AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jamie Dornan - 555 855

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 15:15


   

   
15:19

Vendredi 20 septembre 2019
Amélia Warner
Quatre nouveaux messages
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 15:28





Jamie


...

...

...

...



Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Jamie</div><div class="vbg">

<div class="vm1"><div class="vf1"></div>...</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>...</div>
<div class="vm1"><div class="vf1"></div>...</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>...</div>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 19:27





Meghan


Je sais que nous ne devrions plus nous parler, surtout avec tout ce qu'il se dit sur nous, mais j'ai aussi su pour Sam, et je suis désolée que le sort s'acharne. J'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir, c'est une bonne personne, et j'espère que tu vas bien, malgré tout ce qui t'arrive en ce moment. Nous avons peut-être décidé de mettre de la distance entre nous, parce que c'est probablement ce qu'il y a de mieux à faire, mais je ne pense pas moins à toi, à ce qui peut te faire souffrir. J'ai fait un rêve étrange la dernière fois, qui m'a ramené des mois en arrière, et qui m'a laissé une impression bizarre. Je n'arrive pas à me le sortir de la tête. C'est idiot, je le sais ; et je ne sais même pas si tu vas répondre à ce message, car après tout, c'est sûrement mieux que tu n'y répondes pas. Oui, probablement que c'est mieux ainsi.
A plus tard, Jamie. Prends soin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 22:40





Meghan


Je sais que nous ne devrions plus nous parler, surtout avec tout ce qu'il se dit sur nous, mais j'ai aussi su pour Sam, et je suis désolée que le sort s'acharne. J'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir, c'est une bonne personne, et j'espère que tu vas bien, malgré tout ce qui t'arrive en ce moment. Nous avons peut-être décidé de mettre de la distance entre nous, parce que c'est probablement ce qu'il y a de mieux à faire, mais je ne pense pas moins à toi, à ce qui peut te faire souffrir. J'ai fait un rêve étrange la dernière fois, qui m'a ramené des mois en arrière, et qui m'a laissé une impression bizarre. Je n'arrive pas à me le sortir de la tête. C'est idiot, je le sais ; et je ne sais même pas si tu vas répondre à ce message, car après tout, c'est sûrement mieux que tu n'y répondes pas. Oui, probablement que c'est mieux ainsi.
A plus tard, Jamie. Prends soin de toi.

Meghan,
J'ai quitté Astoria et je doute revenir un jour afin d'y habiter. J'ai pris cette décision afin que tu puisses vivre un peu plus sereinement. Je te mentirais si je te disais que je suis heureux de te savoir près de ton époux mais, je veux ton bonheur. Emily s'est remise avec John. Dakota a accepté de s'occuper de mes enfants à l'aide de mon ex belle-mère afin que je puisse être au chevet de Sam. Katie traverse un moment difficile également. Je soutiens autant que je peux les parents de Sam qui sont anéantis. Bref, voilà. Je te remercie de m'avoir adressé un tel message, malgré que tu aies raison, il aurait mieux fallut éviter de se parler.

Je n’ai jamais voulu que tu aies à faire ça, Jamie. Je suis désolée de t’avoir causé tant de soucis, et tant de souffrance. J’ai su pour Emily, oui... Je ne peux te cacher comme je suis soulagée de savoir qu’elle ne ressent plus rien pour toi, même si je ne comprends pas ce qu’il s’est passé pour qu’elle se remette avec John. Mais ce sont ses choix. D’accord... La situation a l’air d’être très compliquée... J’espère que Sam va vite se rétablir !
Je suis désolée de t’avoir renvoyé un message, visiblement tu aurais préféré que je ne t’en envoie pas...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 20:11





Meghan


Salut Jamie,
Je souhaiterais prendre des nouvelles de Sam... Comment va-t-il ? Est-il sorti du coma ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 22:45





Meghan


Salut Jamie,
Je souhaiterais prendre des nouvelles de Sam... Comment va-t-il ? Est-il sorti du coma ?

Salut Meghan.
Il est toujours inconscient, les médecins sont très pessimistes sur un éventuel réveil. Je garde espoir malgré tout, et toi, comment vas-tu ? C'est gentil de prendre des nouvelles.

Je suis désolée de l’apprendre… Savent-ils pourquoi il ne se réveille pas ?
Je vais bien, merci, et toi ? Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 17:32





Meghan


Salut Jamie,
Je souhaiterais prendre des nouvelles de Sam... Comment va-t-il ? Est-il sorti du coma ?

Salut Meghan.
Il est toujours inconscient, les médecins sont très pessimistes sur un éventuel réveil. Je garde espoir malgré tout, et toi, comment vas-tu ? C'est gentil de prendre des nouvelles.

Je suis désolée de l’apprendre… Savent-ils pourquoi il ne se réveille pas ?
Je vais bien, merci, et toi ? Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ?

Non. Je pense que c'est dû à la violence de l'accident. Ça va. Je suis à Astoria. Je resterais jusqu'à ce qu'il se réveille. C'est mon meilleur ami je refuse de l'abandonner. Et de ton côté comment te sens tu ?

J’espère qu’il va se réveiller. Je l’espère fortement. Ça se comprend… Je ferai la même chose à ta place.
Je me sens bien, mieux, en tout cas. Smile Il y a des hauts et des bas, mais comme tout un chacun…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 18:24





Meghan


Salut Jamie,
Je souhaiterais prendre des nouvelles de Sam... Comment va-t-il ? Est-il sorti du coma ?

Salut Meghan.
Il est toujours inconscient, les médecins sont très pessimistes sur un éventuel réveil. Je garde espoir malgré tout, et toi, comment vas-tu ? C'est gentil de prendre des nouvelles.

Je suis désolée de l’apprendre… Savent-ils pourquoi il ne se réveille pas ?
Je vais bien, merci, et toi ? Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ?

Non. Je pense que c'est dû à la violence de l'accident. Ça va. Je suis à Astoria. Je resterais jusqu'à ce qu'il se réveille. C'est mon meilleur ami je refuse de l'abandonner. Et de ton côté comment te sens tu ?

J’espère qu’il va se réveiller. Je l’espère fortement. Ça se comprend… Je ferai la même chose à ta place.
Je me sens bien, mieux, en tout cas. Smile Il y a des hauts et des bas, mais comme tout un chacun…

Meghan, je suis désolé du temps que j'ai mis à te répondre. Sam s'est réveillé. Je comprends, j'ose espérer qu'il y aura plus de hauts que du reste.

Ce n'est pas grave, Jamie.
C'est une excellente nouvelle ! Comme tu dois être soulagé ! Comment va-t-il ?
Oui, ne t'en fais pas pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 11:33





Meghan


Salut Jamie,
Je souhaiterais prendre des nouvelles de Sam... Comment va-t-il ? Est-il sorti du coma ?

Salut Meghan.
Il est toujours inconscient, les médecins sont très pessimistes sur un éventuel réveil. Je garde espoir malgré tout, et toi, comment vas-tu ? C'est gentil de prendre des nouvelles.

Je suis désolée de l’apprendre… Savent-ils pourquoi il ne se réveille pas ?
Je vais bien, merci, et toi ? Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ?

Non. Je pense que c'est dû à la violence de l'accident. Ça va. Je suis à Astoria. Je resterais jusqu'à ce qu'il se réveille. C'est mon meilleur ami je refuse de l'abandonner. Et de ton côté comment te sens tu ?

J’espère qu’il va se réveiller. Je l’espère fortement. Ça se comprend… Je ferai la même chose à ta place.
Je me sens bien, mieux, en tout cas. Smile Il y a des hauts et des bas, mais comme tout un chacun…

Meghan, je suis désolé du temps que j'ai mis à te répondre. Sam s'est réveillé. Je comprends, j'ose espérer qu'il y aura plus de hauts que du reste.

Ce n'est pas grave, Jamie.
C'est une excellente nouvelle ! Comme tu dois être soulagé ! Comment va-t-il ?
Oui, ne t'en fais pas pour moi !

Il va bien, du moins autant que possible. Il va avoir de la rééducation à faire, je sais que ça va être difficile. Il est entouré. Jenna, sa femme, Katie, sa mère. Nous sommes tous à ses côtés. Emily également. J'ignorais qu'elle le connaissait.

J’imagine que le chemin va être long. Il doit bien être entouré. Je suis passée le voir le mois dernier. C’était impressionnant à voir. Lui qui parait toujours si fort… J’espère que ça va aller pour la rééducation.
Je ne savais pas non plus qu’elle le connaissait, mais après tout, tout est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 22:51





Meghan


Salut Jamie,
Je souhaiterais prendre des nouvelles de Sam... Comment va-t-il ? Est-il sorti du coma ?

Salut Meghan.
Il est toujours inconscient, les médecins sont très pessimistes sur un éventuel réveil. Je garde espoir malgré tout, et toi, comment vas-tu ? C'est gentil de prendre des nouvelles.

Je suis désolée de l’apprendre… Savent-ils pourquoi il ne se réveille pas ?
Je vais bien, merci, et toi ? Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ?

Non. Je pense que c'est dû à la violence de l'accident. Ça va. Je suis à Astoria. Je resterais jusqu'à ce qu'il se réveille. C'est mon meilleur ami je refuse de l'abandonner. Et de ton côté comment te sens tu ?

J’espère qu’il va se réveiller. Je l’espère fortement. Ça se comprend… Je ferai la même chose à ta place.
Je me sens bien, mieux, en tout cas. Smile Il y a des hauts et des bas, mais comme tout un chacun…

Meghan, je suis désolé du temps que j'ai mis à te répondre. Sam s'est réveillé. Je comprends, j'ose espérer qu'il y aura plus de hauts que du reste.

Ce n'est pas grave, Jamie.
C'est une excellente nouvelle ! Comme tu dois être soulagé ! Comment va-t-il ?
Oui, ne t'en fais pas pour moi !

Il va bien, du moins autant que possible. Il va avoir de la rééducation à faire, je sais que ça va être difficile. Il est entouré. Jenna, sa femme, Katie, sa mère. Nous sommes tous à ses côtés. Emily également. J'ignorais qu'elle le connaissait.

J’imagine que le chemin va être long. Il doit bien être entouré. Je suis passée le voir le mois dernier. C’était impressionnant à voir. Lui qui parait toujours si fort… J’espère que ça va aller pour la rééducation.
Je ne savais pas non plus qu’elle le connaissait, mais après tout, tout est possible.

Il l'est sans le moindre doute et c'est mieux ainsi, cela lui donnera la force d'affronter tout ce qui l'attend. Je sais qu'il va y arriver bien que ce sera difficile. Elle m'a demandé comment il allait, et je lui ai dit qu'il était réveillé. Pardonnes-moi de te demander cela mais, je viens de recevoir une notification, bien sûr, t'es pas obligée de répondre mais, ils disent que Harry et toi êtes séparés... C'est vrai  ?

Il vaut mieux, oui. Mais je suis sûre qu’il puisera aussi sa force dans votre soutien. Écoute, je ne savais pas ! Mais ils se sont peut-être déjà croisés du temps qu’elle habitait chez toi…
Non. Enfin… non. Il est au RU pour une inauguration. Enfin, c’était il y a quelques jours, mais il a choisi d’y rester, pour être auprès de sa famille après ces derniers mois. Ce que je peux comprendre, en soi, il a perdu son grand-père… mais lorsqu’il est rentré des funérailles, il a été distant, comme s’il y avait des non-dits. C’est idiot de ma part de soupçonner ça, alors que c’est moi qui ne lui ai pas tout dit. Mais… enfin, je ne sais pas, son absence me permet aussi de réfléchir à certaines choses.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Jamie Dornan - 555 855 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 19:58





Sam


Salut Jamie,
Katie m’a dit que tu avais été là pour elle. Ma mère m’a dit la même chose. Merci d’avoir été là pour tout le monde… Je suis désolé que tu aies dû endurer ça en plus du reste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 23:45





Emily


Salut Jamie,
Est-ce-qu'on peut se voir ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 22:37





Emily


Salut Jamie,
Est-ce-qu'on peut se voir ?

Salut Emily, bien sûr, quand est-ce que tu serais disponible ?

Demain en fin de matinée, tu serais disponible ? Je dépose les filles chez John à 10h30, il les emmène à Disneyworld avec d'autres copines pour la journée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jamie Dornan - 555 855 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Dornan - 555 855

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie Dornan - 555 855
» Jamie Dornan • 555-398
» jamie dornan
» Jamie Dornan - 555.258
» Jamie Dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-