Je veux bien te croire mais tout ça ne présage rien de bon. Tu ressens quelque chose pour Emily ?
Oui, je suis la marraine de fille d’Emma. Tu la connais ? Et Scott est mon colocataire. Je me suis encore fourrée dans une drôle d’histoire, Jamie Je ne sais pas du tout ce qu’il va se passer et surtout ce qui va ressortir de tout ça...
Ah bon d’accord ! Sinon, y a-t-il une de mes copines avec qui tu n’es pas sorti ? Jamie, voyons, est-ce bien raisonnable de me proposer ces rendez-vous clandestins entre les légumes ?
Salut Margot, j'ai lu les articles de ce mois-ci, ils tiennent ça d'où ? Tu es enceinte ? Je suis désolé, tant de questions. Tiens moi au courant. Bis. Jamie.
Salut Jamie, oui je suis allée à l'hôpital. Je t'ai dit que j'avais le projet d'accueillir un bébé ? Quand je suis rentrée de Paris, je suis allée à l'hôpital récupérer l'enfant dont j'ai la charge, mais d'abord il a fallut que je récupère un dossier, et l'après-midi j'y suis retourné afin de chercher l'enfant. Joshua, il s'appelle Joshua. En tout cas, non je ne suis pas enceinte, rassure-toi.
Ça va. Retrouver des gens pendant le confinement? Euhhhh le but du confinement ce n’est pas justement d’être confiné, autrement dit ne rencontrer personne? Serais-tu en train de défier les règles? Katie et les enfants vont bien.
Hey! C'est Emma du supermarché comme promis je te beep pour que je retourne dans ton répertoire !
Emma ! Je suis heureux d'avoir à nouveau la possibilité de joindre. Comment vas-tu depuis que nous nous sommes vus ? En tout cas, ça y est, tu es ajoutée !
Le temps est un peu long mais c'est pour une bonne cause ! Et toi ? Tu tiens toujours le coup avec trois enfants à la maison ?
Hey! C'est Emma du supermarché comme promis je te beep pour que je retourne dans ton répertoire !
Emma ! Je suis heureux d'avoir à nouveau la possibilité de joindre. Comment vas-tu depuis que nous nous sommes vus ? En tout cas, ça y est, tu es ajoutée !
Le temps est un peu long mais c'est pour une bonne cause ! Et toi ? Tu tiens toujours le coup avec trois enfants à la maison ?
Oui ça va, ils sont auprès d'Amelia, elle s'est découvert une passion à l'égard de nos enfants. Je suis auprès de ma colocataire cependant et de ses enfants. Emily, j'ignore si tu la connais.
Emily, c'est pas beaucoup d’indice là ! J'en connais plein d'Emily.