AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Archives Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 9:20

Bonjour ou bonsoir je souhaiterais la suppression de shailene, je dois avouer qu'elle ne marche pas vraiment. Je souhaite donc sa suppression.

Merci à vous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 19:34

@Shailene woodley Archives Suppression de compte 947945424

C'est dommage, cependant nous comprenons No hug2
Je procède à sa suppression d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 22:52

Hello.

Je souhaiterais demander la suppression de Lili. Comme vous devez vous en rendre compte, je n'arrive pas à la développer et ça me chagrine de la bloquer ainsi. Je m'excuse vraiment à l'égard de mes partenaires de rp mais je n'arrive vraiment pas à le développer correctement et je ne souhaite pas la bloquer plus longtemps. Encore désolée mais je préfère rester à trois comptes et garder mes trois autres nanas.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 22:59

@Lili Reinhart

C'est dommage ! No
Cependant je comprends, @Leonardo DiCaprio le scénario va être remis en jeu Archives Suppression de compte 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 23:03

@Benjamin Barnes : merci de ta compréhension cute
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 23:04

Emily Blunt a écrit:
@Benjamin Barnes : merci de ta compréhension cute


Nous sommes heureuses de te garder à nos côtés, toi et tes drames Archives Suppression de compte 1422373645 Archives Suppression de compte 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 23:05

@Benjamin Barnes : je vous manquerais trop Archives Suppression de compte 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 10:20

Bonjour,

Je ne suis pas ravie de passer par cette section alors que je viens tout juste d'arriver Désolé Quelque chose vient de me tomber dessus irl et je n'ai tout simplement pas la force et l'énergie mental nécessaire pour m'impliquer autant qu'avant sur les forums, je préfère tous les quitter et libérer les avatars.

Je prends quand même le temps pour vous remercier de l'accueil que vous m'avez réservé, me faisant sentir à ma place dès le début. Merci aussi à mes partenaires rp qui sont adorables et m'on permis de trouver rapidement des liens pour la belle Cami. Je vous souhaite à tous une très belle continuation, prenez soin de vous et de vos proches surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 10:22

Oh non babe ! Archives Suppression de compte 2136606509 Que la force soit avec toi pour la suite !
Hésite pas à revenir parmi nous si un jour tout se démêle..
C'est d'ailleurs tout ce que je souhaite. Cela signifie que tout ira mieux pour toi Archives Suppression de compte 3234925196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 10:26

@Camila Mendes oh mince je venais d'arriver on aura pas eu le temps d'exploiter un lien mais même si je te connais pas, je comprends l'IRL est quand même plus important Smile
Bon courage et peut-être que quand ça ira mieux tu pourras revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 10:57

Bon courage à toi pour ton irl. J'espère que tout finira pas aller mieux. Je t'envoie toutes mes ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 11:23

Bonjour @Camila Mendes ,

Je te remercie d'être passée prévenir meme si je sais que ce n'est jamais facile. Je te souhaite plein de courage pour l'IRL et que les choses s'arrangent pour toi hug

N'hésites pas à revenir si tu le souhaites et si les choses s'arrangent pour toi. 

Bonne Continuation  Archives Suppression de compte 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 13:09

Bon courage à toi pour l'IRL, ce n'est jamais facile mais j'espère que les choses s'arangeront. Je t'envoie pleins de bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 20:04

Hellow,
Je viens enfin d'avoir Internet et il se trouve qu'en un mois j'ai perdu toute ma motivation. Voir tous ces sujets m'attendre me fais littéralement peur et me donnent pas du tout envie de revenir. À côté de ça, je suis pas mal occupée en ce moment avec mon emménagement et ma proche reprise d'activité. J'ai donc besoin de me recentrer et arriver à trouver un bon rythme entre tout ça avant de repenser à reprendre les rp. Toutes mes excuses, surtout envers mes partenaires de Rp avec qui j'avais tellement de superbes histoires. Je reviendrai sûrement en avril ou mai, lorsque j'aurai réussis à bien m'organiser. Mais en attendant je demande la suppression d'Alexandra et de Jensen.
J'espère à très vite, je vous aimes tous tellement ! Gros bisous ! Archives Suppression de compte 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 20:19

Mais Nan 😭😭😭😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Suppression de compte Empty


MessageSujet: Re: Archives Suppression de compte   Archives Suppression de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-