AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Ryan Reynolds → époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) Ryan Reynolds → époux Empty


MessageSujet: (m) Ryan Reynolds → époux   (m) Ryan Reynolds → époux Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 22:38



FEAT • Ryan Reynolds

AGE Ϟ 43 ans / MÉTIER Ϟ Acteur / Mannequin
STATUT Ϟ Marié / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Epoux ✤ Blake et Ryan se sont rencontrés sur le tournage de Green Lantern et ça a tout bonnement été le coup de foudre. Ils se sont tournés autour pendant un moment avant de finir par s'avouer leurs sentiments réciproques. Après quelques années ensembles, ils se marient et deviennent par la suite parents de trois petites filles. Blake s'est installée avec les filles à Astoria avant le début du confinement. Ryan est resté à Los Angeles pendant le confinement et viens d'arriver récemment. Ryan et Blake sont très heureux et à la fois mari et femme, ils sont également les meilleurs amis du monde.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Blake L. Reynolds le Jeu 28 Mai 2020 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Ryan Reynolds → époux Empty


MessageSujet: Re: (m) Ryan Reynolds → époux   (m) Ryan Reynolds → époux Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 22:38



Précisions sur le scénario

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse que tu sois ici  love4

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir:

- Pour l'avatar, Ryan n'est pas négociable  crying

- Une connexion 4/7 me suffit amplement, autant pour moi que pour les autres car je comprends que tout le monde a une vie derrière l'écran, moi la première hihi  hihi

- Le lien évoluera avec le temps bien sûr  love6

Pour l'histoire, Wikipédia dit tout ^^ et puis de toute manière, libre à toi bel(le) inconnu(e) de modeler Ryan à ta manière !  

Merci encore une fois d'avoir prêter de l'attention à mon époux bien aimé. En espérant le voir très vite sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ryan Reynolds → époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ryan Reynolds
» (m) ryan reynolds - mari, ou plutôt... futur ex-mari
» (m) ryan reynolds → ex-mari
» (m) ryan reynolds → mari
» (m) ryan reynolds → mari et père de ses enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-