AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (m) harry mountbatten-windsor → époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) harry mountbatten-windsor → époux Empty


MessageSujet: (m) harry mountbatten-windsor → époux   (m) harry mountbatten-windsor → époux Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:44



FEAT • PRINCE HARRY, DUC DE SUSSEX

AGE Ϟ 36 ans / MÉTIER Ϟ duc de sussex, ça compte ?
STATUT Ϟ marié / GROUPE Ϟ we are the world

.............................................



époux, compliqué ✤ Tout le monde connaît Harry et Meghan. Cette histoire d’amour qui a passionné – et qui passionne encore – un grand nombre de personnes. Constamment critiqués, constamment jugés à chacun de leurs mouvements, mais qui pourtant se vouent un amour inconditionnel. Du moins, c’est ce qu’ils donnent à voir. Avant le confinement, fin mars 2020, Harry et Meghan étaient au Royaume-Uni pour finaliser leurs derniers engagements en tant que membres seniors de la couronne britannique. Une fois ses engagements terminés, Meghan repartit pour le Canada, retrouver son tout petit, tandis qu’Harry finalisait de son côté ses engagements et dit au revoir à sa famille.

Meghan se sentit confuse à son retour, ne sachant plus vraiment où était sa place. Elle avait l’impression de priver Harry de sa famille et de faire ce qu’il aimait ; en somme, de le priver d’une part de lui. Perdue, déprimée, elle choisit de s’envoler pour Astoria afin de passer quelques jours seule, à réfléchir. Elle ne dit rien à Harry dans un premier temps, puis finit par le lui avouer. Il le prit mal, évidemment, mais la laissa faire, lui faisant confiance. Pourtant, Harry, lors de sa tournée d’au revoir au Royaume-Uni, se rapprocha d’une vieille connaissance à lui. Si bien, qu’ils sortirent un peu, et un baiser fut échangé, quelques caresses mais il mit un frein à la situation et jura de n’en parler à quiconque. Et puis, il y eut ces rumeurs, concernant le fait que Meghan serait partie à Astoria sans lui en parler.

Finalement, une fois rentré au Canada auprès du petit Archie, le confinement arriva. Meghan se retrouva coincée à Astoria. Un coup dur pour Harry qui comptait rejoindre sa belle, sentant qu’ils s’éloignaient chaque jour un peu plus l’un de l’autre. Il n’avait aucune idée de ce que faisait vraiment Meghan là-bas, même s’ils communiquaient régulièrement. Meghan s'installa chez Scott Eastwood. Si Harry ne le voyait pas d'un très bon œil, il finit très vite par s'apercevoir qu'ils avaient plutôt une relation fraternelle, ne s'imaginant pas que de son côté, Meghan avait renoué avec un homme dont elle avait été éperdument amoureuse autrefois : Jamie.

Harry resta donc loin de sa femme durant ce confinement, ne communiquant qu'à travers écrans interposés. Il tenta de faire abstraction des rumeurs concernant sa femme et dès qu'il le put, il s'envola pour Astoria, où le couple de Sussex finit par s'installer. Les choses semblaient se rétablir entre eux et pourtant, il sentait malgré tout une certaine distance de la part de Meghan. Cette distance fut encore plus présente lorsqu'elle fit une fausse couche suite à un accident. Elle tomba dans une profonde dépression et il ne sut comment réagir. Il tenta de se montrer bienveillant, patient, avant que Meghan ne lui reproche de ne pas lui montrer assez ce qu'il ressentait, peut-être parce qu'elle-même avait tant à lui cacher. Une dispute éclata entre eux et Meghan prit conscience que si elle voulait que sa famille reste intacte, elle devait se faire aider ; ce qu'elle fit. Sortant peu à peu de sa dépression, elle espérait que les choses s'arrangeraient entre Harry et elle, mais ce ne fut pas le cas. La distance était encore là entre eux et Harry semblait s'éloigner encore et encore.

Lorsque le Prince Phillip, le grand-père d'Harry, décéda, il partit en pleine nuit et n'avertit sa femme qu'une fois qu'il était prêt à embarquer dans l'avion. Meghan lui proposa de le rejoindre, mais il refusa, prétextant qu'il n'avait pas la force de faire face aux histoires que sa famille pourrait faire vis-à-vis d'elle. Ce fut un coup dur pour la duchesse qui l'encaissa, difficilement, et rabroua une profonde tristesse et colère envers son mari mais elle décida de ne rien dire, par respect, au vu de la situation. A son retour, Harry se montra particulièrement froid et distant, ne lui disant pas que son frère avait eu l'audace de lui montrer toutes les preuves qu'il avait accumulées depuis des mois durant, montrant que Meghan avait eu une relation extra-conjugale avec Jamie. Harry décida de le garder pour lui, probablement parce qu'il ne sait pas comment gérer la situation, et depuis, il fait comme si de rien n'était, laissant une Meghan perdue et qui ne comprend pas la distance que son mari a mise entre eux.

Harry s'est de nouveau envolé pour le Royaume-Uni au mois de juin, pour l'inauguration de la statue en l'honneur de sa mère, Lady Di. Cependant, il décide de rester plus longtemps et n'est rentré que quelques semaines après, prétextant avoir voulu rester pour soutenir sa grand-mère, toujours en deuil. Harry est rentré, et a repris son train-train quotidien, faisant de nouveau comme si de rien n'était. Combien de temps vont-ils tous deux le supporter ?



EMMA WATSON - amie proche ✤ Emma est très proche des Sussex. Elle est une très bonne amie d'Harry, ainsi que de Meghan, qui la considère comme une sœur. D'ailleurs Meghan est la marraine de la fille d'Emma.




.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Meghan Markle le Jeu 5 Aoû 2021 - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) harry mountbatten-windsor → époux Empty


MessageSujet: Re: (m) harry mountbatten-windsor → époux   (m) harry mountbatten-windsor → époux Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:45



Précisions sur le scénario

Bonjour cute
Merci de t'intéresser à mon scénario !

Quelques petits précisions :
l'avatar → il n'est pas négociable. Harry et Meghan sont mariés dans la réalité et je souhaite garder ce point. Si tu as du mal à trouver des ressources en avatar pour Harry, je peux t'en fournir (m) harry mountbatten-windsor → époux 2816552498

le lien → j'admets que ma description (↑) est assez longue, mais j'avais besoin de bien t'exposer le contexte afin que tu saches dans quoi tu t'embarques (m) harry mountbatten-windsor → époux 1919741966

La poursuite du lien se fera en fonction des sujets, je n'aime pas trop planifier à l'avance et j'avoue que j'aime bien les rebondissements en tout genre innocent

l'intégration → prendre Harry peut faire peur, parce que ce n'est pas une personne souvent vue sur les forums, mais n'aie pas peur car il sera très bien intégré - tout comme l'est Meghan. Si c'est un point qui te fait peur, n'hésite pas à me contacter et nous trouverons une solution  hug4

la présence → concernant la présence, je souhaiterais un minimum d'une réponse par semaine (voire deux, si possible) afin que nous puissions avancer le lien  I love you

le rp → j'ai pas trop d'exigence, si ce n'est que j'aimerais une personne qui ne fasse pas trop trop de fautes d’orthographe si possible. Au niveau de la longueur, je m'adapte. Aussi, tu peux écrire en je, tu, il, tout me va !

Voilà, je pense avoir résumé les points principaux ! Si jamais tu as besoin d'informations supplémentaires, n'hésite pas à me contacter ou à poster dans la partie invités. A bientôt, j'espère !  love2



Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(m) harry mountbatten-windsor → époux Empty


MessageSujet: Re: (m) harry mountbatten-windsor → époux   (m) harry mountbatten-windsor → époux Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 16:15

Scénario remis en jeu

-●-

Is something wrong with me ?
“looking for someone who will never hurt me like i was before.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) harry mountbatten-windsor → époux Empty


MessageSujet: Re: (m) harry mountbatten-windsor → époux   (m) harry mountbatten-windsor → époux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harry mountbatten-windsor → époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Mountbatten-Windsor
» Harry Mountbatten-Windsor
» (m) Ryan Reynolds → époux
» (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux
» (m) daniel gillies → ex-époux (MAJ 12/2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-