AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Watson - 555 492

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:05

00:00
Note pour moi même

iMessage
Aujourd'hui

Faire les courses
Appeler maman
Prendre rdv chez le dentiste




Code:
<center><div style="width:280px;height:557px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img921/9914/FePhFl.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:27px;padding-left:35px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span>
<div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Pseudo ici</div>
<div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div style="width: 245px;height: 330px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:right;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 15px 0px 15px;line-height: 11px;">Hey tu fais quoi ce soir ? Ca te dirait de prendre un verre en ville ? Au Sly comme l'autre jour ?</div>
<div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 15px 0px 15px;text-align:left;color:#000;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">Oué carrément omg ! Quelle heure ?</div>
</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:33





SCOTT
Emma ? C'est toi ?
Oui bien sûr.
J'habites à Astoria maintenant.
Tu connais ? J'habite dans le north district.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:07

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Salut Scott ! Je sais que cela fait un moment, mais j'aimerais pouvoir te parler de quelque chose d'important. Tu serais disponible ?

Emma ? C'est toi ?
Oui bien sûr.
J'habites à Astoria maintenant.
Tu connais ? J'habite dans le north district.

Oui je connais. Je suis dans le coin en ce moment. Tu serais dispo quand ?

D'accord, et bien je suis disponible lorsque tu le souhaites. Je suis souvent à Astoria ces temps-ci et souvent chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:21

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Salut Scott ! Je sais que cela fait un moment, mais j'aimerais pouvoir te parler de quelque chose d'important. Tu serais disponible ?

Emma ? C'est toi ?
Oui bien sûr.
J'habites à Astoria maintenant.
Tu connais ? J'habite dans le north district.

Oui je connais. Je suis dans le coin en ce moment. Tu serais dispo quand ?

D'accord, et bien je suis disponible lorsque tu le souhaites. Je suis souvent à Astoria ces temps-ci et souvent chez moi.

Tu vois l'Asto Pub ? Que dirais-tu de ce soir 20h ?

J'y serais. A 20h précise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:47





Emma
Hey ! Un appel visio cela te dit ? Je suis en train de devenir folle toute seule avec Louise dans cet appart. J'ai besoin de voir un visage adulte Emma Watson - 555 492 990765750

Hello I love you Carrément ! Je m'ennuie aussi donc cet appel en visio est plus que bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:59





Emma
Hey ! Un appel visio cela te dit ? Je suis en train de devenir folle toute seule avec Louise dans cet appart. J'ai besoin de voir un visage adulte Emma Watson - 555 492 990765750

Hello I love you Carrément ! Je m'ennuie aussi donc cet appel en visio est plus que bienvenu !

Génial ! Louise je l'adore, mais elle est limitée niveau discussions. Dans 1h, cela te va ?

C'est parfait ! A dans une heure ! J'ai hâte I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:58

00:00
Emily B.

iMessage
Aujourd'hui

Hello Emily ! J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est vue en Angleterre.

Emma ! Comment vas-tu ?! Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles ! Ça va, enfin on fait aller...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 22:03

00:00
Emma W.

iMessage
Aujourd'hui

Hello Emily ! J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est vue en Angleterre.

Emma ! Comment vas-tu ?! Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles ! Ça va, enfin on fait aller...

J'espère que toute la famille est bien à l'abri. Moi j'ai déménagé juste avant le confinement. Je me retrouve à avoir beaucoup de temps pour défaire les cartons ^^

Oh tu es à Astoria ?!
Toute la petite famille est bien à l'abri mais c'est actuellement compliqué avec John...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 22:03

00:00
Emily B.

iMessage
Aujourd'hui

Hello Emily ! J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est vue en Angleterre.

Emma ! Comment vas-tu ?! Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles ! Ça va, enfin on fait aller...

J'espère que toute la famille est bien à l'abri. Moi j'ai déménagé juste avant le confinement. Je me retrouve à avoir beaucoup de temps pour défaire les cartons ^^

Oh tu es à Astoria ?!
Toute la petite famille est bien à l'abri mais c'est actuellement compliqué avec John...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 14:33

00:00
Emily B.

iMessage
Aujourd'hui

Hello Emily ! J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est vue en Angleterre.

Emma ! Comment vas-tu ?! Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles ! Ça va, enfin on fait aller...

J'espère que toute la famille est bien à l'abri. Moi j'ai déménagé juste avant le confinement. Je me retrouve à avoir beaucoup de temps pour défaire les cartons ^^

Oh tu es à Astoria ?!
Toute la petite famille est bien à l'abri mais c'est actuellement compliqué avec John...

Oui ! J'ai déménagé juste avant l'annonce du confinement. Une chance car j'aurais fini à la rue sinon ^^
Avec tout l'administratif et le déménagement en lui même, j'ai pas eu le temps de te prévenir.

Il se passe quoi ?

A la fin du confinement, faudra qu'on se fasse quelque chose, histoire de fêter dignement ton arrivée !
Oh eh ben, ça ne va pas fort avec John...il passe le confinement à New-York. Moi je suis chez un ami avec les filles et mon fils. John a appris que j'avais eu une liaison extra-conjugale à Londres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 15:15

00:00
Scott

iMessage
Aujourd'hui

J'espère pour toi que tu n'es pas à l'origine de l'horrible rumeur dont mes avocats viennent de me parler !

Salut Emma,
Je te retourne la question ? Quant à tes accusations, j'ignorais que Meghan était l'une de tes amies, et j'ignorais également qu'elle était la marraine de Louise. C'est ridicule.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 17:07

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui

Mes avocats viennent de m'envoyer cet article https://astoria-people.1fr1.net/t9273-avril-2020

Je compte faire un démenti et surtout attaquer le journal...

Tu vis vraiment chez Scott Eastwood ? Comment ont-ils pu savoir qu'il était effectivement le père de Louise.

J'aurais aimé te le dire moi-même. Je voulais que cela reste entre lui et moi pour me moment !

Je viens seulement de voir l'article, les messages viennent de tous côtés. Je suis déçue de l'apprendre comme ça, je ne vais pas te le cacher, mais encore plus de découvrir qu'il s'agit de mon colocataire. J'ignore comment ils ont réussi à le savoir. Mais ça va tout compliquer, pour toi, et pour moi. ça nous fait passer vraiment pour des garces. Je n'avais vraiment pas besoin de ça...

Excuse-moi, je suis encore sous le choc de l'article Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 12:38

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


Excuse-moi, je suis encore sous le choc de l'article  Embarassed

Je sais bien, c'est inadmissible ! Je peux te passer les coordonnées de mes avocats si tu veux que les tiens les contacts. Je ne compte pas me laisser faire

Mais surtout je m'inquiète de l'origine de la source ! Imagine, c'est Scott à l'origine de toute ça ? Il est le seul à qui j'ai dit pour Louise.

Les avocats d'Harry vont s'en charger. Ils sont habitués à ce genre d'affaires.
J'ai un doute. Je ne pense pas qu'il l'a fait. Enfin, je ne vois pas le faire. Mais après tout, je ne le connais pas plus que ça...

Tu crois qu'il aurait été capable de faire une chose pareille ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:15

[quote="Meghan Markle"]
00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


J'avoue que je ne sais pas... j'en doute... mais comment ont-ils pu savoir soudainement qu'il est le père de ma fille ?

Je n'en ai aucune idée. Mais est-ce que tu es bien sûre de ne l'avoir dit à personne d'autre ? Peut-être l'as-tu écrit quelque part ? Peut-être que ton téléphone a été hacké et ils ont eu l'information comme ça ? ça fait peur !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:13

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


Je n'en ai parlé qu'une seule fois à un ami et cela date de ma grossesse. J'ai confiance en lui. Je ne pense pas en avoir parlé par téléphone mais peut être que mon téléphone a été jacké oui ! J'ai entendu parlé de la possibilité d'activer le micro d'un téléphone à distance! Mon dieu, cela me fou l'angoisse.

Je ne vois malheureusement que cette explication... si tu n'en as parlé à personne d'autre et que tu es sûre que ton ami n'a pas divulgué l'info, alors je ne vois pas d'autres solutions. Mais oui, c'est carrément angoissant ! ça veut dire qu'il faut qu'on redouble deux fois plus d'attention Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Watson - 555 492 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Watson - 555 492

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma Watson ─ 555 146
» Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?
» Emma Watson - 555-485
» Emma Watson
» Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-