AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archives Demande de Suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 16:20

Oh c'est tellement dommage, tu semblais tellement d'éclater avec Brit. Mais c'est compréhensible d'avoir besoin de faire le tri quand le temps nous manque ! J'espère qu'on auras l'occasion de te revoir dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:04

Bonsoir mes petits amours,

J'espère que vous allez pas me prendre pour une girouette, car ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de choses. Mais j'ai une "bonne" nouvelle, enfin "bonne" surtout pour le forum. Mon contrat de travail s'est terminé hier à midi et je ne serais pas renouvellée, dès lundi je vais commencer à chercher un nouveau travail, mais avec tout ce qui se passe suite au Covid19, je ne sais pas du tout quand j'en retrouverai ni à combien d'heures sera le contrat. En parallèle, j'ai monté mon dossier pour la faculté, j'attends de savoir si je suis prise sur la première sélection pour passer en présentiel. Mais pareil c'est beaucoup de conditionnel.

Alors si vous voulez toujours bien de la jolie Brittany ca serait un plaisir pour moi de rester avec vous. Comme je le disais dans mon précédent post, ce forum est vraiment génial et j'aimerai vraiment avoir l'occasion de poursuivre un peu avec Brittany.

Merci de votre attention en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 10:14

C'est une bonne nouvelle pour nous ! mais c'est dommage pour toi d'un point de vue pro. Je t'envoie toutes les ondes positives pour que tu arrives à atteindre tes objectifs Archives Demande de Suppression - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 19:15

Brittany Snow a écrit:
Bonjour à tous love2

Je suis vraiment désolée de passer dans cette catégorie.

J'adore le forum, j'adore ma petite Brittany, mais je ne m'en sors pas. Le déconfinement m'a entre parenthèse épuisée. C'était génial d'avoir du temps pour moi, pour faire pleins de choses. Mais voilà, la "vraie" vie à repris ses droits. Je cours partout, je ne vois pas le temps passer et je n'arrive même pas à me poser sur le PC plus de 5 minutes d'affilée.
Je tenais à m'excuser auprès de tous mes partenaires de RP et surtout auprès de @Benjamin Barnes et @Tyler Hoechlin, dont j'avais pris le pré lien et le scénario amoureux.
Merci sincèrement de m'avoir accueilli parmi vous, c'était vraiment une super expérience. Pour ma première fois en forum célébrité, je ne pouvais pas rêver mieux.

Brittany Snow a écrit:
Bonsoir mes petits amours,

J'espère que vous allez pas me prendre pour une girouette, car ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de choses. Mais j'ai une "bonne" nouvelle, enfin "bonne" surtout pour le forum. Mon contrat de travail s'est terminé hier à midi et je ne serais pas renouvelée, dès lundi je vais commencer à chercher un nouveau travail, mais avec tout ce qui se passe suite au Covid19, je ne sais pas du tout quand j'en retrouverai ni à combien d'heures sera le contrat. En parallèle, j'ai monté mon dossier pour la faculté, j'attends de savoir si je suis prise sur la première sélection pour passer en présentiel. Mais pareil c'est beaucoup de conditionnel.

Alors si vous voulez toujours bien de la jolie Brittany ca serait un plaisir pour moi de rester avec vous. Comme je le disais dans mon précédent post, ce forum est vraiment génial et j'aimerai vraiment avoir l'occasion de poursuivre un peu avec Brittany.

Merci de votre attention en tout cas

Bonsoir mes petits amours,

C'est avec une boule au ventre que je reviens vers vous. Ce mois ci, je suis réellement passé par toutes les émotions que l'on peut ressentir. Le 5 juin m'ont contrat s'est terminé. J'ai donc commencé à prospecter la semaine suivante et dès le 15 juin, j'ai retrouvé du travail, honnêtement je ne pensais pas que cela irait aussi vite. En parallèle, j'ai eu la chance d'apprendre que j'étais prise à ma formation. Pour le coup, c'était vraiment inespéré. J'avais candidaté, histoire de dire, franchement je ne pensais pas être prise, tout les ans il y a 450 demandes pour une vingtaine de place. Je n'avais guère de chance, mais je me suis dis allée je me lance, et là d'apprendre que je suis prise, sans réserve, j'en ai pleuré. Je n'y croyais pas. C'est vraiment un investissement sur l'avenir, après tout, ca fait plus de quatre ans que j'ai quitté les cours, mais cette occasion, je ne peux pas la laisser passer. Je reprends les cours le 7 septembre à Epinal, je vais faire des allers retour entre mon appartement et la fac. J'aurais une chambre là bas. A partir de mars, je pars en stage. J'espère que cela pourra me donner des contacts pour enfin avoir un métier dans mon domaine de base. Je n'ai rien contre le métier d'hotesse de caisse, bien au contraire, il m'a permis de devenir indépendante, d'avoir mon premier CDI, mon appartement. Mais j'ai envie d'autre chose pour l'avenir. Pour le moment, je ne sais pas du tout où je ferais mon stage, est ce que ca sera près de chez moi, à Epinal ou peut être à l'autre bout du pays. Malheureusement, je suis parfaitement consciente que cette décision implique également énormément de concession de ma part, la première étant mon temps libre. A Metz durant mes études j'avais déjà très peu de temps pour moi alors que je vivais encore chez mes parents le week end, là j'aurais ma vie à assumer à coté. Je ne pourrais pas être présente pendant presque un an. Je pourrais très bien rester jusqu'à septembre, mais je risque de retravailler encore entre temps et surtout ce n'est ni bon pour moi ni pour vous de m'investir à fond dans un personnage pour finalement devoir le lâcher à la rentrée scolaire. Je ne veux pas passer pour une girouette, car j'ai déjà fais une demande de suppression pour revenir dessus. Mais jamais je n'aurais imaginé avoir la chance d'intégrer cette formation et donc de reprendre mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 21:08

C'est triste de te voir partir mais c'est une très bonne nouvelle pour ta formation, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 22:17

Bonsoir @Brittany Snow,

C'est en effet dommage de te voir partir crying Mais nous faisons tous des choix et parfois, le temps libre n'est plus le même suivant la situation. Nous sommes tous dans ce genre de cas à un moment ou à un autre. En tout cas, je suis très contente pour toi et ta formation. C'est toujours une vraie réussite quand on arrive à faire quelque chose qu'on aime, même quand on doit faire des sacrifices.

Je te souhaite une bonne continuation et que tes projets se réalisent. Cela a été un plaisir de t'avoir parmi nous hug

N'hésites pas à repasser si le coeur t'en dit pour faire un petit coucou Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 13:51

j'espère vraiment que tout ce passera bien pour toi ! Encore une fois félicitation pour ton entrée dans ta formation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 13:36

Coucou.

Je passe par ici pour demander la suppression de Blake. Je n'arrive pas à la faire avancer comme je voudrais et ça m'ennuie de bloquer un personnage comme elle. Je préfère me concentrer sur Katie et Emily. Faut vraiment que j'arrête de changer d'avis comme de chemise moi Archives Demande de Suppression - Page 2 1422373645 Voilà... Je suis vraiment désolée pour ceux avec qui j'ai des sujets en cours avec Blake mais j'ai l'impression de la laisser de côté et à chaque fois que j'essaie d'rp avec elle, c'est dur... du coup, je préfère la libérer et permettre à ceux qui le désirent de la prendre ou d'en faire un scénario. Merci en tout cas de m'avoir permis de la jouer et du coup, on se retrouve sous l'Irlandaise et la Britannique !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 14:04

C'est dommage, tu jouais Blake à la perfection Archives Demande de Suppression - Page 2 1481427719
Nous prenons en compte ta demande et évidemment nous te retrouvons sous Emily et Katie Archives Demande de Suppression - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 14:06

Merci de votre compréhension <3
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 14:10

Nous le comprenons, lorsque tu n'y arrives plus avec une célébrité, il est inutile de continuer. J'ai adoré le lien Jamie/Blake. Archives Demande de Suppression - Page 2 1481427719

Nous nous retrouvons sous nos autres liens de toute façon cute

Je procéderais à la suppression demain crying Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 18:57

@Emily Blunt

Forcément, je suis triste de voir Blake Partir mais bon, quand ça n'avance pas, parfois, c'est mieux aussi de ne pas s'acharner I love you Tu restes parmi nous, c'est le principal (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 10:27

Hello j'ai essayé de reprendre Lucy à zéro mais je dois avouer que ça n'a pas fais grand chose. Je sais vraiment plus quoi faire avec elle, alors je préfère la quitter. C'est toujours un peu difficile d'abandonner un personnage, mais je préfère la libérer au lieu de la garder comme compte et de rp juste pour pas être supprimé.

Je réfléchis aussi à partir complètement du forum, je me laisse du temps pour prendre cette décision finale.

Merci aux personnes qui avaient accepté d'avoir un lien avec lucy.

https://astoria-people.1fr1.net/t5473-lucy-les-sujets
https://astoria-people.1fr1.net/t9416-lucy-hale-termine
https://astoria-people.1fr1.net/t9433-m-michael-trevino-one-night-et-ami
https://astoria-people.1fr1.net/t9431-f-lily-cowles-one-night-et-amie
https://astoria-people.1fr1.net/t9440-lucy-hale-555-137
https://astoria-people.1fr1.net/t9479-be-my-saviour
https://astoria-people.1fr1.net/t9459-une-amitie-brisee-ft-lucy-h
https://astoria-people.1fr1.net/t9426-revival-ft-lucy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 20:32

Bonsoir @Lucy Hale ,

C'est vraiment dommage de perdre Lucy, qui est devenue un personnage emblématique du forum, mais si tu n'arrives plus à la faire avancer, nous comprenons ta décision. Ce choix t'appartient avant tout. hug

Nous te laissons réfléchir concernant ton possible départ du forum, comme je te l'ai déjà dit, ma boite MP est ouverte si jamais tu as besoin de discuter de quoi que ce soit. Ce serait dommage de prendre une décision trop hâtive. Sad

Je procèderais à ta suppression dès demain.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 9:13

Merci la prochaine lucy sera sûrement emblématique aussi qui sait !  Et ça marche pour la suppression aujourd'hui  Razz 

Quand à mon départ, je verrai ce que je décide.... 

Bonne journée à toi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Demande de Suppression - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande de Suppression   Archives Demande de Suppression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Demande de Suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives demande de suppression
» Archives Suppression de compte
» Demande de suppression
» Demande de suppression
» Selena - demande de suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-