AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Empty


MessageSujet: Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?   Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 14:02


Emma Watson
- - if not me, who ? if not now, when ?
née le 15 avril 1990 à Paris + possède la nationalité britannique + est actrice et activiste + se bat notamment pour les droits des femmes et le commerce équitable et le développement durable + avant tout connue pour son rôle d'Hermione dans la saga Harry Potter, Emma a également joué dans The perks of being a wallflower, Colonia, la Belle et la bête, ... + plus récemment, Emma a joué Meg March dans une nouvelle adaptation cinématographie de Little women + début 2016, Emma a lancé son club de lecture appelé Our Shared Shelf, elle en quitte la modération début 2020 pour se concentrer "sur des projets personnels et professionnels" + célibataire, Emma se qualifie elle-même de "self-partnered", un terme qui a été beaucoup repris par la suite + ...

les recherches diverses et variées
- - du positif : des amis (plus ou moins proches) rencontrés dans le cadre du cinéma, de l'activisme, ...
- - du négatif : des personnes qui ne supportent pas l'image qu'elle renvoie, son côté peut-être trop engagé, d'autres avec qui des malentendus et/ou manques de compatibilité sont venus entacher une relation, ...
- - du compliqué : des relations autrefois positives qui ont mal tourné, du positif rendu compliqué par son aspect aprfois ambiguë, ...
(avatar) schizophrenic ; (code) élissan




Dernière édition par Emma Watson le Dim 19 Jan 2020 - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?   Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 14:02

résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
(code) élissan




Dernière édition par Emma Watson le Sam 18 Jan 2020 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?   Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 14:19

Je viens quémander Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? 1481427719
Nous pouvons soit repartir sur le lien que nous avions, soit un lien complètement différent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?   Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 15:02

On pourrait se trouver un lien tout nouveau, tout propre ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?   Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 18:26

Jamie Dornan a écrit:
Je viens quémander Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? 1481427719
Nous pouvons soit repartir sur le lien que nous avions, soit un lien complètement différent Twisted Evil
On peut repartir sur le même si ça te va, pour moi ce ne sera pas un soucis I love you

Emily Blunt a écrit:
On pourrait se trouver un lien tout nouveau, tout propre ? cute
Avec plaisir ! Tu avais une idée/envie particulière ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?   Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 0:00

Il nous faut un lien,
Si tu veux bien hug2
De quoi aurais tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?   Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 19:01

Emma et Margot se connaissent à première vue I love you

https://i.pinimg.com/originals/d0/bc/22/d0bc22121f01dea32a18a6f2293ddfed.jpg

Puis j'adore Emma, c'est une raison que je trouves suffisante afin de te demander un lien hug2 Positif si possible, qu'est-ce que tu aurais à me proposer ?
J'ai plusieurs liens de libre de mon côté ! hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?   Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 13:37

Scott Eastwood a écrit:
Il nous faut un lien,
Si tu veux bien hug2
De quoi aurais tu besoin ?
Avec grand plaisir hug
J'ai tout de libre pour l'instant, donc on ne va pas pouvoir se baser sur ça. Tu avais une idée/préférence ? I love you

Margot Robbie a écrit:
Emma et Margot se connaissent à première vue I love you

https://i.pinimg.com/originals/d0/bc/22/d0bc22121f01dea32a18a6f2293ddfed.jpg

Puis j'adore Emma, c'est une raison que je trouves suffisante afin de te demander un lien hug2 Positif si possible, qu'est-ce que tu aurais à me proposer ?
J'ai plusieurs liens de libre de mon côté ! hug4
Ouiii ! Dis-moi plutôt ce que tu as de libre de ton côté, elles peuvent être meilleures amies si c'est possible pour toi, "juste" amies proches, ou autres selon tes préférences cute Je pense qu'elles ont quand même pas mal de choses en commun et du positif est presque une évidence hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?   Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 21:03

Emma Watson a écrit:
Scott Eastwood a écrit:
Il nous faut un lien,
Si tu veux bien hug2
De quoi aurais tu besoin ?
Avec grand plaisir hug
J'ai tout de libre pour l'instant, donc on ne va pas pouvoir se baser sur ça. Tu avais une idée/préférence ? I love you

Margot Robbie a écrit:
Emma et Margot se connaissent à première vue I love you

https://i.pinimg.com/originals/d0/bc/22/d0bc22121f01dea32a18a6f2293ddfed.jpg

Puis j'adore Emma, c'est une raison que je trouves suffisante afin de te demander un lien hug2 Positif si possible, qu'est-ce que tu aurais à me proposer ?
J'ai plusieurs liens de libre de mon côté ! hug4
Ouiii ! Dis-moi plutôt ce que tu as de libre de ton côté, elles peuvent être meilleures amies si c'est possible pour toi, "juste" amies proches, ou autres selon tes préférences cute Je pense qu'elles ont quand même pas mal de choses en commun et du positif est presque une évidence hihi

Un lien qui sorte un peu de l'ordinaire ! Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? 1481427719 Sans forcément d'ambiguïté, mais qui sorte un peu des liens basiques. scratch
Je cherche, je vais t'envoyer un message privé afin qu'on réfléchisse ensemble et qu'on ne pollue pas ta fiche de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?   Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 12:51

Scott Eastwood a écrit:
Un lien qui sorte un peu de l'ordinaire ! Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? 1481427719 Sans forcément d'ambiguïté, mais qui sorte un peu des liens basiques. scratch
Je cherche, je vais t'envoyer un message privé afin qu'on réfléchisse ensemble et qu'on ne pollue pas ta fiche de lien I love you

ça marche, j'attends ton MP du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?   Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 20:16

Emma Watson a écrit:
Scott Eastwood a écrit:
Il nous faut un lien,
Si tu veux bien hug2
De quoi aurais tu besoin ?
Avec grand plaisir hug
J'ai tout de libre pour l'instant, donc on ne va pas pouvoir se baser sur ça. Tu avais une idée/préférence ? I love you

Margot Robbie a écrit:
Emma et Margot se connaissent à première vue I love you

https://i.pinimg.com/originals/d0/bc/22/d0bc22121f01dea32a18a6f2293ddfed.jpg

Puis j'adore Emma, c'est une raison que je trouves suffisante afin de te demander un lien hug2 Positif si possible, qu'est-ce que tu aurais à me proposer ?
J'ai plusieurs liens de libre de mon côté ! hug4
Ouiii ! Dis-moi plutôt ce que tu as de libre de ton côté, elles peuvent être meilleures amies si c'est possible pour toi, "juste" amies proches, ou autres selon tes préférences cute Je pense qu'elles ont quand même pas mal de choses en commun et du positif est presque une évidence hihi

Mais tout à fait, elles peuvent être meilleures amies !
Ca m'irait tout à fait ! Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? 1481427719
Elles pourraient s'êtres rencontrées il y a quelques années ? Et depuis elles seraient devenues meilleures amies avec le temps, traversant des épreuves ensemble (décès de proches) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?   Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 20:59

Emma Watson a écrit:


Emily Blunt a écrit:
On pourrait se trouver un lien tout nouveau, tout propre ? cute
Avec plaisir ! Tu avais une idée/envie particulière ? hihi

Du tout, du tout haha. Tu en as toi ? On voit ensembles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?   Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 21:42

Margot Robbie a écrit:
Mais tout à fait, elles peuvent être meilleures amies !
Ca m'irait tout à fait ! Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? 1481427719
Elles pourraient s'êtres rencontrées il y a quelques années ? Et depuis elles seraient devenues meilleures amies avec le temps, traversant des épreuves ensemble (décès de proches) ?

Alors parfait I love you Et oui ça me va bien comme rencontre ! Elles ont pu se rencontrer à de multiples événements alors autant rester sur le "quelques années", voire sur celui dont tu avais partagé la photo (c'était il y a 3/4 ans je crois).
Si tu veux qu'on se fasse un RP, c'est avec plaisir de mon côté Smile

Jessica Chastain a écrit:
Du tout, du tout haha. Tu en as toi ? On voit ensembles ? Smile
Et ben non, non plus. On peut voir ensemble en effet ^^
Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?   Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Watson
» Emma Watson - rps
» Emma Watson
» Emma Watson ♦ 5/5 rps libres
» Emma Watson - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-