| Archives Baisse d'activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Mar 11 Jan 2022 - 20:50 | |
| Pseudo : Ana de Armas Durée de cette baisse d’activité : Un mois motif (facultatif) : Bonsoir à tous. Je suis toujours bien là malgré mes non réponses à mes rp's. C'est juste que je viens de changer de boulot et c'est une grande transition pour moi. Je fini plus tard aussi, ce qui fait que quand je rentre, je suis exténuée... Je préfère vous prévenir parce-que j'aimerais beaucoup garder Ana. Je n'ai pas juste le temps de répondre en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Jeu 13 Jan 2022 - 20:27 | |
| Bon courage pour cette nouvelle adaptation ! j'espère me retrouver dans la même situation sous peu. |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Jeu 13 Jan 2022 - 21:57 | |
| |
|
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Jeu 3 Mar 2022 - 23:26 | |
| Pseudo : Addie, Emilia et Daya Durée de cette baisse d’activité : jusqu'au 10 mars motif (facultatif) : Je suis absente depuis déjà trois semaines.. et j'en suis vraiment désolée. Le boulot a pris beaucoup de temps ces dernières semaines. Les étudiants ont les dossiers à rendre dans une semaine donc c'est le rush. Entre la correction des dossiers et les cours, quand je prends l'ordi, c'est pas une partie de plaisir. Après les dossiers, j'ai les yeux trop fatigués pour rp. Mais ça y est, ils terminent enfin la conception des dossiers donc ils m'enquiquinent moins à la relecture. Je reviens sur le forum à partir de ce weekend ! |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Lun 7 Mar 2022 - 22:22 | |
| @Adelaide KaneBien que déjà au courant, merci de ton post, c'est noté. Bon courage pour le boulot, c'est sur que quand c'est chargé, c'est pas évident |
|
| |
Emilia Clarke A Astoria depuis : 29/08/2021 Autographes : 263 Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Jeu 10 Mar 2022 - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Ven 11 Mar 2022 - 13:28 | |
| Super, bon retour |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Mer 13 Avr 2022 - 18:03 | |
| Bonjour !
Pseudo : Emma Watson & Daniel Gillies Durée de cette baisse d’activité : 1 mois minimum motif (facultatif) :Comme vous le savez pour certains, je viens de débuter un nouveau travail et je suis en pleine phase d'adaptation. Lorsque je rentre du boulot, je suis épuisée et le week-end, je sors pour profiter tout simplement de la vie. Je n'arrive pas à trouver le temps pour me connecter sur le forum. J'ai besoin de temps pour m'habituer à ce nouveau quotidien. Je ferais en sorte d'être conforme pour me recenser. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Mer 13 Avr 2022 - 21:27 | |
| Bon courage pour cette reprise reviens quand tu le sens, et quand tu en auras envie surtout |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Jeu 14 Avr 2022 - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Sam 30 Avr 2022 - 21:54 | |
| Pseudo : Katie McGrath Durée de cette baisse d’activité : Jusqu'à ce que le moral soit à nouveau à la hausse. motif (facultatif) : Depuis que j'ai eu le covid, je pense que je fais une dépression. J'ai pas des pensées toujours très roses, je pleure tout le temps, j'ai envie de rien, je mange très souvent n'importe quoi (burger king entre autre u.u), gros besoin de me remplir et je suis très fatiguée. Du coup, j'ai du mal à rp en ce moment, plutôt que de mettre une absence, je préfère mettre une baisse d'activité. j'essaierais de rp demain mais ce n'est pas sûre, le week-end prochain au plus tard. Je suis vraiment désolée mais c'est dur avec mon moral tout pourri. Merci de votre compréhension. |
|
| |
| |
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Sam 30 Avr 2022 - 22:39 | |
| Et puis je complète @Katie McGrath avec une dose d'amour et pleins de bisous de notre part à tous Prends soin de toi, le forum t'attendras |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Sam 30 Avr 2022 - 22:44 | |
| Oh non Katiechou Prends bien bien soin de toi ! Prends du temps pour toi pour bien te reposer ! Profite également du soleil (si tu en as), ça peut paraître être un détail mais pourtant ça fait beaucoup de bien ! Gros bisous et courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité Dim 1 Mai 2022 - 9:13 | |
| Merci beaucoup tous ! Je vous aime Je vais me remettre sur pied aussi vite que possible |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'activité | |
| |
|
| |
| Archives Baisse d'activité | |
|