Sujet: Re: Jamie Dornan - 555 855 Sam 2 Mai 2020 - 18:14
Emma
N'importe quoi XD Emily est un prénom courant, tout comme Emma. Je peux pas deviner que monsieur ne fréquente que des célébrités !
Non, évidemment que non Comment se passe ton confinement ?
Je dirais étrange. J'ai laissé ma fille pour la première fois à son père pour quelques jours.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie Dornan - 555 855 Sam 16 Mai 2020 - 21:21
00:00
Dakota
iMessage Aujourd'hui
Coucou, Je viens aux nouvelles ! Comment tu vas ? Et comment va Dulcie ? Je vous fait des bisous a tout les deux
Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
more about me statut: marié my life : people i care about :
Sujet: Re: Jamie Dornan - 555 855 Dim 17 Mai 2020 - 13:30
SAM
Salut Jamie,
J'ai bien eu ton message, merci de m'avoir tenu informé. Je prie pour elle, j'espère de tout cœur que son traitement fera effet. J'aurais tellement aimé être avec vous.
Je vous fais de gros bisous, embrasse bien ma petite puce pour moi.
Je suis désolé, j'aurais dû te répondre avant, mais ma fille est à l'hôpital. Comment as-tu vécu le fait de confier ta fille, et comment allez-vous toutes deux ?
Bonne soirée, Jamie
Mon dieu ! mais que s'est-il passé ? Elle va bien ?
Ohhh Si je peux faire quelque chose pour toi ne te gêne pas.
A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
Sujet: Re: Jamie Dornan - 555 855 Mar 19 Mai 2020 - 15:19
SAM
Salut Jamie,
Je viens aux nouvelles. Comment va Dulcie ? Son état s'est stabilisé ? Elle est sortie du coma ?
Dis-moi si je peux faire quoique ce soit, je t'en prie. Je vous embrasse
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie Dornan - 555 855 Mer 20 Mai 2020 - 21:17
Emily
Jamie, Meghan m'a appris pour Dulcie. Je suis tellement désolée...Je ne sais pas quoi te dire... Je suis tellement désolée, je suis de tout mon coeur avec toi. Je t'envoie toute la force qu'il faut pour affronter tout cela, je t'embrasse. Em's
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie Dornan - 555 855 Dim 24 Mai 2020 - 9:25
Dakota
iMessage Aujourd'hui
Jamie je m'inquiete pour toi je n'ai pas de nouvel pour toi. Réponds moi appel moi s'il te plait Je t'enverrais autant de texto qu'il faut Jusqu'a ce que tu repondes Je suis la tu le sais
Jamie. J'ai longuement hésité à t'envoyer ce message. Je me doute que tu n'as pas la tête du tout à écrire à qui que ce soit. Je n'ose imaginer ce que vous pouvez vivre en ce moment. Mon coeur et mes pensées sont avec vous. Sache que je suis là pour toi, si tu en ressens le besoin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie Dornan - 555 855 Mar 2 Juin 2020 - 19:27
Emma
iMessage Aujourd'hui
Jamie. J'ai longuement hésité à t'envoyer ce message. Je me doute que tu n'as pas la tête du tout à écrire à qui que ce soit. Je n'ose imaginer ce que vous pouvez vivre en ce moment. Mon coeur et mes pensées sont avec vous. Sache que je suis là pour toi, si tu en ressens le besoin.
Emma,
Je te prie de m'excuser du silence radio. Je te remercie de ce message, il me va droit au coeur. Si tu voulais passer, ce serait avec plaisir que je t'accueillerai. Jamie
Ne t'excuse pas pour ce silence radio. Je comprend. Je ne voudrais pas m'imposer. J'espère juste que tu es bien entouré pendant cette période difficile. Mais je viendrais te rendre visite avec plaisir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie Dornan - 555 855 Ven 19 Juin 2020 - 7:14
Niall
iMessage Aujourd'hui
Jamie, j'ai appris pour ta fille Dulcie Toutes mes condoleances. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hesite pas je suis la Je te soutiens dans ce moment très douloureux Je t'embrasse Niall
Je...Il faut que je t'annonce quelque chose, est-ce-qu'on peut se voir ? C'est pas quelque chose qu'on fait par téléphone.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie Dornan - 555 855 Ven 2 Oct 2020 - 15:30
Emily
iMessage Aujourd'hui
Jamie. Ma soeur a eu un très grave accident, elle est dans le coma. Je pars à Phila' cet après midi. Est-ce-que tu peux m'accompagner ? Je veux pas y aller seule.
Salut Jamie ! Ça y est, je suis officiellement papa ! Ma fille est née avec deux mois d’avance, je n’arrive toujours pas à le réaliser... On l’a prénommée Juliet, et elle est en bonne santé ! J’aurais quelque chose à te demander mais je préférerais le faire en face... si tu as un moment pour qu’on se capte. Bises