tourné enfin la page et donc, finit Elena. J'aime beaucoup Tyler moi aussi dans cet épisode et je trouve dommage que dans tous les coms que je lis, les personnes le déteste et le trouve inutile juste parce qu'il est une "barrière" entre Caroline&Klaus.
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Ven 28 Mar 2014 - 21:36 | |
| La promo du prochain épisode, MY GOD! *_* |
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Ven 28 Mar 2014 - 22:30 | |
| J'ai pas encore vu l'épisode d'hier, donc je regarderais la promo après, mais tu m'intrigues ! |
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Ven 28 Mar 2014 - 22:45 | |
| Je ne l'ai pas vu l'épisode non plus, mais la promo du prochain est juste trop parfaite. Je ne m'y attendais pas... c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas vu l'épisode . Tu me diras ce que tu en penses lorsque tu l'auras vue. :-) |
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Ven 28 Mar 2014 - 23:03 | |
| Faut déjà que je vois l'épisode, pas sure que ce soit pour ce soir ! En tout cas, j'appréhende un peu l'épisode, - Spoiler:
car j'ai des vidéos "Caroline/Stefan" qui sont apparus dans mes abonnements Youtube par rapport à l'épisode... j'espère vraiment qu'il ne se passe rien entre eux, je les adore en tant qu'amis, mais si jamais je les vois en couple, alors là, je vais vraiment perdre de l'intérêt pour la série !
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries Ven 28 Mar 2014 - 23:57 | |
| J'ai trop hâte de pouvoir mettre un gif de la promo - Spoiler:
J'ai entendu aussi pour Stefan et Caroline. :'(!
|
| | |
| Sujet: Re: [série] The Vampire Diaries | |
| |
| | | | [série] The Vampire Diaries | |
|