AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Emma Watson - 555 492

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 12:44

00:00
dani 

iMessage
Aujourd'hui

oui je sais bien mais c'est triste quand même... On peut se voir dans la semaine si t'es dispo




Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 16:02


Timothée

Coucou Emma,

Je vais bien, ne t'inquiètes pas ! Et je te souhaite une merveilleuse nouvelle année ! Comment vas tu ? Et Louise ? Elle doit avoir grandit depuis la dernière fois !
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 17:36

00:00
dani 

iMessage
Aujourd'hui

ça marche je passerai ! J'amènerai des petits biscuits de Noël Smile




Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 23:23

Timothée

Mais avec plaisir que je passerais. Je trouverais bien un moment. De toute façon, ce n'est pas comme si nous avions la possibilité de faire quoi que ce soit en ce moment. La semaine prochaine, tu es là ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 20:45

Timothée

Moi non plus depuis quelques temps. Je suis même rentré chez moi. Depuis le temps, il était clairement temps ! On va pouvoir trouver un moment pour se voir alors !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 19:57

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui

Coucou Em Emma Watson - 555 492 - Page 4 947945424
Comment vas-tu ? J’ai beaucoup repensé à notre conversation de la dernière fois, et j’ai vraiment envie que les choses s’arrangent entre nous...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 17:40

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui

Coucou Em Emma Watson - 555 492 - Page 4 947945424
Comment vas-tu ? J’ai beaucoup repensé à notre conversation de la dernière fois, et j’ai vraiment envie que les choses s’arrangent entre nous...

Hey !

Je vais bien. Louise était malade mais va mieux. J'avoue que je suis fatiguée. et toi ?

Je le veux aussi. Je sais que tu n'es pas la seule fautive dans cette histoire. Je ne sais pas si cela sera à nouveau pareil, mais tu me manques.

Oh, qu'est-ce qu'elle a eu ? Rien de grave, j'espère ?
Je suis un peu fatiguée aussi, mais je pense que c'est dû au changement de saison.

Tu me manques aussi Emma Watson - 555 492 - Page 4 947945424 Je pense qu'effectivement, ce ne sera sûrement pas comme avant, mais ca ne veut pas dire que ca ne soit pas positif pour nous. Peut-être que c'était aussi ce dont on avait besoin, pour se rendre compte que notre relation était importante à nos yeux, et que nous avons fait n'importe quoi... Je suis vraiment désolée de t'avoir écarté de ma vie ces derniers mois, Em. Je sais que c'était nul de ma part et que j'aurais dû venir te parler de ce qui n'allait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:55



   

   
Harry

   
Hey,

Je sais que l'on a perdu un peu contact en même temps que j'ai un perdu celui de Meghan mais cela ne m'empêche pas d'être profondément touché par la nouvelle qui a été rendu public aujourd'hui. Je te souhaite toutes mes condoléances et même si je ne le connaissais pas comme toi, je reste un sujet britannique et je suis également attristé par cette nouvelle.

Je vous souhaites à tous bon courage dans cette épreuve. Si je peux faire quelque chose pour toi, je te laisse me dire.


Coucou toi ! Je suis touché par ton message. Je te remercie énormément. Mon grand-père me semblait tellement éternel. Je ne réalise pas vraiment.. On a tous eu des vies chargées ces derniers temps. Je me suis aussi renfermé volontairement.. Je vais bientôt embarquer. Si je ne réponds plus, tu comprendras pourquoi. Comment vas-tu ? Et Louise ? J’espère qu’on pourra se voir à mon retour. Ça me ferait plaisir de te revoir. Bonne journée !


 
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 19:15

Timothée

Coucou Emma !

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! J'espère que tu vas fêter ça comme il faut avec ta petite puce !

On se voit bientôt.
Bisous.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 21:08

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui

Oh, qu'est-ce qu'elle a eu ? Rien de grave, j'espère ?
Je suis un peu fatiguée aussi, mais je pense que c'est dû au changement de saison.

Tu me manques aussi Emma Watson - 555 492 - Page 4 947945424 Je pense qu'effectivement, ce ne sera sûrement pas comme avant, mais ca ne veut pas dire que ca ne soit pas positif pour nous. Peut-être que c'était aussi ce dont on avait besoin, pour se rendre compte que notre relation était importante à nos yeux, et que nous avons fait n'importe quoi... Je suis vraiment désolée de t'avoir écarté de ma vie ces derniers mois, Em. Je sais que c'était nul de ma part et que j'aurais dû venir te parler de ce qui n'allait pas.

Rien de grave, ne t'inquiète pas. Elle va mieux maintenant.

L'important est d'y travailler maintenant. Souhaites-tu venir passer un peu de temps à la maison pour qu'on discute plus ouvertement ?

Tant mieux alors Emma Watson - 555 492 - Page 4 947945424
Oui, bien sûr, avec plaisir ! Quand serais-tu disponible ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 20:01

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui

Salut...

Je sais pas par où commencer ce message, je suis tellement perdue. Je ne comprends plus rien. Je ne sais pas si Scott a pu te le dire mais j'ai eu un accident de voiture il y a quelques jours. Je vais bien physiquement, mais on me raconte que j'ai une perte de mémoire. Je ne comprends plus. La personne a prévenir en cas d'urgence, c'était toi et tu n'as pas été prévenu. Je suis encore à l'hôpital en observation mais j'ai la sensation que l'on me cache quelque chose.

J'ai découvert que j'étais maman depuis plus de deux ans ! Mais je n'ai aucun souvenir de ma fille ! J'ai découvert son existence en récupérant mon téléphone alors que le personnel ne voulait pas. J'ai fouillé sur internet et c'est vrai, j'ai une fille !

J'ai vu nos derniers échanges de sms et j'ai cru comprendre que l'on s'était éloigné, mais je comprends pas pourquoi. J'ai peur, j'ai besoin de toi.

Coucou Em,
Je n'ai pas été appelée par l'hôpital. C'est Scott qui a tenté de me joindre. J'ai essayé de le rappeler plusieurs fois, en vain...

Je suis désolée d'apprendre pour cet accident et ta perte de mémoire... Comment vas-tu ? Même si tu me dis que physiquement ça va... moralement ? Tu as l'impression qu'ils te cachent quoi ?

Effectivement, tu es maman d'une petite Louise ! ça doit être vraiment déroutant pour toi, si tu ne te rappelles de rien... quels sont tes derniers souvenirs ?

Oui, malheureusement, et c'est en partie de ma faute. Je suis là Em, je ne te laisserai pas traverser cette période seule ! Est-ce que tu souhaites que je vienne ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 20:10

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui

Je n'en sais rien...tout est si confus dans ma tête.

Mon dernier souvenir, c'est difficile à dire. Je crois que c'était lorsque je planifiais un voyage en France avec Scott. Mais à l'époque, je vivais en Angleterre.

Oui je veux que tu viennes, j'ai besoin de toi  Emma Watson - 555 492 - Page 4 1f49c

Ah oui, effectivement... ça remonte à quelques années...

Quand souhaites-tu que je vienne ? Je suis disponible, je ne bouge pas Emma Watson - 555 492 - Page 4 947945424

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 22:07

00:00
Harry

iMessage
Aujourd'hui


Hello Emma,
comment vas-tu ?
Je viens de me rendre compte que ça doit bien faire six mois qu'on ne s'est pas vu et ça m'a fait halluciné. Il faut vraiment qu'on remédie à ça ! Est-ce que tu es dispo dans la semaine ? 😁

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 19:42

00:00
Harry

iMessage
Aujourd'hui


Bonjour Harry,
je suis désolée, je risque d'être un peu confuse. Mais si on résume, j'ai eu un accident de voiture et ma mémoire n'est pas très bonne. Donc on ne se serait pas parler depuis hier, 6 mois ou 4 ans, je ne crois pas que j'aurais pu faire une grande différence.  Rolling Eyes

Oh mince, je suis désolé pour ton accident. Tout va bien ? Est-ce que je peux passer te voir ? Tu es chez toi ou hospitalisée ? Il y a des séquelles ?
(j'ai trop de questions excuse moi 🙊)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 12:24

00:00
Harry

iMessage
Aujourd'hui


Je ne suis plus à l'hôpital. Je suis dans une maison de convalescence. Je ne me voyais pas du tout être chez moi, enfin, je ne reconnais pas mon chez moi.
Physiquement je vais bien mais en faite, j'ai perdu la mémoire sur les 4 dernières années. Et ce qui me fait le plus mal c'est que je n'arrive pas à me souvenir de Louise. J'arrive pas à me dire que je suis mère.

Oh m*rde ! C'est terrible tout ça. Crying or Very sad
Tu sais quoi ? Donne moi l'adresse, je vais passer ça te fera du bien de voir du monde. Est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Watson - 555 492 - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Watson - 555 492

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma Watson ─ 555 146
» Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?
» Emma Watson - 555-485
» Emma Watson
» Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-