AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë  Empty


MessageSujet: (f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë    (f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë  Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 20:19



FEAT • Elizabeth Olsen

AGE Ϟ 31 ans / MÉTIER Ϟ Actrice
STATUT Ϟ Célibataire ou en couple (au choix) / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Amitié ambiguë ✤ Ils se sont rencontrés sur le tournage de Captain America : Civil War et ont rapidement bien accrochés tous les deux. Ils ont pas mal discutés de tout et de rien entre les prises, se découvrant quelques points communs. Il y a eu quelques sorties au restaurant, dans un bar mais en tout bien, tout honneur. Entre les tournages Marvel, ils ont continués à se parler par sms ou en s'appelant, se voyant moins. Pourtant ils savaient déjà tous les deux qu'il y a des regards qui ne trompent pas, des gestes également, une certaine tension qui est apparue, ils auraient peut-être dû y faire plus attention. Ils auraient dû en parler mais ne l'ont pas fait même après ce bref baiser en revenant d'une soirée après la sortie d'Infinity War, baiser qui n'est pas allé plus loin que ça. Ils avaient sans doute trop bu, c'est ce que se dit Sebastian.

On pourrait croire qu'après ça ils se seraient éloignés mais ça n'a pas été le cas, ils continuent à se parler et se voir de temps à autres, à se confier l'un l'autre sur leurs journées, la vie quotidienne et toutes ces petites choses. Il y a toujours ce quelque chose entre eux mais pour le moment aucun des deux n'a envie de mettre les pieds dans le plat et d'en parler. De voir ce qu'il se passe vraiment et où ils peuvent aller comme ça.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë  Empty


MessageSujet: Re: (f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë    (f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë  Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 21:19



Précisions sur le scénario

Bonsoir et merci de t'intéresser à ce scénario  (f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë  947945424

Le lien : La base est là et tout peut partir dans un sens ou un autre, rester de l'amitié, aller plus loin encore, finir en lien love. Cela peut être simple comme compliqué selon si tu fais Elizabeth célibataire ou déjà en couple. On peut en parler et voir tout ça ensemble, je suis resté assez vaste pour que tout soit justement possible.

L'activité : Je ne demanderais pas à ce qu'il y ait plus d'activité que demander par le règlement du forum, pour les absences c'est également la même chose. J'aimerais juste quelqu'un qui soit présent et n'hésite pas à communiquer, dire s'il y a quelque chose tout ça, surtout que ça ne prend que deux minutes pour le faire.

Bien évidemment je reste disponible pour répondre à toute question que tu pourrais avoir  cute


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë  Empty


MessageSujet: Re: (f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë    (f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë  Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 23:46

Bonsoiiiir. Je crois qu'on m'attendait par ici ? (f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë  986207077 (f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë  986207077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë  Empty


MessageSujet: Re: (f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë    (f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Olsen - 555 875
» (f) elizabeth olsen → just a best friend....
» Elizabeth Olsen - 555 270
» Elizabeth Olsen - 552 145 2454
» Elizabeth Olsen ⌘ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-