Oui ça va, ils sont auprès d'Amelia, elle s'est découvert une passion à l'égard de nos enfants. Je suis auprès de ma colocataire cependant et de ses enfants. Emily, j'ignore si tu la connais.
Emily, c'est pas beaucoup d’indice là ! J'en connais plein d'Emily.
Emily Blunt, c'est vrai, tu es si connue, tu dois en connaître un grand nombre
N'importe quoi XD Emily est un prénom courant, tout comme Emma. Je peux pas deviner que monsieur ne fréquente que des célébrités !
Oh la gourde, j'ignorais que tu connaissais Sam...
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie Dornan - 555 855 Ven 1 Mai 2020 - 11:06
00:00
Dakota
iMessage Aujourd'hui
Joyeux anniversaire mon Jamie J'espere que l'on pourra feter ca bientot
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie Dornan - 555 855 Ven 1 Mai 2020 - 12:00
00:00
Dakota
iMessage Aujourd'hui
Prends soin de toi et de ta fille
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie Dornan - 555 855 Ven 1 Mai 2020 - 12:12
Katie
Je m'en suis souvenu qu'après, ça fait si longtemps... Comment vas-tu depuis le temps ?
On fait aller, je suis enfin rentré de LA et je prépare l'arrivée de ma nièce. Au fait, bon anniversaire. J'ai appris pour ta fille, je te souhaite beaucoup de courage, je suis sûre que tout se passera bien et qu'elle sera bientôt à nouveau en pleine forme.
Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
more about me statut: marié my life : people i care about :
Sujet: Re: Jamie Dornan - 555 855 Ven 1 Mai 2020 - 17:00
SAM
JOYEUX ANNIVERSAIRE mon vieux ! Essaie quand même de profiter de ta journée ! Je pense à vous ! Gros bisous à toi, et à ma petite puce !
PS : tu m'as oublié hier, mais je me sens d'une âme charitable donc je ne t'en tiens pas rigueur
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie Dornan - 555 855 Sam 2 Mai 2020 - 13:34
Katie
Je m'en suis souvenu qu'après, ça fait si longtemps... Comment vas-tu depuis le temps ?
On fait aller, je suis enfin rentré de LA et je prépare l'arrivée de ma nièce. Au fait, bon anniversaire. J'ai appris pour ta fille, je te souhaite beaucoup de courage, je suis sûre que tout se passera bien et qu'elle sera bientôt à nouveau en pleine forme.
D'accord, quand doit-elle venir ? Je te remercie, c'est gentil, j'ignorais que tu connaissais la date de mon anniversaire. Comment l'as-tu su concernant ma fille ? Merci de tes mots, c'est gentil.
Elle doit arriver le 9 mai. Je dois aller la chercher à l'aéroport. Oh tu sais, je suis une actrice mais j'achète les journaux people je te l'avoue. Bon pas c'est abrutissité des paparazzis d'Astoria mais les trucs un peu plus "soft" on dira et y'a souvent les dates d'anniversaires dedans... non je t'avoue, je l'ai su parce que j'ai regardé sur internet. Je l'ai su par Sam pour la petite. je t'envoie plein de bonnes ondes.