A Astoria depuis : 29/08/2021 Autographes : 263 Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: (Jenna) Always there for you Lun 28 Mar 2022 - 8:23
Always there for you
Depuis leur dernier échange, Emilia n’a pas seulement aperçu Richard dans la rue. Ils se sont croisés durant une soirée caritative. En deux ans, leur amitié a volé aux éclats. Convaincu que la jeune femme avait choisi le côté de Jenna. Un brin parano l’écossais. Clarke a seulement songé que son amie avait ses raisons. Elle était trop attachée à lui pour partir sur un coup de tête. Jenna lui avait seulement énoncé que sa santé n’était pas au mieux de sa forme, sans trop en dire. Il n’a pas fallu plus de renseignements pour comprendre. Elle ne désirait pas le mêler dans cette épreuve.
Les deux femmes se sont données rendez-vous au centre-ville. Elle la prévient de son arrivée par message. Ses petites fesses se posent sur le banc face à un stand de glaces. La tentation est grande mais, elle attendra son amie avant de rejoindre la file d’attente.
Jenna avait vu revenir Richard à Astoria, mais également Kit. Un vieil ami qui avait préféré prendre le parti de Richard lorsqu’ils se sont séparés. Jenna en voulait à Kit autant qu’à Richard d’ailleurs. Ils avaient seulement accepté qu’elle parte, Kit l’avait d’ailleurs insultée, quasiment du moins lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle avait refusé le mariage. Jenna et Kit s’étaient retrouvés à Astoria mais l’entente était froide, plus que ça, elle était glaciale. Elle ignorait si Emilia le savait, en tout cas, elle espérait que de son côté, cela s’était mieux passé que du sien.
Jenna avait fait un choix sans doute égoïste, mais elle avait estimé que c’était le choix à faire, le meilleur à prendre. Richard savait désormais pourquoi elle avait refusé sa demande en mariage, et se comportait d’une façon un peu bizarre. Pourtant, c’était clair, ni Richard, ni Jenna, n’avait conservé de sentiments pour l’autre, alors qu’est-ce qui faisait qu’ils étaient toujours liés ? Elle l’ignorait, ce qui était sûr c’était qu’elle se tiendrait à distance de lui, comme il le lui avait demandé. Elle avait également passé des examens, le lendemain du mariage de Jake et Abigaïl, auquel Richard à assisté également. Jenna tenait entre ses mains, les résultats. Ce morceau de papier devait lui dire si elle pourrait continuer à vivre normalement avec précautions, ou si elle devait simplement se replier sur elle-même. Elle n'accepterait que Emilia dans sa vie, bien qu’elle ne puisse pas dire qu’elle avait franchement d’ami(e)s autre qu’elle et bien sûr Adelaïde.
« Hello toi. » dit-elle dans un grand sourire. « Comment vas-tu ? » demande-t-elle alors.
codage par aqua
Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021 Autographes : 263 Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: (Jenna) Always there for you Ven 15 Avr 2022 - 21:36
Always there for you
Emilia se concentre sur le travail depuis son arrivée à Astoria. Marvel lui propose un gros rôle et cette opportunité ne se refuse pas. Le retour de Kit dans sa vie la chamboule, surtout depuis qu’il a appris pour cette ‘petite’ attirance envers lui. Le bon foutage de gueule, d’après lui. La jeune femme avait refusé ses avances il y a une dizaine d’années et les révélations sont sur la table alors qu’il est en plein divorce avec sa meilleure amie et un enfant. La vie personnelle est bien chaotique en ce moment. Il ne manquerait plus que Matt revienne dans les environs. Autant éviter. Elle le saurait de toute façon. Jenna lui énoncerait probablement cet invité mystère.
Jenna la coupe dans cette réflexion tant importante : senteur chocolat ou pistache. Un dilemme qui s’effectuera un peu plus tard. « Salut ! Bien, et toi ? » Demande-t-elle avant de fixer le papier dans la main de son amie. « qu’est-ce que c’est ? La liste de tes cadeaux de Noel ? » Si seulement.. elle préfèrerait que ce soit le cas.
Jenna tenait entre ses mains, les résultats de ses examens médicaux. Elle ne voulait pas les ouvrir maintenant. Elle le ferait quand elle reviendrait de Rome. Elle était juste allée les chercher. Elle ne voulait pas les ouvrir maintenant au risque de gâcher son séjour à Rome, un séjour qui lui ferait le plus grand bien. Jenna rangeait alors le document dans son sac à main, inutile de les garder comme ça en main, de toute façon, cela n’éviterait pas le danger probablement.
« Oui ça va. » dit-elle haussant les épaules. Hormis le fait qu’elle avait revu Richard, qu’elle avait pu revoir Kit également, elle devait admettre que ça allait. Une fatigue peu commune qui l’envahissait ces temps-ci, et officiellement son couple avec Sam. Bien qu’ils soient mariés depuis longtemps, elle devait reconnaitre que, l’officialisation de leur relation lui faisait le plus grand bien. Elle regardait l’actrice, qui lui demandait ce qu’était ce qu’elle tenait entre ses doigts. « Ce sont mes résultats. J’ai passé des examens médicaux récemment, et je saurais après mon séjour à Rome si je dois faire une croix sur le fait d’avoir des enfants, ou si je vais pouvoir fonder une famille. » dit-elle. Emilia avait su que Jenna voulait avoir un enfant en étant assistée, mais elle ne savait pas si son état de santé le lui permettrait. Elle ignorait elle-même, Jenna, si elle le pourrait. C’était justement parce qu’elle était fatiguée ces temps-ci – plus que d’habitude – qu’elle voulait faire un contrôle. Normalement, de toute façon, le contrôle aurait été d’ici un mois, donc de toute évidence, l’avoir fait avant était bien. « Et toi, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? » demande-t-elle avant d’ajouter. « Viens, il y a une table de libre là-bas, on va s’y installer. » dit-elle alors à Emilia.
codage par aqua
Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021 Autographes : 263 Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: (Jenna) Always there for you Ven 29 Avr 2022 - 22:53
Always there for you
Jenna vit une période particulièrement compliquée. Entre son état de santé et ses histoires de coeur. Emilia devine qu’elle a croisé Richard depuis son arrivée. Astoria est une petite ville, c’est difficile de ne pas croiser les habitants durant ses courses ou pendant une sortie.
La jeune femme demande naïvement : « Et tu ne veux pas l’ouvrir ? » Jenna préfère attendre le bon moment. Ces instants sont difficiles à expliquer. L’envie de connaitre la vérité mais, aussi de se préserver. Emilia passe régulièrement des examens à cause de ses deux avc. « J’ai revu Richard et le dialogue reprend son chemin.. tu l’as revu aussi ? » Elle s’en doute mais, autant que Jenna lui en parle de vive voix. Connait-il les raisons de son départ ?
Le glacier a une bonne réputation. Grâce aux beaux jours, sa saison démarre sur les chapeaux de roues. Elles en ont la chance de dénicher une table dès leurs arrivées. « Ah super. Aucune pitié pour les mioches qui veulent une glace. » dit-elle avant de s’installer. Emilia sait que Jenna a besoin d’échanger mais, c’est à elle de choisir les sujets de discussion.
Jenna refusait pour le moment de découvrir ce que les résultats annonçaient. Elle voulait d'abord profiter d'un week-end mérité, puis ensuite elle reviendrait à la réalité. Elle avait deux possibilités. Soit les résultats étaient bons et donc ses projets pourraient se réaliser, notamment celui d'avoir un enfant, soit les résultats n'étaient pas bons et alors elle devrait essayer de battre la maladie.
« Non, j'ai un bon week-end qui s'annonce et je préfère garder le moral. Je suis quelqu'un de positif mais je t'avouerais que si les résultats sont mauvais, je doute pouvoir faire face. » dit-elle. C'était le cas, elle doutait pouvoir faire face si les résultats anéantissaient ses projets. « Tant mieux, je sais comme le fait que votre amitié se soit arrêtée, a eu un impact sur toi. Si cela s'arrange, tant mieux. » eut-elle dit, sincère. « Oui nous nous sommes revus. Je dirais que maintenant tout est clair. Il sait pourquoi. J'ai revu Kit également. Richard et moi, dirons-nous que ça s'est apaisé. Il m'en veut mais au moins il connait la vérité. Kit et moi, c'est terminé. Il estime que je l'ai abandonné... etc. » dit-elle dans un soupir. C'était un comble quand même. C'était le principal intéressé qui essaie de lui pardonner tandis que l'ami lui en veut comme-ci c'était le premier jour.
« Face à une glace si délicieuse, ils n'ont qu'à attendre leur tour comme tout le monde ! » dit-elle en riant. Elle vint à s'asseoir face à Emillia.
codage par aqua
Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021 Autographes : 263 Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: (Jenna) Always there for you Lun 9 Mai 2022 - 22:07
Always there for you
Jenna a reçu des résultats assez importants mais elle préfère attendre avant d’ouvrir l’enveloppe. Une choix qu’Emilia a des difficultés à comprendre car elle est impatiente quand il s’agit du monde médical. Le souvenir d’un père ayant fait l’autruche avec ses problèmes de santé. Il est décédé en quelques semaines.. une situation qu’elle ne voudrait plus vivre et ne pas l’infliger aux proches. « C’est ton choix. C’est quoi le programme de ton weekend ? » Demande-t-elle, curieuse d’en apprendre davantage.
La relation avec Richard reprend après cette année riche en rebondissement. La complicité renait avec le temps. Capable de patienter si c’est pour retrouver Richard. Elle a besoin de lui dans sa vie. « Avec Richard et Kit, on a grandi ensemble donc il sera toujours important. » Ils étaient si jeunes quand la célébrité a fait irruption dans leur existence. Un soutien irremplaçable que ce soit dans les bons et les mauvais moment. Emilia est assez étonnée d’apprendre la réaction de Kit. Il ne lui avait pas parlé de cet échange. « Que tu l’aies abandonné ? Il exagère.. C’est une diva celui-là. Je lui parlerai si tu veux. » Kit a son caractère, très protecteur envers ses proches. Il a vu Richard brisé donc la rancoeur est surement intact.
« Exactement ! Ils sont jeunes, ils ont le temps. Au pire, ils mangeant leur glace debout ! » dit-elle en attrapant la carte des parfums.
Jenna avait reçu des résultats. Elle refusait cependant de les ouvrir au risque de gâcher le week-end qu’elle avait prévu à Rome. Elle voulait profiter sans savoir, parce que si elle l’ignorait, elle pourrait pleinement vivre, sans avoir cette épée de Damoclès au-dessus d’elle. C’était mieux ainsi, elle avait tout le temps de découvrir ce que lui réservait l’avenir. Emilia savait que lorsqu’elle avait su être malade il y a maintenant longtemps, elle avait éloigné tout le monde d’elle. Emilia, bien qu’elle ait été profondément en désaccord avec elle, l’avait soutenu. Emilia avait été l’une des seules d’ailleurs à faire partie de son entourage à ce moment-là. Ses partenaires de tournage également, qui s’étaient souvent demandé pourquoi elle était absente. Jenna était restée discrète là-dessus.
« Je comptes découvrir Rome, ça a toujours été dans mes projets mais j’ai l’occasion de le faire, bien que le séjour soit court, j’ai envie de découvrir Rome, c’est magnifique de ce qu’on m’a dit. » dit-elle alors. « J’ai déjà prévu plusieurs visites. » affirme-t-elle. Elle s’était renseignée.
Jenna répondit positivement. Elle avait en effet revu Richard qui lui avait fait savoir qu’il essaierait de lui pardonner la douleur qu’elle lui avait infligée. Kit, néanmoins, c’était différent. C’était des conflits incessants, des disputes et des reproches. Voilà ce à quoi se résumait leurs retrouvailles, c’était plus profond, plus difficile à supporter. « Je m’en doute. » dit-elle alors simplement à Emilia. Elle savait comme il était important et comme elle avait souffert de l’absence de Richard dans son existence pendant tout ce temps. « Non, c’est inutile. Il est convaincu que je l’ai abandonné, et bien soit, s’il le dit c’est que ce soit être vrai, du moins le concernant. Je le considères différemment. Il a choisi de soutenir Richard, ce que je conçois bien sûr, mais sans me donner l’occasion de me défendre. Il m’a dit de telles atrocités, je préfère qu’il reste de son côté et moi du miens. » dit-elle alors que pourtant, elle souffrait affreusement de l’absence de Kit dans son existence. Il lui avait été d’un tel soutien pendant tout ce temps, jusqu’à ce qu’elle et Richard se séparent.
« C’est ça, nous la vieillesse nous guettent, et en plus de ça, je commence à avoir les articulations fragiles. » dit-elle en riant.