AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lucy hale-- terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 18:47


lucy khale



Ϟ âge :30,5 Ϟ date et lieu de naissance : 14 juin 1989
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : perfect wordl


Your Story




POURQUOI AVOIR CHOISI CETTE CARRIÈRE ?

C'est grâce au théâtre que j'ai eu envie de me lancer dans une carrière comme celle-ci. J'ai toujours été passionnée par ça, et ce, dès mon plus jeune âge. J'ai donc commencé à prendre des cours de théâtre et c'est comme ça que j'ai eu un déclic et que je me suis faite une idée du métier que je souhaitais exercer.

Je me suis alors mise à passer quelques castings pour apparaître à la télévison et j'ai eu de la chance que ça ai marché. Ce début m'a également permis de me lancer dans la musique, qui est ma deuxième passion.


COMMENT AS TU COMMENCE TA CARRIERE?

J'ai commencé en ayant des petits rôles dans différentes séries, notamment Newport beach, drake et josh, mais également dans les sorciers de Waverly Place, où j'ai fait la rencontre de ma meilleure amie. Ces petits rôles ont accentué mon envie de tourner dans de plus grands projets comme le cinéma. J'ai tourné pour la première fois au cinéma dans le film 4 filles et un jean, c'était tout nouveau pour moi, car le tournage était forcément plus long et j'ai rapidement accroché.

C'est surtout en 2009 que j'ai eu un début de notoriété, lorsque je jouais l'un des rôles principaux dans la série Pretty little Liars. Cette série a vraiment été quelque chose d'important dans ma vie. C'est notamment grâce à elle que j'ai pu tourner de nouveaux au cinéma.

Aujourd'hui, je joue dans une nouvelle série, mais je compte continuer de tourner pour le cinéma à côté si j'en ai la chance.


QUELS SONT TES PROJETS FUTURS ?

Pour l'instant, je suis principalement prise par ma nouvelle série, mais j'envisagerais bien de me remettre à la musique. J'ai plusieurs idées en tête, il me reste juste à les assembler. Et puis évidemment, je compte poursuivre les castings pour le cinéma.


QUELS SONT LES AVANTAGES A ÊTRE CONNU AINSI QUE SES INCONVENIENTS?

Il n'y a pas d'avantages précis pour faire ce métier, du moins pour moi tout ce qui compte, c'est de vivre de ma passion de toujours. Je me fiche pas mal de l'argent, de ce que je peux m'acheter, tout ce que j'aime, c'est faire ça et ça me suffit amplement. Concernant les inconvénients, ce sont les paparazzis sans aucun doute. Ils sont toujours prêts à prendre des photos et à m'interviewer. Ils ne respectent pas vraiment notre vie privée et c'est cela qui me dérange. Je ne les apprécie pas vraiment en soi.




Your Identity




Lucy est une femme déterminée, quand elle à quelque chose en tête, un but elle fera de son mieux pour l'atteindre. Elle ne se décourage pas facilement, c'est ce qui fait qu'elle ai réussit dans son métier jusqu'à aujourd'hui. Elle sait ce qui est le mieux pour elle. Elle est franche, elle a toujours dit ce qu'elle pensait depuis toute petite. Parfois cela a des avantages mais des inconvénients également.

Elle râle assez souvent et c'est bien pénible pour les gens de son entourage mais tout le monde sait comment elle est. Elle est peut-être casse couille mais elle est apprécié par ses amis.

Elle est très ouverte d'esprit, elle peut parler de tout avec les personnes en qui elle a le plus confiance.  Récemment, elle a eu une aventure avec une personne mais elle ne sait pas trop quoi en penser vu que cette personne est une femme. C'est le genre de sujet par contre, dont elle n'est pas certaine d'aborder.


Behind The Computer


 
✤ pseudo : spf
✤ âge : 27
✤ votre présence sur le forum : dès que je peux
✤ pourquoi ce personnage : une remise à zéro de lucy,  me fera sans doute du bien
✤ votre avis sur le forum :  lucy hale-- terminé  2425012998
✤ comment avez vous connu le forum :  lucy hale-- terminé  4051124189
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Lucy Hale le Jeu 7 Mai 2020 - 22:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 18:50

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 20:06

Re-Bienvenue du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 20:17

Re bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 20:23

Re-Bienvenue sur le forum !
J'espère que ce nouveau départ te fera du bien hug
Au besoin, n'hésites pas ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 20:35

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 20:36

Selena lucy hale-- terminé  3816156487 J'espère aussi tim love4


Merci vous autre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 20:46

Re-bienvenue parmi nous
J'espère que ce changement dans ton personnage te permettra de trouver un nouveau souffle avec ce compte. Je sais à quel point cela peut être frustrant de ne pas parvenir à se relancer.
J'espère que nous pourrons nous trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 21:07

C'est gentil Brittany, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 21:23

Je te souhaite la bienvenue lucy hale-- terminé  1481427719
J'espère qu'avec ce nouveau départ, tu parviendras à refaire vivre Lucy comme tu le souhaitais,
Si tu as une question, tu sais comment nous joindre Smile
Bon courage pour rédiger ta fiche lucy hale-- terminé  1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 21:30

Re Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 22:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 22:14


Bienvenue @Lucy Hale

Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Une fois de plus, re-bienvenue avec Lucy, un bon jeu, et une présentation que j'ai trouvé très différente de la première et bien écrite. lucy hale-- terminé  1481427719 Un nouveau départ, qui malgré mon avis concernant nos liens, peut se comprendre et qui te permettra, je l'espère, de t'épanouir. lucy hale-- terminé  1481427719
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 23:33

Re-Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 0:18

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










lucy hale-- terminé  Empty


MessageSujet: Re: lucy hale-- terminé    lucy hale-- terminé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lucy hale-- terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lucy hale - 555 137
» Baisse d'Activité
» Lucy Hale - rps
» Lucy Hale
» Lucy Hale ─ 555 497

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-