| Archives Baisse d'activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Dim 26 Juin 2022 - 9:33 | |
| Hello
Pseudo : Richard Madden // Scott Eastwood // Emma Stone Durée de cette baisse d’activité : je sais pas trop, quelques semaines motif (facultatif) : J'ai des soucis au travail, ça impacte mon état émotionnel au quotidien ces derniers jours et je me pose du coup beaucoup trop de questions sur mon avenir. Il y a des dates administratives, lorsqu'elles seront passées, j'y verrai plus clair, enfin j'espère. Désolée, ça joue du coup sur ma motivation à rp. Après on sait pas ça se trouve, je vais être active, mais je préfère prévenir dans le cas contraire. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Dim 26 Juin 2022 - 9:34 | |
| @Richard Madden je ne sais pas si c’est parce que je vieillis mais je trouve que plus ça va, plus la vie qu’on mène est étouffante Bon courage à toi en tout cas et prends soin de toi, c’est le plus important |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Dim 26 Juin 2022 - 10:14 | |
| C'est pas pour rien s'il y a beaucoup de reconversions ! On se force beaucoup pour voir le long terme, mais on devrait prendre le temps de vraiment réfléchir à ce qu'on aimerait faire. Merci en tous cas |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Dim 26 Juin 2022 - 11:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Dim 26 Juin 2022 - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Dim 26 Juin 2022 - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Dim 26 Juin 2022 - 17:16 | |
| @Richard Madden Bon courage à toi ce n'est jamais évident de savoir ce dont on n'a envie, surtout que cette période d'incertitudes peut être très déstabilisante, pour l'avoir un peu vécue... Surtout prends bien soin de toi |
|
| |
| |
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Dim 26 Juin 2022 - 22:36 | |
| Hello à tout le monde, Pseudo : Ben Barnes, Jenna Coleman, Lily James, Margot Robbie Durée de cette baisse d’activité : 10/07/2022 motif (facultatif) : Bon, vous l'avez sans doute constaté, je suis un peu moins active depuis quelques jours. J'ai repris le travail et tout conjuguer c'est difficile. Le temps que je puisse m'organiser. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Lun 27 Juin 2022 - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Lun 27 Juin 2022 - 17:07 | |
| |
|
| |
Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Lun 27 Juin 2022 - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Lun 27 Juin 2022 - 21:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité | |
| |