AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Emma Watson - 555 492

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:20

00:00
Scott

iMessage
Aujourd'hui

Hello.
Je tenais à m'excuser pour mon sms d'il y a quelques jours. J'étais en panique totale et réellement en colère. Je n'aurais pas dû t'accuser de la sorte.

Emma,
Rassure-toi, je peux le comprendre. Tu as toujours tout fait afin de protéger Louise, et crois-moi c'est ce que je souhaites également. Je n'aurais jamais fait cela, sache-le. Je ne pourrais jamais t'en vouloir de la protéger, quoi qu'il arrive.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:45

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


Il y a de quoi devenir phobique du téléphone. Je vais devoir faire checker mon téléphone dès la fin du confinement. Je te conseille de faire la même chose. Tout comme Scott !

Oui, tu as raison ! Il vaut mieux être prudent !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 19:00

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


HAPPY BIRTHDAY mon EMMANOUNETTE!
 yeah hug  hug4   yeah
J'espère que tu passes une agréable journée ! Gros gros bisous à toi  love9  love2



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 14:37

00:00
Scott

iMessage
Aujourd'hui


Emma,

J'ai quitté Astoria suite à un problème familial. Je suis désolé j'ai eu une longue journée hier et j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire. J'ose espérer que tu as pu avoir une jolie journée auprès de Louise.
J'ai eu mon père, il m'a dit qu'il n'y avait pas d'antécédents hormis le décès de son père d'un infarctus. Il a admit ensuite avoir prit la lettre, il me l'a donné. Je l'aurais su, j'aurais été à tes côtés et nous aurions pu être une famille ensemble. Je suis désolé, je dois te laisser. Bonne journée. Je serais à Astoria d'ici quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 23:09





Jamie
Hey! C'est Emma du supermarché Cool comme promis je te beep pour que je retourne dans ton répertoire !

Emma ! Je suis heureux d'avoir à nouveau la possibilité de joindre. Comment vas-tu depuis que nous nous sommes vus ? En tout cas, ça y est, tu es ajoutée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 19:33





Jamie
Hey! C'est Emma du supermarché Cool comme promis je te beep pour que je retourne dans ton répertoire !

Emma ! Je suis heureux d'avoir à nouveau la possibilité de joindre. Comment vas-tu depuis que nous nous sommes vus ? En tout cas, ça y est, tu es ajoutée !

Le temps est un peu long mais c'est pour une bonne cause ! Et toi ? Tu tiens toujours le coup avec trois enfants à la maison ?

Oui ça va, ils sont auprès d'Amelia, elle s'est découvert une passion à l'égard de nos enfants. Je suis auprès de ma colocataire cependant et de ses enfants. Emily, j'ignore si tu la connais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 23:31





Jamie
Hey! C'est Emma du supermarché Cool comme promis je te beep pour que je retourne dans ton répertoire !

Emma ! Je suis heureux d'avoir à nouveau la possibilité de joindre. Comment vas-tu depuis que nous nous sommes vus ? En tout cas, ça y est, tu es ajoutée !

Le temps est un peu long mais c'est pour une bonne cause ! Et toi ? Tu tiens toujours le coup avec trois enfants à la maison ?

Oui ça va, ils sont auprès d'Amelia, elle s'est découvert une passion à l'égard de nos enfants. Je suis auprès de ma colocataire cependant et de ses enfants. Emily, j'ignore si tu la connais.

Emily, c'est pas beaucoup d’indice là ! J'en connais plein d'Emily.

Emily Blunt, c'est vrai, tu es si connue, tu dois en connaître un grand nombre Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 11:25





Jamie
Hey! C'est Emma du supermarché Cool comme promis je te beep pour que je retourne dans ton répertoire !

Emma ! Je suis heureux d'avoir à nouveau la possibilité de joindre. Comment vas-tu depuis que nous nous sommes vus ? En tout cas, ça y est, tu es ajoutée !

Le temps est un peu long mais c'est pour une bonne cause ! Et toi ? Tu tiens toujours le coup avec trois enfants à la maison ?

Oui ça va, ils sont auprès d'Amelia, elle s'est découvert une passion à l'égard de nos enfants. Je suis auprès de ma colocataire cependant et de ses enfants. Emily, j'ignore si tu la connais.

Emily, c'est pas beaucoup d’indice là ! J'en connais plein d'Emily.

Emily Blunt, c'est vrai, tu es si connue, tu dois en connaître un grand nombre Laughing

N'importe quoi XD Emily est un prénom courant, tout comme Emma. Je peux pas deviner que monsieur ne fréquente que des célébrités !

Non, évidemment que non Laughing Comment se passe ton confinement ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 23:23





Jamie

Emma !

Je suis désolé, j'aurais dû te répondre avant, mais ma fille est à l'hôpital.
Comment as-tu vécu le fait de confier ta fille, et comment allez-vous toutes deux ?

Bonne soirée,
Jamie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 17:07





Jamie

Emma,

Je te prie de m'excuser du silence radio. Je te remercie de ce message, il me va droit au coeur.
Si tu voulais passer, ce serait avec plaisir que je t'accueillerai.
Jamie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 14:48

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


Coucou Em I love you

Archie et Harry sont arrivés il y a quelques jours. Je me disais que peut-être on pourrait se voir ? Nos loulous seront sûrement contents de se voir, tout comme nous cute

J'espère que tout va bien pour toi ! Cela fait quelques temps que nous n'avons pas discuté...
Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt love2



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 12:03





Scott


Slt
J'ai un ami qui enterre sa fille dans 4 jours. Il m'a demandé de garder ses deux enfants en bas âge pendant cette épreuve. Tu serais d'accord pour garder Louise à partir de la veille ? Je ne me vois pas y aller avec Louise. Je sais que je t'informe très tard, mais je ne peux pas refuser d'apporter mon aide.


Emma,
Pas de soucis, tu sais que j'aime toujours avoir Louise à mes côtés. Je viendrais la chercher après avoir fait quelques courses. Si ça te vas ? Je suis désolé à l'égard de ton ami, cela doit être difficile à vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 19:02

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


Oui, avec grand plaisir !
 

J'appréhendais un peu leur retour, mais je suis contente de les avoir retrouvés. Archie a un peu de mal à prendre ses marques ici Embarassed mais on m'a donné quelques conseils pour l'y aider, alors je vais les appliquer et j'espère qu'il se sentira mieux...
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 19:12

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui


Je l'espère I love you
Et toi, comment vas-tu ?
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 21:15

00:00
Dani

iMessage
Aujourd'hui

Coucou ma belle ça va ? j'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis des semaines !

blabla


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Watson - 555 492 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - 555 492   Emma Watson - 555 492 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Watson - 555 492

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma Watson ─ 555 146
» Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?
» Emma Watson - 555-485
» Emma Watson
» Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-