AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Archives Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Archives Baisse d'activité - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 20:50

Pseudo : Ana de Armas
Durée de cette baisse d’activité : Un mois
motif (facultatif) : Bonsoir à tous. Je suis toujours bien là malgré mes non réponses à mes rp's. Archives Baisse d'activité - Page 3 2975308611 C'est juste que je viens de changer de boulot et c'est une grande transition pour moi. Je fini plus tard aussi, ce qui fait que quand je rentre, je suis exténuée... Je préfère vous prévenir parce-que j'aimerais beaucoup garder Ana. Je n'ai pas juste le temps de répondre en ce moment. Archives Baisse d'activité - Page 3 3234925196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 20:27

Bon courage pour cette nouvelle adaptation ! j'espère me retrouver dans la même situation sous peu.
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 21:57

@Katerina Graham Wood @Ana De Armas

Bonsoir à toutes les deux,

Merci d'être passée. Je vous souhaite bon courage à toutes les deux. Nous prenons note.
Bon courage @Ana De Armas pour ce nouveau boulot, c'est toujours difficile de commencer quelque chose de nouveau. Et bon rétablissement @Katerina Graham Wood.

A bientôt.
https://astoria-people.1fr1.net
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 23:26

Pseudo : Addie, Emilia et Daya
Durée de cette baisse d’activité : jusqu'au 10 mars
motif (facultatif) : Je suis absente depuis déjà trois semaines.. et j'en suis vraiment désolée. Le boulot a pris beaucoup de temps ces dernières semaines. Les étudiants ont les dossiers à rendre dans une semaine donc c'est le rush. Entre la correction des dossiers et les cours, quand je prends l'ordi, c'est pas une partie de plaisir. Après les dossiers, j'ai les yeux trop fatigués pour rp. Mais ça y est, ils terminent enfin la conception des dossiers donc ils m'enquiquinent moins à la relecture. Je reviens sur le forum à partir de ce weekend !
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 22:22

@Adelaide Kane

Bien que déjà au courant, merci de ton post, c'est noté. Bon courage pour le boulot, c'est sur que quand c'est chargé, c'est pas évident Archives Baisse d'activité - Page 3 947945424
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 21:40

@Timothée Chalamet Merci love1 Je serai à jour ce soir, voire demain grand maximum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 13:28

Super, bon retour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 18:03

Bonjour !

Pseudo : Emma Watson & Daniel Gillies
Durée de cette baisse d’activité : 1 mois minimum
motif (facultatif) :Comme vous le savez pour certains, je viens de débuter un nouveau travail et je suis en pleine phase d'adaptation. Lorsque je rentre du boulot, je suis épuisée et le week-end, je sors pour profiter tout simplement de la vie. Je n'arrive pas à trouver le temps pour me connecter sur le forum. J'ai besoin de temps pour m'habituer à ce nouveau quotidien. Je ferais en sorte d'être conforme pour me recenser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 21:27

Bon courage pour cette reprise Archives Baisse d'activité - Page 3 947945424 reviens quand tu le sens, et quand tu en auras envie surtout hug4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 19:53

merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 21:54

Pseudo : Katie McGrath
Durée de cette baisse d’activité : Jusqu'à ce que le moral soit à nouveau à la hausse.
motif (facultatif) : Depuis que j'ai eu le covid, je pense que je fais une dépression. J'ai pas des pensées toujours très roses, je pleure tout le temps, j'ai envie de rien, je mange très souvent n'importe quoi (burger king entre autre u.u), gros besoin de me remplir et je suis très fatiguée. Du coup, j'ai du mal à rp en ce moment, plutôt que de mettre une absence, je préfère mettre une baisse d'activité. j'essaierais de rp demain mais ce n'est pas sûre, le week-end prochain au plus tard. Je suis vraiment désolée mais c'est dur avec mon moral tout pourri. Merci de votre compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 22:26

Oh... Ces phases sont toujours les pires... Prends du temps pour toi, pour te reposer, retrouver la lumière dans les petites choses, petit à petit, PAS DE SURMENAGE ! Je me prends pour un docteur des bisous et bon courage cute cute hug4
Astuce : le sport ça fait beaucoup de bien si jamais
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 22:39

Et puis je complète @Katie McGrath avec une dose d'amour et pleins de bisous de notre part à tous Archives Baisse d'activité - Page 3 947945424

Prends soin de toi, le forum t'attendras Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 22:44

Oh non Katiechou Archives Baisse d'activité - Page 3 947945424
Prends bien bien soin de toi ! Prends du temps pour toi pour bien te reposer !
Profite également du soleil (si tu en as), ça peut paraître être un détail mais pourtant ça fait beaucoup de bien !
Gros bisous et courage à toi hug4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 9:13

Merci beaucoup tous ! Je vous aime ♥ Je vais me remettre sur pied aussi vite que possible ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 3 Icon_minitime

Archives Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant