AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 20:58

Bonsoir à tous !

Voilà pour diverses raisons je ne peux plus rester sur le forum, je voulais demander ma suppression.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne continuation love4
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Demande de suppression Empty


MessageSujet: Suppression de compte(s)   Demande de suppression Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:29

Oh, c'est dommage Sad

Je prends note de ta décision et t'inscris sur la liste des personnes à supprimer. Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite. hug
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Suppression de compte(s)   Demande de suppression Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 13:42

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer que ma mère m'oblige à stopper le rp pensant que ça me prends trop de temps sur mes cours et que si j'ai pas douze de moyenne, je pourrais pas partir en angleterre l'an prochain, elle a décidée de me supprimer l'ordinateur, du coup, je me dois de demander la suppression de Jessica, je suis au plus mal d'abandonner Jess' mais vu que je n'aurais plus d'ordinateur, ça risque d'être dur pour rp.

Je suis vraiment désolée, on ne peut pas aller contre la décision de nos parents. En espérant que je puisse revenir à l'été prochain Réconfort Je vous embrasse fort et je vous souhaite une très bonne continuation love9

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Suppression de compte(s)   Demande de suppression Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 0:31

Bonjour Jessica,
Je suis désolée de lire ce message, c'est bien dommage de perdre une membre comme toi. Au plaisir de te recroiser sur le monde du RPG ! Bon courage à toi pour la suite !  love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Suppression de compte(s)   Demande de suppression Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 18:09

Bonsoir,

Après beaucoup de réflexion ces derniers jours, j'ai pris la décision de quitter le forum. J'avais pris ce personnage puisque j'aimais vraiment beaucoup Rose et la possible évolution qu'il y aurait pu avoir avec Kit. Le scénario m'intéressait pour finalement que je me rende compte avec le temps qu'il n'y aurait pas vraiment d'évolution. C'est dommage parce que j'aime beaucoup ce forum, mais je préfère vous quitter que de devenir un membre fantôme comme c'est souvent le cas. Je m'excuse particulièrement auprès de @Alex Pettyfer et @Lindsey M. Morgan avec qui j'avais un sujet, mais je pense que c'est sans doute mieux ainsi.

Je vous souhaite quand même une très bonne continuation à tous et qui sait, peut être que je reviendrais un jour sous un nouveau visage.

Longue vie à votre forum en tout cas.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Suppression de compte(s)   Demande de suppression Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 19:43

Oh... Demande de suppression 2816552498 c'est dommage... j'espère qu'on te recroisera, j'aimais beaucoup Rose Demande de suppression 1481427719 bonne continuation à toi Demande de suppression 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Suppression de compte(s)   Demande de suppression Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 23:51

Quel dommage de perdre un membre comme toi, Rose. J'espère qu'un jour tu seras inspirée par jouer un autre personnage parmi nous. Bonne continuation à toi love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 21:57

J'aimais beaucoup notre sujet Alex (a). Merci à tous les deux en tout cas.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:39

Triste nouvelle mais j'espère que tu pourras trouver un autre personnage à jouer ailleurs (et surtout ici Smile )
Belle continuation à toi et à bientôt ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 23:22

Salut à toutes.s, Very Happy
Je demande la suppression de mon compte, s'il vous plaît. J'étais pourtant très motivé pour le poste vacant de Zac Efron. Qu'on impose par MP la paternité de Noah alors que ce n'est pas dans le PV officiel c'est pas très encourageant pour ce rôle qui est déjà très détaillé au niveau de son histoire et pas simple à reprendre. Bonne continuation à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 23:29

Bonsoir !  yeah  C'est dommage que tu nous quittes :/ aucun autre personnage pourrait t'intéresser ici ? Il y a plein de bg dispo encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 23:47

Bonsoir,

Je trouve cela dommage que tu n'ai pas trouvé un scénario qui t'aurais convenu autre que celui de Zac. Nous te souhaitons malgré tout une bonne continuation, au plaisir de te revoir parmi nous un jour.

Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 22:19

Bonsoir, j'aimerais supprimer Marloes Horst et Jennifer Lawrence! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 22:30

Maaaais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 4:45

Dommage, j'aurais souhaité un lien avec Jennifer Lawrence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Demande de suppression Empty


MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de suppression
» Selena - demande de suppression
» Suppression de Jack
» Archives demande de suppression
» ▲ Demande de suppression de compte (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-