|
| Archives Baisse d'activité | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Jeu 7 Oct 2021 - 11:52 | |
| merci! je n'ai pas le choix si je ne veux pas tomber plus bas. |
| | | Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Jeu 7 Oct 2021 - 21:46 | |
| Je te souhaite de profiter de ce temps afin de pouvoir souffler un peu. Si besoin tu n'hésites pas, et ne t'en fait pas pour le forum, ta santé passe avant tout. |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Ven 8 Oct 2021 - 11:01 | |
| merci ! Rp va me faire du bien malgré tout. J'ai besoin de m'évader. Mais je pense sincèrement que temps que je vais travaille pour cette boite et que je n'en suis pas partie, je risque d'être en dent de scie. |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Sam 16 Oct 2021 - 20:54 | |
| Pseudo : Dylan O'Brien Durée de cette baisse d’activité : du 16 au 22 Octobre motif (facultatif) :la santé en baisse. Beaucoup de fatigue comme à chaque fois qu'on change de saison. Je me laisse un peu de temps pour souffler. |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Sam 16 Oct 2021 - 21:08 | |
| - Dylan O'Brien a écrit:
- Pseudo : Dylan O'Brien
Durée de cette baisse d’activité : du 16 au 22 Octobre motif (facultatif) :la santé en baisse. Beaucoup de fatigue comme à chaque fois qu'on change de saison. Je me laisse un peu de temps pour souffler. C'est noté, merci d'avoir prévenu ! Prends soin de toi surtout |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Ven 22 Oct 2021 - 22:56 | |
| Je voulais vous dire que l'on peut considérer ma présence réduite comme terminée pour l'heure. |
| | | Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Sam 23 Oct 2021 - 11:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Dim 24 Oct 2021 - 11:57 | |
| - Emma Watson a écrit:
- Je voulais vous dire que l'on peut considérer ma présence réduite comme terminée pour l'heure.
C'est noté, merci |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Dim 7 Nov 2021 - 10:43 | |
| - Dylan O'Brien a écrit:
- Pseudo : Dylan O'Brien
Durée de cette baisse d’activité : du 16 au 22 Octobre motif (facultatif) :la santé en baisse. Beaucoup de fatigue comme à chaque fois qu'on change de saison. Je me laisse un peu de temps pour souffler. Hello, Je me permets de te demander si tu souhaites prolonger ta baisse d'activité ? Bon courage |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Sam 11 Déc 2021 - 17:38 | |
| Bonjour,
Pseudo : Blake Lively Durée de cette baisse d’activité : 1 semaine motif (facultatif) : 5 absents à cause du covid, il faut se dédoubler, c'est horrible. Je n'ai pas oublier le rpg, mais c'est difficile en rentrant et en étant fatigué ! A la fin de semaine en vacances donc je pourrait Rp je pense dans la semaine
Merci d'avance |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Sam 25 Déc 2021 - 20:00 | |
| Hello, Pseudo : Jenna Coleman, Margot Robbie, Ben Barnes Durée de cette baisse d’activité : jusqu'au 31/01/2022 motif (facultatif) : Je serais moins présente à partir de janvier, comme vous le savez, un heureux événement devrait pointer son nez, et donc évidemment, moins de possibilité de RP. Je serais en totale absence pendant mon accouchement, bien sûr Je reviendrais avec un petit être à côté qui fera la sieste et moi qui piquerait du nez en écrivant mes réponses ! |
| | | Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Sam 25 Déc 2021 - 20:33 | |
| Ah bon ? MAIS JE SUIS SURPRISE Bon courage avec les derniers préparatifs ! |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Lun 27 Déc 2021 - 11:28 | |
| Bon courage dans cette dernière ligne droite ! |
| | | Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Lun 27 Déc 2021 - 22:17 | |
| @Jenna Coleman Reposes toi surtout ! Hâte de voir arriver ce petit bout |
| | | Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Lun 10 Jan 2022 - 15:52 | |
| Pseudo : Kat Graham Wood Durée de cette baisse d’activité : Environ 1 semaine motif (facultatif) : malade (j'essaierai quand même de passer répondre mais au cas où, je préfère prévenir ) |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité | |
| |
| | | | Archives Baisse d'activité | |
|