Jenna, Ma fille est née avec deux mois d’avance. Elle va bien, elle est en bonne santé. Je tenais à te l’annoncer moi-même. J’espère que nous pourrons nous revoir. À bientôt
Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
more about me statut: marié my life : people i care about :
D’accord, je vous remercie. Je suis un ami proche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jenna Coleman - 555 856 Ven 1 Jan 2021 - 17:18
00:00
Selena Gomez
iMessage Aujourd'hui
Hey !
Je te souhaite une excellente année ! Plein de bonheur et d'amour pour toi ! Je sais que tu ne vis pas des moments faciles en ce moment, mais sache que nous t'aimons tous. Tu es une des plus belles choses de ma vie ! j'espère te voir à nouveau très vite
Invité
Invité
Sujet: Re: Jenna Coleman - 555 856 Jeu 7 Jan 2021 - 16:02
Selena Gomez
iMessage Aujourd'hui
Je sais ! Tu vas me manquer ! J'étais tellement heureuse de me dire que nous allions vivre au même endroit !
Mais tu as eu raison! Il faut que tu fasses ce qu'il y a de mieux pour toi
Tiens moi au courant avec l'autre tâche
A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
Sujet: Re: Jenna Coleman - 555 856 Jeu 25 Mar 2021 - 19:26
Sam
iMessage Aujourd'hui
Jenna, Ne t'en fais pas. Je suis heureux de te savoir réveillée ! Et c'est normal. J'aurais aimé être là à ton réveil. Comment te sens-tu ?
Sujet: Re: Jenna Coleman - 555 856 Sam 27 Mar 2021 - 20:44
Sam
iMessage Aujourd'hui
C'est ce que j'ai cru comprendre. Au moins, tu n'étais pas seule à ton réveil, c'est une bonne chose. Super ! Tu penses rester ici combien de temps ? Ah oui ? Un ami-ami, ou bien un ami ++ ? Quoique ca ne me regarde pas en fait...
Invité
Invité
Sujet: Re: Jenna Coleman - 555 856 Dim 28 Mar 2021 - 19:16
Harry
Bonjour Jenna. Je viens d'apprendre par les médias ce que tu as vécu ces derniers mois. C'est probablement déplacé de ma part de venir vers toi pour obtenir des nouvelles (tu as peut-être changé de numéro de téléphone depuis tout ce temps) mais, qui ne tente rien n'à rien. Je te souhaite le meilleur car tu le mérites. Rétablis toi bien. Harry M-H
Bonjour Jenna. Je viens d'apprendre par les médias ce que tu as vécu ces derniers mois. C'est probablement déplacé de ma part de venir vers toi pour obtenir des nouvelles (tu as peut-être changé de numéro de téléphone depuis tout ce temps) mais, qui ne tente rien n'à rien. Je te souhaite le meilleur car tu le mérites. Rétablis toi bien. Harry M-H
Bonjour. Ca t'intéresse depuis quand ? Si je me souviens, tu m'as fait clairement savoir que j'étais seulement un souvenir, qu'est-ce qui a changé ? Pendant tous ces mois à priori tu m'as ignoré, et maintenant que j'ai frôlé la mort, tu reviens comme une fleur ? C'est déplacé, tu as raison. Bonne journée.
J'ai toujours suivi de loin tes actualités, Jenna. Notre histoire est terminée mais, tu restes une personne que je respecte. Quand t'ai-je ignoré ? Tu n'avais pas besoin de moi. Tu sembles bien entourée et aimée. N'est-ce pas le principal ? Je t'aurais rien apporté. Je ne t'embête pas plus longtemps dans ce cas. Bon rétablissement. Bonne journée à toi aussi
Bonjour Harry, je viens d'apprendre ce qui est arrivé. Je suis désolée, je te présente toutes mes condoléances. Jenna.
Bonjour Jenna, je te remercie. Direction l'aéroport.. Je te souhaite une bonne journée
...
Sujet: Re: Jenna Coleman - 555 856 Sam 1 Mai 2021 - 23:00
Sam
Sam, je te souhaite un bon anniversaire, malgré toute la difficulté de la situation je suis heureuse de t'avoir comme époux le temps que ça durera. Fêtes ton anniversaire comme il se doit mais avec modération et a bientôt. Jenna.
Je te remercie pour ton message. Il me touche beaucoup ! Je suis aussi ravi de t'avoir comme épouse, malgré la complexité de notre relation... Quoiqu'il en soit, merci pour ton message. Gros bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jenna Coleman - 555 856
Jenna Coleman - 555 856
Page 1 sur 1